Un petit retour sur un relooking lunettes effectué il y a un peu plus d'un mois.
Mon cahier des charges était simple : je voulais jeter mes lunettes sans monture pour quelque chose d'un peu plus assumé, qui fasse plus jeune adulte que geek.
Pourquoi ai-je choisit quelqu'un pour me conseiller?
- je ne connais pas bien Paris et j'aurais passé beaucoup de temps à trouver une bonne boutique.
- j'aurais tergiverser des heures avant de prendre des lunettes banales.
Pourquoi ai-je choisit Spike pour me conseiller?
- parce que c'était lui ou Josy Mermet
Au final, malgré quelques hésitations (les lunettes noires et marrons qui m'ont fait penser, à tort, à celles de mon aïeul), j'ai suivit les conseils de Spike. Bien m'en a pris.
En conclusion, je retiens deux points extrêmement positifs qui me feront surement faire appel à Spike dans un futur proche :
- efficacité : j'ai dû passer moins de 45min avec Spike. Non pas que je ne l'apprécie pas, mais je déteste perdre mon temps.
- commerçant sympathique qui m'a permit de compenser le faible remboursement de ma mutuelle en étalant le paiement sur deux années.
Petit édit : j'aurais bien aimé voir le manteau pris par l'autre relooké, qui était ce jour là habillé comme Spike. Si tu passes par là