Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2008

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Dandy

Messagede Dandy » Mardi 06 Janvier

Combien coûte l'écharpe du dernier relooking? (superbe caban au passage)

Otto

Messagede Otto » Mardi 06 Janvier

C'est la première fois que je vois un pull dans ce genre! Excellent!!

Woodward

Messagede Woodward » Mardi 06 Janvier

Relooking lunettes:

Un petit retour sur un relooking lunettes effectué il y a un peu plus d'un mois.
Mon cahier des charges était simple : je voulais jeter mes lunettes sans monture pour quelque chose d'un peu plus assumé, qui fasse plus jeune adulte que geek.

Pourquoi ai-je choisit quelqu'un pour me conseiller?
- je ne connais pas bien Paris et j'aurais passé beaucoup de temps à trouver une bonne boutique.
- j'aurais tergiverser des heures avant de prendre des lunettes banales.
Pourquoi ai-je choisit Spike pour me conseiller?
- parce que c'était lui ou Josy Mermet :D
Au final, malgré quelques hésitations (les lunettes noires et marrons qui m'ont fait penser, à tort, à celles de mon aïeul), j'ai suivit les conseils de Spike. Bien m'en a pris.

En conclusion, je retiens deux points extrêmement positifs qui me feront surement faire appel à Spike dans un futur proche :
- efficacité : j'ai dû passer moins de 45min avec Spike. Non pas que je ne l'apprécie pas, mais je déteste perdre mon temps.
- commerçant sympathique qui m'a permit de compenser le faible remboursement de ma mutuelle en étalant le paiement sur deux années.

Petit édit : j'aurais bien aimé voir le manteau pris par l'autre relooké, qui était ce jour là habillé comme Spike. Si tu passes par là ;)

Vascob

Messagede Vascob » Mardi 06 Janvier

Ah NAN MAIS NAN ! Le pull est vraiment très beau ! Un colle rond quoi, c'était pas trop demandé. Ça change, vraiment (et ça passe tout seul, hiver ou été).

Par contre j'aime pas trop les chaussures, enfin c'est pas mon style, j'aurais bien vue des sneakers blanche. L'écharpe et le caban lui vont a ravir, les couleurs et les matières... pfiou... ça donne envie de toucher... Il doit vraiment pas être déçu.

Il me faut un relooking ! J'ai vraiment hâte, plus je vois des photos plus je suis impatient (j'ai hâte aussi d'avoir l'accès à la partie du forum Look advanced... voir un peux ce qu'il y a de beau...)

Au faite, c'est possible d'avoir le prix des éléments de la tenue ?

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Mardi 06 Janvier

lol c'est le même pull que celui là http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/19/11/dsc00814.jpg
(180£ d'après Liam)
Vu la marque du caban il doit tourner dans les 500 je crois. Disponible en France uniquement à Paris :?

Vascob

Messagede Vascob » Mardi 06 Janvier

Il rend encore mieux de plus près...

Neoxys

Messagede Neoxys » Mercredi 07 Janvier

Chapeau Antoine, c'est du bon travail

J'espère qu'il a récupéré le porte-feuille et le paquet de cigarette, sinon j'ai un petit tour à faire devant cette allée
Image

Alex02

Messagede Alex02 » Mercredi 07 Janvier

J'adore ce dernier relooking !
Le caban est superbe, ainsi que le col rond qui change des autres pulls...

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 08 Janvier

Bonne année

Ps : ce thread, à lui tout seul, a quand même fait l'objet de 240.000 visites en un an. Et les autres sites de relooking, il font combien ?
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Précédente

Retourner vers Témoignages

conseils...