Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChiffreRouge

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal.

Suis passé plusieurs fois devant ce cuir tout vernis ces derniers mois, il est superbe mais perso, je crois que j'aurais eu un peu de mal à assumer ( ou alors il est trop cher, ou un peu des deux... Smile )
Ca impliquait effectivement que le reste soit totalement sobre comme dans ce relooking.
J'adore les sneakers de l'autrichien.
Jean à 65 € ? prix non soldé en plus j'imagine, c'est vrai qu'un jean brut, à la base c'est pas censé être trop cher mais là quand même Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mwu

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro a écrit:
Il avait du budget le ptit. Shocked

Citation:
L'ensemble tue bien (à condition qu'il assume le brillant du blouson ... )

A mon avis on ne l'a pas forcé à l'acheter

Je sais pas pourquoi je sens que Spike à du dire à un moment: "on va se lacher sur le blouson" Very Happy

Alors ces sneackers font aussi partie d'une des tenues les plus démoniaques de la section privée voir de LA tenue. (où le monsieur est assis, et où l'on a envie de l 'appeler "Prince" , où en toute heterosexualité on à envie de lui sauter dessus vous voyez laquelle^^)
donc je me demande si il faut mieux les porter commme ca en normal, ou avec le pantalon rentrer dedans? (style défilé donc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChiffreRouge

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc je me demande si il faut mieux les porter commme ca en normal, ou avec le pantalon rentrer dedans? (style défilé donc)

dépend si le pantalon est assez slim ou pas
Benn

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un pantalon j'hésite pas a le rentrer dans des sneakers un peu montantes,2 conditions

il faut que la languette monte un minimum
sans etre un slim vraiment slim il faut pas que le jeans soit coupe droite (perso je dirais qu'un bon 19cm dans des sneakers ca fait des plis qui remplissent bien la chaussure ouverte,bon je sais pas si c'est clair Mr. Green,mais 19cm par là,voila )

edit:pour le jeans de la photo rentré ca l'aurait bien bien fait aussi.Excellente ceinture slim,ca me rappelle d'essayer d'en trouver une noire (vernie?)
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)

Dernière édition par Spike le Mar Jan 29, 2008 8:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant

Après

Pull : 125€, commission incluse
Jean : 240€ (+30% de commission)

Après, si vous préférez toujours faire moins bien tout seul, c'est vous qui voyez...
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le régime - 15kg en 1 heure, tu lui as pris combien ? Laughing
ignomo

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà vu des relookings / régimes impressionnants, mais là Spike tu as fait très très fort.
mwu

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de dire qu'il est gros^^

Je suis le seul à trouver ce pull ridiculeusement pas cher?
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ridiculement, je sais pas, 125€, c'est pas "ridicule" non plus.

Disons que pour la texture et la coupe (même si je ne l'achèterais pas pour moi), le prix est très attractif Smile
Lito

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime comment la couture de l'épaule tombe a pic. Smile

Suis je le seul aussi a vouloir acheter le t shirt blanc ? Smile
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat des 2 jours passés à Londres la semaine dernière pour les enveloppes

http://www.spikeseduction.com/forum/enveloppes-express-pour-londres-les-photos-vt2994.html#34125
Ju

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste mon commentaire perso sur les ateliers relloking que je suis depuis un an maintenant suivant mes besoins :

Voilà les openers qui m'ont était adressé directement :

- Tu es très bien dans ton costume, je peux prendre ton téléphone ?
- Sympa ta montre fais voir ! (tout en touchant)
- pourquoi y-a des trous dans ton pull ? (tout en touchant aussi)

Il est vrai qu'ils faut payer la commision à Spike mais combien d'erreurs ai pu-je faire avant de le connaître, combien d'argent dépensé inutilement ?

Là, je réserve, je donne mon cahier des charges à Spike, on essaye ensemble, je règle et je suis sûr du résultat.
Et tout çà en une journée !

En un mot merci Spike et pour ceux qui hésitent, arrêter d'hésiter et aller y.

Quoi que je préfère que l'on open que moi sur mes vetements.

A bon entendeur...
Axou

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de mon relooking:

Le vendredi 25 janvier, je pense mettre rapproché encore un peu plus de ce que signifie être "bien habillé". Ces derniers temps, ma vision d'un mec "classe" n'a pas cessé d'évoluer, quelqu'un que je trouvait bien habillé il y à 6 mois est aujourd'hui devenu normal, un mec que je trouvait bien habille le 24 janvier est très vite, lui aussi, devenu normal après cet atelier...

Pour commencer, Spike est vraiment super sympa, tout le monde lui à déjà fait 1002 éloges, mais sa vision des choses, son naturel, sa façon de s'exprimer, d'observer font de lui quelqu'un qui a tous compris, tant sur le plan vestimentaire que sur tous le reste. Il transmet des tonnes de vérités dans une simple discussion, c'est un homme enrichissant et je pense que peu de personnes peuvent s'en vanter.

Bon, finit l'hommage lol, place au relooking. Plutôt à la partie la plus intéressante à mon âge, comment il a été perçus par les gens de mon entourage (de 16-17ans donc).

Après un après-midi fatiguant, surprenant, plein de conseils etc...etc...J'ai pu admirer ma tenue complète quelques jours avant que, un beau jeudi matin, je me décide à l'arborer au lycée. Spike m'avait mis en garde, notament à propos des réactions des autres élèves à une tenue aussi extra-ordinaire (le mot n'est pas exagéré croyez-moi, comparé à la manière dont les gens s'habillent dans mon lycée...). J'ai en effet eu droit à quelques piques pas particulièrement désagréables :

Citation:
tu t'est transformé en rock-star ?

Citation:
Regarde, le chanteur de BB Brunes.

Ou encore des remarque de mecs sans réél style :
Citation:
Ca fait un peu gay non ?

Mais dans l'ensemble j'ai été, agréablement surpris par les réactions de tous le monde.

J'ai eu le droit à tous : des filles qui se retournent dans les couloirs, des inconnu(e)s qui me demande :

Citation:
Euh, je peut toucher ton blouson ?
Ca m'intringue, je peut toucher? Embarassed

En passant par une surveillante qui me regarde de haut en bas avec un sourire du genre : "Si j'avait 3-4 ans de moins..."

Du côté de mon entourage, les réactions on été positives également. A peine j'ai posé le pied en classe qu'un ami se lève et me dit :

Citation:
WAH ! trop bien habillé Smile Cool

ou, d'un autre pote:
Citation:
Rien à dire, t'as la classe.

Je retire donc de ce relooking une expérience très positive, parce que je me sens bien dans mes fringues, parce que ca se sent, se transmet.

Pour le mot de la fin, comme les centaines d'autres relookés, je vous dirait:
Economisez et payez vous une tenue dans laquelle vous vous sentez vraiment bien

Bon week-end.

Axou.

Dernière édition par Axou le Jeu Fév 07, 2008 12:39 pm; édité 1 fois
Lito

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une belle bouille axou.
Sinon, vous en faites trop sur les compliments Rolling Eyes tres vite vous aurez la réaction " Tu paye 1500 euros pour des compliments ? Confused "
Non un relooking, c'est surtout un point de départ pour une amélioration qui ne devrait plus s'arrêter. Du moins je le vois comme ça Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 4 sur 25

Sauter vers: