| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jiben

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais aimé avoir autant de classe quand j'étais au lycée
Le blouson est vraiment superbe
Je ne pense pas qu'il puisse aller à tout le monde, mais sur toi c'est impeccable |
|
|
 |
onlydoo

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que ce cuir se voit à 5km et qu'on en voit pas des comme ça à tous les coins de rue. Combien mesures-tu pour que la longueur de ce cuir tombe à pic.
Tu as un air de ryan philippe + la classe made in spike, tu vas en faire tourner des têtes. |
|
|
 |
Axou

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| onlydoo a écrit: | Combien mesures-tu pour que la longueur de ce cuir tombe à pic
|
Je fait 1m80 pile. Et le cuir est un 46. |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 781 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Have yourself a merry little Christmas
Feedback de mon relooking du 2 février.
Quand je me levai ce matin là, ce fut deux heures avant l'heure programmé sur mon réveil. Impossible de me rendormir, j'étais excité comme un gamin le matin de noël. Malheureusement pour moi, je n'avais pas de parents à réveiller en poussant des cris et en sautant sur le lit afin de mettre fin à mon attente. Je me preparai donc le plus lentement possible avant de me rendre au lieu de rendez vous.
Je me retrouvai quelques temps plus tard au Kong, un peu en avance, ce qui me laissa tout loisir de constater à quel point que le cadre est superbe. Le ton était donné. Spike arriva quelques minutes plus tard et nous commençâmes à deviser. Je lui fis part de mes attentes (je rêvais secrètement d'acquérir un cuir, malgré un budget peut-être un peu serré). Le patron réfléchit quelques instants avant de m'exposer son plan puis nous nous mîmes en route tandis qu'il m'expliquait quelles couleurs m'allaient et celles que je devais éviter. Parfait, j'étais aussi venu pour ça.
La journée fut longue et le dévouement de mon coach de choc sans faille. Mon morphotype étant un peu particulier (deux bras de neuf mètres, cage thoracique rétroversée, colonne vertébrale en zig-zag, etc), Spike me donna des conseils très justes en m'exliquant que certaines pièces de certaines marques ne m'iraient jamais (pendant que le vendeur faisait, lui, son travail de vendeur), ce qui est très bon à savoir (je m'épargnerai pas mal de dépenses inutiles à l'avenir). Je n'exagère pas en parlant du dévouement de Spike tant il s'est donné du mal, multipliant les boutiques et les kilomètres pour trouver les fringues qui m'iraient le mieux tout en rentrant dans mon budget. Il n'a pas hésité à faire un aller-retour supplémentaire entre deux killer boutiques rien que pour me montrer ce que l'on est en droit d'attendre d'un cuir à 1000 euros (je suis encore tout retourné de ne pas avoir eu le budget pour).
Cette journée fut extraordinairement enrichissante. J'ai grapillé des tas d'infos indispensables à propos de fringues (n'oubliez pas d'en poser pendant le relooking, vous le regretteriez après). Nos discussions ont dérivé pendant la journée sur d'autres sujets comme la séduction ou le théatre. Les explications de Spike furent à la fois puissantes et limpides (pourtant je les avais déjà lues en partie sur le forum sans les comprendre, ce qui montre toute la difficulté d'expliquer ce genre de concepts avec ce support). Cerise sur le gateau, le lifestyle était au rendez-vous. Nous avons mangé à midi dans le restau de la vidéo (à ma demande) d'excellentes penne au saumon, saupoudrées de copeaux de parmesan et fini harassés par un verre au démentiel Pershing Hall.
Je suis enchanté de ma tenue, nous avons finalement trouvé un cuir que je ne me lasse de caresser et des bottines qui ne m'ont pas convaincues au premier abord avant que je me vois dans le miroir avec elles au pied. . En ce qui concerne Spike lui-même, je tiens à préciser à ceux qui le prennent pour une diva capricieuse qu'ils ont faux sur toute la ligne. Il est à la fois sans concession (notamment vis à vis de certaines passantes ), hyper compétent et très accessible. Il n'est avare ni de temps, ni de conseils, ni de gestes commerciaux très classes.
Au final: budget respecté, un nombre de pièces très correct compte tenu de mon budget, je suis un homme heureux. Une des meilleures journées de ma vie. Merci. _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | En ce qui concerne Spike lui-même, je tiens à préciser à ceux qui le prennent pour une diva capricieuse qu'ils ont faux sur toute la ligne
|
Ca tient beaucoup à la qualité de celui qui m'aborde. Je ne suis pas toujours "gentil" et peux effectivement répondre assez froidement, si la demande est mal formulée _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Quetzalcoatl

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Ca tient beaucoup à la qualité de celui qui m'aborde. Je ne suis pas toujours "gentil" et peux effectivement répondre assez froidement, si la demande est mal formulée |
J'ai oublié de raconter mon retour après que l'on se soit quitté au Pershing Hall. J'avais décidé de remonter les Champs jusqu'à l'Etoile et je n'ai pas été déçu. J'ai récolté quelques ECs avant de me faire littéralement dévorer du regard par une blonde toute mignonne au bras de son naïf de mec absorbé par les vitrines. _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
|
|
 |
Heidoji
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Ulsan - Coree
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Feedback du relooking du 16 Janvier 2008.
"Bien que cela fait la troisième fois que je participe a un atelier, je suis toujours surpris de la transformation des participants. Il y a vraiment quelque chose de magique de voir s'exprimer pleinement une personnalité.
Qu'est-ce qui peux bien me pousser a participer régulièrement a un relooking ?
Simplement le fait que l'expertise et le professionnalisme de Spike est plus important que l'argent que l'on aurait pu économiser sans avoir la certitude d'avoir fait le bonne achat. Le fait de se présenter régulièrement a un relooking en est la preuve la plus évidente.
La grande quantité de témoignage et de photos sont éloquentes concernant son travail. Cela a un prix, mais un prix juste !
Après, vous ne regarderez plus votre garde-robe comme avant, tout comme les autres !"
Je reviens sur l'attention de Spike et du temps qu'il consacre pour nous volontairement, sans heure de fin, toujours pres a discuter et a repondre a nos questions.
Je regrette de ne pas avoir vu l'enveloppe pour Londre, cela aurait ete mon deuxieme noel ...
A bientot _________________ Décrire, c'est comprendre. (proverbe indien) |
|
|
 |
evildust

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comme ça on en a marre de ses fringues?
Feeback relooking du 14 janvier :
Depuis quelque mois je m'intéresse un peu plus à mon physique. Autant avant je m'en foutait royalement, autant maintenant je me dis que ça serait dommage de ne pas l'exploiter un minimum. Je me suis donc mis en quête d'information à ce sujet et en passant par comme un camion j'ai débarqué ici... En m'inspirant des photos de relookings et des conseils je me suis donné un mois pour m'acheter quelques fringues comme un grand. Bilan : grand pas en avant, belle amélioration mais à des années lumières de l'objectif que je m'étais fixé... Alors j'ai regardé la dépense engagé, le temps passé et le résultat obtenu. J'ai comparé à ce que je pourrai obtenir en seulement une journée et avec un budget bien mieux exploité pour un résultat réellement à la hauteur de mes attentes. Bilan de la comparaison : deux semaines plus tard je rencontrais Antoine et un autre relooké dans un café anonyme (Rhaa il est où ce con de café ? )
Mes attentes pour la journée : une killer tenue, de bons conseils pour me débrouiller seul, et passer une journée sympa.
12h30 arrivé au lieu de rendez-vous et rencontre de Antoine. On discute un peu, il m'allume au passage pour les lunettes de soleil que je portais en entrant (Promis je change ça bientôt) Rapidement arrive l'autre relooké. Ambiance sympa on mange rapidement car l'après midi s'annonce chargé. Il nous demande alors de choisir sur un catalogue la tenue que... (non sérieux si vous croyez à ça je vous invite à manger avec des amis mercredi soir) Non il cerne nos attentes, et a déjà en tête au fur et à mesure des descriptions les fringues sympa qu'il va nous faire essayer.
13h00... ici les boutiques sont fermées de 13h00 à 14h00 exceptionnellement pour les soldes (hum oui logique hein?).
13h30 Quelques rues plus tard boutiques fermées on rouvrira peut-être à 14h30...
Antoine garde son sang froid... ce n’est pas grave on inverse l'ordre prévu et il utilise les grand moyens, on se téléporte dans une boutique enfin ouverte. Tandis que l'on se balade vaguement entre les vêtements avec l'autre relooké Antoine fait rapidement le tour puis nous tends 2-3 trucs à essayer. D'abord un col roulé qui rend quand même bien mieux que la pauvre chemise que j'avais. Définitivement pas le genre de fringue que je serai allé chercher tout seul alors qu'il me va super bien. Et ensuite un manteau... un manteau? Non LE manteau qu'il me fallait! Je l'enfile, passe devant une glace et là le choc...
Je transfiguré! la couleur, la coupe, tout concorde à me donner une vrai prestance d'homme qui sent le bon goût. C'est sans doute mon plus gros coup de cœur de ce relooking. Il est impressionnant de voir à quel point une seule pièce peut changer 80% de votre allure ! Bref je sors de cette boutique en me disant qu'avec ces seules pièces j'avais déjà amorti ma journée, et bien je vous l'assure j'étais encore loin du compte !
Pour le reste de l'après midi pas de chronologie précise tout est passé à la vitesse d'un furet sous acides. Antoine nous donne aussi tout le long pas des conseils pour améliorer notre look: couleurs à privilégier, détails sur des fringues, avis sur des détails nous échappant : hummm tes lunettes ça va pas le faire et le bouc non plus...
Au cours de cet après midi nous croisons au détour d'une boutique Spike qui se promenait. Alors qu'il flânait occupé à de bien plus agréables pensées il prend pourtant du temps pour aider l'autre relooké dans son choix de chaussures. Au bout d'à peine quelques minutes j'ai aussi le droit à "Tes lunettes sérieusement tu peux oublier, et le bouc comme tu as là ça ne rime à rien"... Cet avis m'a "surpris" pour deux raisons : il était formulé juste quelques minutes après l'avoir rencontré de manière franche et directe, preuve une fois de plus de son engagement et son plaisir à aider les gens dans leurs améliorations. La seconde raison : cet avis recoupe exactement celui que Antoine m'avait fait plus tôt dans l'après midi. On sent bien deux pros qui ne disent pas la première connerie qui leur passe par la tête mais bel et bien des avis pertinents et justes puisque concordants.
Spike nous montre une veste noire mate absolument monstrueuse... ...et malheureusement hors budget puis nous reprenons le relooking avec Antoine d'une traite jusqu'à la fin de l'après midi avec un timing parfait quelque minutes avant la fermeture de la dernière boutique.
Bilan :
Journée agréable : validée
Killer fringues : validées
Que c'est agréable de se sentir bien habillé dans des fringues qui me permettent enfin d'être... moi!
Après en bonus la différence de regard des autres personnes est très nette, surprenante même. contact visuel plus nombreux et surtout plus marqués, nombreux sourires, les réactions sont plaisantes. Parmi les personnes que je connais je n'ai pas porté directement la tenue complète pour les "acclimater". Les réactions sont très positives et de nombreuses amies ont même fait remarquer à leur mec qu'il devrait prendre les mêmes résolutions!
Des réactions classiques : "c'est classe", "Tu fais la star?", "Ca fait dandy "
Mais aussi des réactions plus étonnantes : "Ca te donne un air espiègle", "Tu fais plus joueur, plus coquin"
Je remercie Antoine de cette excellente journée pour les killers fringues dénichées et sa bonne compagnie!
A venir... dans quelques mois sans doute un relooking costume! (J'ai bavé quand j'ai vu les costumes qu'essayait l'autre relooké !)
Edit à l'arrache : Pour les chaussures Antoine m'a fait essayé une paire pour laquelle j'étais très dubbitatif quand à son alliance avec un jean... Mais vu la motivation de Antoine et la tête que faisait l'autre relooké à la vue des chaussures, je me suis dit qu'après tout je verrai bien j'étais là pour avoir un vrai style ! Une heure plus tard j' étais totalement habitué à leur look, deux heures plus tard je les adorais, à la fin de journée j'aurai réellement regretté de ne pas les avoir prises ! Bref vous êtes libres de vos choix et jamais je n'ai été poussé à acheter contre ma volonté, mais faite confiance à Bio et à Spike c'est leur job et ils savent ce qu'ils font! |
|
|
 |
cream
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 1:21 am Sujet du message: Feeback relooking du 10 janvier |
|
|
Feeback relooking du 10 janvier
Je vais bientôt fêter les 1 mois de mon relooking, j'en profite donc pour poster mon feedback afin de fêter ça !
Ça faisait pas mal de temps que j'étais inscrit sur le site, ou du moins que je regardais les relooking avant/après. N'ayant pas beaucoup d'argent (étudiant), j'ai économisé pendant pas mal de temps, et j'ai surtout arrêté pendant cette période de m'acheter des fringues de merde pour mettre tout dans un relooking. Au début j'avais un à priori sur les personnes qui faisaient ça : "bouh ils sont moches ils font un relooking, ils savent pas s'habiller blablabla" (pas à ce point, mais vu qu'on est sur Internet faut bien extrapoler un peu..).
Mais plus je venais sur le site pour voir les relooking, et plus je me disais que ça valait sûrement le coup (gain d'argent au final, et un meilleur look). J'ai hésité, et là paf ! Une disponibilité le deuxième jour des soldes apparaît devant mes yeux. Que faire ? J'ai sauté sur l'occasion !
But de mon relooking que je m'étais fixé ? Savoir et apprendre les rudiments pour bien se s’habiller.
Le relooking !
Rendez-vous fixé dans un bar avec deux autres futurs relookés et Antoine. Je galère pour trouver le bon bar, et oui, le nom n’est affiché nulle part ! On se retrouve donc tous les quatre, on commence à apprendre à se connaître afin de faire ressortir nos caractères, de voir le domaine dans lequel on bosse, etc.
Après une courte discussion sur les vaches et les open bar, on est parti pour allez dans un premier magasin de chaussure pour moi et un second relooké. Bio me montre une première paire que j'essaye, ne faisant pas la différence entre de belles chaussures et des moches, j'en essaye une autre paire, qui aux yeux de Bio tuait tout ! Mais elle tuait surtout mes pieds.. Elle me faisait un mal d'enfer quand je marchais au niveau de la malléole. Finalement après de longues négociations je suis parti avec la première paire ! Comme quoi ! Petit court aussi reconnaître de belle chaussure à des chaussures moins bien. Notions encore un peu complexes pour ma part et parfois confus..
On part ensuite pour acheter des chaussures au 3eme relooké, une fois choisi, on enchaîne sur mon pantalon. Petite explication pour choisir un pantalon à sa taille de la part de Antoine. J'ai rapidement fait la différence avec mon pantalon trop grand... Je pensais mettre du 30, et en fait c'était plutôt du 28...
Par la suite on fait quelques achats pour le troisième relookés (je ne détaille pas il postera sûrement bientôt un feedback). Où on a un petit cours sur comment prendre des hauts à sa taille, les repères, etc..
Après quelques passages dans certains magasins. C'est l'heure de manger ! Et oui, c'est bien beau de faire des courses, mais il faut bien se nourrir à un moment ! Repas rapide, pour enchaîner sur la reprise des soldes !
Premier essai de blouson dans un magasin, il est pas mal, mais quelque chose cloche… Mais je serais pas dire quoi. Petit détail pas négligeable pour chacun des choix des éléments que Bio m’a proposés, une fois qu’il a ciblé votre taille, tout va très vite ! Il y’a un vrai gain de temps !
Antoine sait vraiment où aller, quoi acheter, pour quel type de personnalité, les éléments qui vont ensemble selon votre profil. L’ambiance était vraiment sympa entre nous quatre, bonne entente, bon délire,…
After relooking :
Tout va bien, je m’occupe pas bien de mes chaussures (je n’ai pas effectué de cirage, etc.. Sur mes chaussures, je n’ai pas acheté encore d’embauchoir, à mon grand regret, car je commence à les voir se dégrader… Je n’ai pas pu trouver le temps encore d’aller en acheter un pour des chaussures à pointes, mais ça ne devrait pas tarder. D’après ce que j’ai lu, il vaut mieux avoir plusieurs paires de chaussures pour qu’elle dure plus longtemps. Et c’est vrai que quand on à une seule belle paire, ba on a pas vraiment envie de remettre les anciennes… Même pas du tout. Je ne savais pas reconnaître de belle chaussure à des chaussures en carton. Aujourd’hui, je fais la différence à force de regarder celle des autres, dans les magasins de m****, etc.
Dans les deux premières semaines j’ai eu pas mal de retour. Ayant beaucoup de fringues orientées déchets, il est assez difficile de m’habiller avec des bouts de killer habits, et des merdes. Donc y’a encore des achats à faire ! Si c’était à refaire, je le referais ! Et de toute façon, une fois que j’aurai un peu plus d’argent, je le referais. Ca fait toujours plaisir d’avoir quelqu’un qui vous aide à acheter des fringues, et ça vous conforte dans vos choix.
Bien s’habiller c’est bon pour soi, pour son mental, on a plus d’assurance, on a plus de regards vers nous,…
Si vous hésitez, pensez que vous allez être déçu ou quoi que ce soit ! Oubliez et foncez ! A savoir, j’ai vraiment été chiant pour les chaussures, et ce n’est pas pour autant que Bio a été désagréable ! Au contraire, il essaye de construire par rapport à vos remarques quelques choses qui vous conviennent le mieux. Et n’oubliez pas une chose importante, en cas d’hésitation, faites-lui confiance !
C’était vraiment une bonne journée ! Vivement la prochaine ! Merci à Bio ! Et un petit coucou aux autres relookés
Désolé pour mon pavé, je ne sais pas s’il est très consistant au niveau des informations, mais je n’ai pas eu trop de temps pour me relire, etc..
Même si je ne parviens pas encore à trouver le temps d'être plus actif sur le forum, dès que mes activités professionnelles diminueront après, je tenterais d'être un peu plus actif et réactif. 
Dernière édition par cream le Ven Fév 15, 2008 9:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | A l'heure d'aujourd'hui
Au jour d'aujourd'hui |
Saint-François, priez pour eux.  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez déjà vu un ensemble full Boateng (Costume / chemise / cravatte) ? Non ? Voila, c'est fait.
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Quetzalcoatl

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Ah, quand même. Ça casse bien la baraque. La cravate est de quelle couleur exactement? _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Niquel. Il a sa place parmi la team d'Ocean En bas il y a les chaussures gout chocolat. |
|
|
 |
Use Your Illusion Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Superbe. _________________ - Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|