Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2008

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otto

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie que les doublures sont violettes flashy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrilege! Deux Boateng et on a même pas une photo des doublures. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lush
VIP

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

Après le rappel des couleurs et le rappel des matières, le rappel des détails de coupe dans le tissage.

Enorme
Vicious

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il encore besoin d'un atelier séduction, lorsque l'on est habillé de la sorte, pour récupérer des numéros de téléphone par pack de 20 ?

Combien valent la chemise ainsi que la cravate ?
adam69

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Vous avez déjà vu un ensemble full Boateng (Costume / chemise / cravatte) ? Non ? Voila, c'est fait.

L'ensemble est vraiment magnifique.

Quel est le prix de la veste et de la chemise ?

Merci.
Lito

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vicious a écrit:
Est-il encore besoin d'un atelier séduction, lorsque l'on est habillé de la sorte, pour récupérer des numéros de téléphone par pack de 20 ?

Oui
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adam69 a écrit:

L'ensemble est vraiment magnifique.

Quel est le prix de la veste et de la chemise ?

Merci.

Costume : environ 800 euros soldé (Londres)
Chemise : environ 150 (idem)
ignomo

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, je pense que tout le monde a le moral à plat pour les 10 prochaines secondes en lisant ces prix...
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ignomo a écrit:
Ca va, je pense que tout le monde a le moral à plat pour les 10 prochaines secondes en lisant ces prix...

Ben il fallait venir à Londres avec nous...
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le col de la 2eme chemise. Il sait faire de sacrées cravates slim aussi

Appreciation toute personnelle, je n'aime pas comment les costumes boateng vont à ces relookés, comme je n'aimais pas comment celui de l'an dernier allait à tgaud.
Ce n'est peut être que sur les photos.
De toute façon je crois que je préfère les cintrages bas en ce moment.
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant ce sont des 2 boutons.
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais cintrage haut à la britannique, enfin ce n'est peut être que le rendu en photo...
J'en ai aussi des comme ca ( un ancien paul smith entre autres) mais je suis amoureux de slimane et de ses cols super profonds Wink
Vicious

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lito > ce n'était pas une question ! Smile
Snek Eyz

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain, ça décolle la rétine. Shocked
Ocean's Thirteen, exactement.
Dommage que je n'ai pas l'utilité d'un costume.
reza

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

FEEDBACK RELOOKING 11/1/8

Desolé pour le retard du feedback jetais en vacances, et la je suis au boulot (1er jour de retour de vacances) et comme vous le voyez je suis super motivé pour bosser.

Neanmoins je ferai court: donc pas de n-ieme feedback chronoligique.
En gros, tout ce qui a ete dit en positif dans les relooking precedants (Spike prend son temps, questions-reponses hyper utiles, professionnalisme etc..) je le confirme a 100%

En dehors de cela:

points positifs:

- On se deplace vite, on aligne les boutiques, Spike se dechire (il ne chome pas, et celui qui sexplose le + physiquement cest lui, pas vous)

- on reste dans le budget. Certains relookes depassent le leur, moi par ex. ca nest pas arrivé, et pourtant javais des killers fringues.

- on a toujours la possibilite de dire non aux choix de Spike. Et il a toujours des solutions de rechange plus adaptées a votre gout ou a vos reticences eventuelles.

- les killer fringues ne sont pas forcement les plus cher, spike sait denicher la perle rare qui coute pas cher.

points negatifs:

- certains articles de base pour completer une tenue (style T-shirt simple bien coupés) sont choisis dans des boutiques hupées, cela veut dire double du prix dun article simple trouvable au printemps ou autre boutique de merde. Par gain de temps il est vrai que cest plus simple dacheter le T-shirt en question dans la meme boutique ou on a acheté killer-blouson. Cela dit le benefice de ce gain de temps nest pas des moindres puisque ca permet de rajouter une escapade supplementaire au relooking. Par ex. Spike m´a emmené dare dare chez un opticien pour trouver de belles lunettes de soleil. Cetait choisi en et payé en 10min et je peux vous garantir quelles claquent.

- on n´a pas eu le temps de completer ma tenue, ni de faire un petit debriefing theorique car manque de temps, et il avait apres un seminaire. Mais en tant que relooké vous pouvez toujours lui poser des questions apres coup par tel par ex, il est disponible et precis.

- Vers la fin du relooking je me suis fait amorce dans la rue par un gay (on etait pas loin du marais...) ... oui ca fait chier... je sais. Pour info son amorce etait merdique ("connaissez vous des endroits sympas pour afterwork dans le coin?"). Sinon vous inquietez pas jai eu qd meme de sacres contact visuel feminins accompagnés de sourires.

CONSEQUENCES

contact visuel le jour meme, donc.

Qq semaines apres, je ressors les killer shoes de mon relooking pour sortir le vendredi soir et le samedi soir. Rien que les chaussures. Meme pas la tenue complete:

- 10-20 ECs a chaque soir (nanas, mecs branchés mode, etc...)

- remarques de nanas et potes que je connais. a chaque soir.

- vendrei soir: baiser avec une ex avec qui jetais enlisé en Friend Zone depuis 1 an.

- plus tard dans la soiree, k-close avec une fille,5 de 24 ans, mannequin amateur, qui est dans une relation avec un mec depuis 6 ans. Elle ne la jamais trompé parait il.

- samedi soir: numclose et k-close avec une inconnue fille 8,5 qui ma balancé une avalanche de signe d'intérêt des mon entree au bar:
les signe d'intérêt classiques (contact visuel multiples, questions personnelles, etc... ) ainsi que :

"jai envie detre gaie ce soir" (traducteur: jai envie detre coquine)

"je peux toffrir un verre".....au bout de 5 min a peine ...

elle fait aussi un veritable numero de danse sensuelle collé a moi alors que je parle a un pote, tourné a 90 degres. cest pas possible me suis-je dit. Pluie de contacts physiques. je fichais que dalle. Et en plus je parlais a mes potes en meme temps.

elle me fait meme une projection multiple "je cuisine thai, si tu veux un jour je te ferai gouter" "jaime les carpaccio... on pourrait sen faire un" (je venais de lui dire que jaimais la viande crue)

le k-close etait tellement servi sur un plateau, je navait plus aucun effort a faire. Je me suis donc contenté de prendre son numero et jai tout arreté pour moccuper de mon ex, qui venait de rentrer dans le bar. Ce nest pas celle k-closee la veille, cest une autre, bien plus chieuse, avec qui javais essayé de renouer sans succes: Elle a remarqué les contact visuel des autres fille autour. Elle etait sortie avec une amie a elle, qui veut rentrer. Alors quelles etaient venues ensemble, elle ne la raccompagne pas ni ne rentre avec elle. Elle me lache pas.
Je dis que je pars dans une autre boite, elle dis quelle vient avec.
Mes amis viennent autour de moi a 4h du matin me proposer une after dans un appart.
Mon ex, loreille fine, me glisse un "non pas dafter, viens on va se faire un petit dejeuner chez moi, tranquillement". Je repars de chez elle le lendemain soir, apres avoir passé toute la journee de dimanche au lit.

Bilan sur 2 soirs:
- contact visuel anonymes en rafale
- 3 numcloses
- k-close de fille qui est en relation longue depuis 6 ans
- 2 ex. reclosees.

Rien que les godasses.
Spike pourrait mettre la photo online peut etre, mais je crois quelle est dans la section photos advanced.

SINON EN CE QUI CONCERNE CET ARTICLE:

Spike a écrit:

Roh, les p'tites bites !

vincent a écrit:
Citation:
Ca s'assume si on est un vrai mec.

Pan dans la gueule...

Pour info, la ptite bite qui nest pas un vrai mec, cest moi Cool
Evidemment ceux qui me connaissent ou lisent mes FRs savent quil nen est rien et que je suis loin detre un debutant. Et encore moins qqun qui a peur de mettre des fringues decallés.

Jai hesité bien 30 min dans la boutique.

Finalement je ne les aies pas prises, pour plusieurs raison:

1 - ces chaussures, extremes et magnifiques sont pour moi a double tranchant: Cest du advanced de chez advanced, presque du second degré: seuls les gens de certaines spheres, certains milieux, dans certaines villes, des gens tres ouverts, cultivés, assumés, sont capable dapprecier ces chaussures comme il faut.
Le debile de base, le plouc, le gars lambda, ou meme fille girl next door ne comprendrait pas ce second degre, et a mon avis trouverai ca tout much ou sen moquerait. Dautant plus que...

2 - .... moi, pour ameliorer mon Jeu de séduction je dois legerement gommer une image de seducteur inveteré que jai. Donc plutot me calmer sur les couleurs et le peacocking

3 - je vis en province, et meme si cest une metropole, trop peu de personnes et trop peu de lieux receptifs a ce genre de fringues. Si jhabitais paris, peut etre. Mais encore pas sur.(cf supra)

Votre avis ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 5 sur 30

Sauter vers: