Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2008

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Dali

Messagede Dali » Mardi 09 Décembre

Ha merci Orphée, je me tracassais la tête à savoir si je ne le connaissais pas :p .

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Mardi 09 Décembre

Très bien ca. L'avant n'a pas l'air catastrophique mais l'après est mieux (sans blague?) Bravo et jolie k-veste. Y a-t-il moyen d'avoir un zoom sur les bottines + le prix. Je suis intéressé par des bottines à bouts ronds. Merci

Khal

Messagede Khal » Mardi 09 Décembre

Bravo, même la porte est relookée

Yatre

Messagede Yatre » Mardi 09 Décembre

J'aime beaucoup les bottines !

Le noir et blanc c'est un choix ou un problème dissimulé ? :wink:

ChiffreRouge

Messagede ChiffreRouge » Mercredi 10 Décembre

le cuir est fauve je suppose...en fait j'en sais rien du tout!
une photo couleur please?

Melgo

Messagede Melgo » Mercredi 10 Décembre

Orphée a écrit:Comment, en un relooking, gagner 5 ans et passer du look d'ado à celui d'homme ? Impressonant, bravo.

Si en plus de ça on a la chance de relooker Dawson :mrgreen:

PS : la veste et les chaussures sont sublimes.

C'est clairement pour ça que j'ai fait le relooking, j'avais clairement conscience de m'habiller comme un ado, sans savoir comment changer ça.

Dawson... Arg... ça me suivra toute ma vie ça :?

La tenue en jette ! Je me fais régulièrement complimenter sur la veste et les boots. Il m'arrive même de me faire aborder juste pour ça "Salut, je voulais te dire, elle tue ta veste !"

Je vais bientôt me faire violer par une belge à cause de l'écharpe aussi... dont on ne voit pas la couleur ici, mais elle est sublime :)

Mon témoignage (qui contient les prix) est là : http://www.spikeseduction.com/forum/rel ... 4-390.html

Tybalt

Messagede Tybalt » Jeudi 11 Décembre

Ce 2 décembre, je me sentais comme Napoléon avant Austerlitz (si si ouvrez donc votre bouquin de 4ème) : un peu la trouille, beaucoup d’excitation… A la suite de ça : http://www.spikeseduction.com/forum/ne- ... t5492.html je m’étais décidé à changer la pelure qui me recouvrait. Romantique certes, mais moche fatalement et puis froide ces temps-ci. Je me rends au point de rendez-vous qu’Antoine m’a fixé par téléphone. J’arrive tout sourire devant le bar qui n’avait pas encore ouvert… D’habitude on ne commence pas un relooking aussi tôt, mais j’avais des impératifs auxquels Antoine a bien voulu céder en se levant de bonne heure. Je l’appelle, je me déplace vers un bar dont le nom me fait de l’œil : l’étincelle… Je trouve ça particulièrement de circonstance, un café serré madame s’il vous plait !

Il débarque avec cet aspect vaporeux, un peu flottant, à l’aise dans ses pompes sans chaussettes. Même avec ce détails qui tue, ne cherchez pas à faire le malin il a la classe. Pas outrancier non, quelque je ne sais quoi de négligé, et pourtant l’ensemble est très étudié, c’est le secret. Il commande son café et nous voila parti à papotter, de séduction, de mon parcours, de mes envies vestimentaires surtout, des questions que j’ai à poser en règle générale. C’est marrant comme un truc banal, d’achat de manteau, prend tout de suite des allures d’aventure intérieure ici. Certes je m’apprête à sortir le chéquier, ça doit faire le même effet qu’une psychanalyse, on prend la démarche encore plus au sérieux parce qu’on donne de soi, de sa monnaie gagnée à bosser.

On commence à déambuler dans le quartier, on rigole bien, mais je le sais, il m’observe. Je dois faire une drôle de tête, il se sent obligé de me réconforter un peu. Bon il faut bien l’avouer, ma tenue avait de nombreux défauts, mais je suis la pour apprendre, il l’a compris, il se montre pédagogue. Un magasin, puis deux, le secret c’est d’essayer, même des trucs moches, tu as besoin de ça pour affiner tes comparaisons entre les matières nobles et celles qui font cheap (je vous rassure, il ne m’a pas non plus amené chez H&m pour que je sente la différence, il n’est pas si sadique). J’ai eu le droit à des conseils sur « mes couleurs » ; les chemises, les pompes, mon accessoire fétiche (un trou dans la peau dans lequel on passe différentes tiges d’acier chirurgical suivant l’humeur du jour), la pilosité durement gagnée de mon visage imberbe…

Finalement on trouve mon bonheur ! Mais bon la nature est ainsi faite que j’ai besoin de faire retoucher les manches, la boutique s’en charge. Antoine et moi filons prendre un café dans le lieu initial du rendez-vous, presque une figure de style. On confronte nos points de vue. Antoine, sache que j’ai réussi à convaincre mon réal de m’autoriser à raser mon bouc… Bon je dois quand même garder la moustache (je ne suis pas sûr d’avoir gagné au change mais en identité visuelle si !). On se sépare tandis qu’il m’indique un magasin où je pourrais me trouver un nouveau portefeuille seul, avec mes nouvelles certitudes sur les codes vestimentaires (croyez moi elles se forgent bien mieux que devant un écran, même en une matinée). Merci à toi !

Epilogue :
Le samedi suivant je me rends dans la boutique pour récupérer mon beau manteau qui m’attendait. Rien qu’à l’idée de l’avoir sur moi, j’ai déjà un sourire de gamin dans le métro. Je l’enfile, je ne le lâche plus, c’est ma pelure qui finira dans la sacoche du magasin (démonstration de valeur multipliée par deux rien qu’avec le logo de la dite sacoche ? Pas auprès des poufs en D&G non non, auprès des experts seulement). Et je ne fais pas si bien dire, je me fais aborder dans le métro deux fois de suite par des mecs qui veulent tout savoir de mon achat –ils ont beaucoup de goût certes, mais on ne partage pas la même identité sexuelle- :D , je mets ça sur le compte de la moustache qui repousse très doucement…) : « oh ça ! C’est un cadeau !» (tournant le logo de la sacoche vers moi). Depuis les contacts visuels féminins pleuvent, et ça, ça ne peut pas être la moustache ! Quoi que… Je vous en reparlerai quand j’aurai le droit de la raser.

Un regret prince des chats ? : De ne pas avoir pu porter mon manteau un 2 décembre pour me sentir comme au sacre (si si, regardez une deuxième fois votre bouquin de 4ème). Mais depuis je fais en sorte que ce soit tous les jours mon sacre.
The magic is in the product. B. Bernbach

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 15 Décembre

Celle-ci vous l'aviez déjà vue, mais pas les chaussures. C'est réparé, voici la tenue complète

Image
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Vascob

Messagede Vascob » Lundi 15 Décembre

Nan mais plus je vois ce genre de photo plus j'ai hâte de me faire relooké. L'expérience doit être très enrichissante.

Je dirais même que c'est plus l'idée d'être totalement guidé par un professionnel vers un nouveau style qui est excitant, les photos sont quand même très marquante de se changement d'ailleurs, alors j'imagine même pas l'excitation du relooké...

Axou

Messagede Axou » Mercredi 17 Décembre

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:Très bien ca. L'avant n'a pas l'air catastrophique mais l'après est mieux (sans blague?) Bravo et jolie k-veste. Y a-t-il moyen d'avoir un zoom sur les bottines + le prix. Je suis intéressé par des bottines à bouts ronds. Merci

Est-ce qu'on peut carrément avoir le budget de toute la tenue?

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Mercredi 17 Décembre

Les détails de la tenue Axouu:

Melgo a écrit:Ordre d’achats des vêtements et prix
Chemise 150 €
Cravate 90 €
Jean 215 €
Boots 380 €
Echarpe 160 €
Sac besace 275 €
Sneakers 295 €
Coiffeur 50 €
Veste type militaire 730 €
Ceinture 38 €
Jean 100 €
Pull 110 €

Total 2 593 €

Axou

Messagede Axou » Jeudi 18 Décembre

Merci Cap'tain.

Fixio

Messagede Fixio » Samedi 20 Décembre

Témoignage de mon relooking du 17 décembre

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce mercredi 17 décembre, réservé déjà presque trois mois auparavant. Rendez-vous était pris au bar du Printemps. Avant que Spike n'arrive, je repère l'autre relooké du jour (salut à toi si tu me lis), nous faisons connaissance autour d'un verre. Quand Spike arrive, il nous analyse rapidement: je suis pas trop mal habillé, mais il faut que je me sorte de ce style trop sobre, noir et blanc, qui ne m'éclaircit franchement pas. Et il faut absolument que je change mes lunettes! Enfin, sachez que Spike aime relooker les grands maigres comme moi! Après avoir pris connaissance de nos attentes (pour moi, tenue à la fois de journée et pour des soirées dans un milieu étudiant -j'ai 20 ans-), nous commençons le relooking.

On commence par me trouver un jean. Enfin un jean assez long pour mes jambes! Puis une belle chemise, très bien adaptée à ma morphologie également, et dans la foulée un sweat à capuche gris d'une douceur! Les matières sont vraiment belles, s'accordent bien, les coupes sont au poil. J'essaye aussi un pantalon et un pull qui ne me vont pas. On voit que Spike essaie, a beaucoup d'idées pour nous donner un style, n'hésite pas à en abandonner une tout de suite si le vêtement ne vous va pas. Et au fur et à mesure de l'après-midi, la tenue se construit avec beaucoup de cohérence et d'originalité.

Après ces achats, changement de lieu, changement de magasin, la tenue prend forme, mais il me manque la pièce qui va lui donner son éclat et son originalité. Il me trouve d'abord une paire de sneakers montantes, fines et qui font des reflets s'accordant très bien avec le jean. Il ne me manque plus qu'un manteau. Et pendant que l'autre relooké fait ses essayages, Spike vient me voir avec une doudoune matelassée qu'il me demande d'essayer, convaincu que c'est ce qu'il me faut. Très franchement, j'étais assez réticent en l'essayant, mais il me convainc de la prendre, et en effet elle s'accorde parfaitement avec le reste de la tenue, ses tons gris (j'ai du mal à en décrire la couleur car elle fait des reflets assez différents selon la lumière) font un beau dégradé avec la chemise et le hoodie, la coupe est très bonne et me fait une bonne carrure. De plus, elle rentre parfaitement dans mon budget. Et la fin de l'après-midi a été consacrée à la tenue de l'autre relooké.

Ce qui est impressionnant, et je le répète, c'est avec quelle cohérence Spike choisit les pièces de la tenue, et même si au début j'avais des doutes sur la doudoune, je me dis d'une part: à quoi m'aurait servi le relooking sans ressortir avec quelque chose de totalement inattendu (et pour moi ça l'est) ? et d'autre part pour l'avoir porté deux jours je suis maintenant totalement convaincu! Je me sens plus jeune, plus original, et de plus les vêtements sont très confortables. Et mon budget a été respecté à la lettre.

Ce qui est important, c'est de ne pas venir avec des attentes précises sur les vêtements que vous voulez (vous n'êtes pas là pour choisir vous-mêmes), et d'être prêt à avoir des surprises sur les articles proposés.

Voilà, moi il ne me manque plus que les lunettes!

Ixion

Messagede Ixion » Dimanche 28 Décembre

Cela fait quelques mois à présent que j’ai bénéficié du service proposé par Spike Seduction.

Quand je regardais dans la rue, il y avait partout une sorte d’uniformité dans les couleurs fades, marron sans que ce soit étincelant, noir sans contraste, blanc et gris pour donner une illusion de luminosité. J’étais surpris de remarquer que les hommes s’habillaient tous plus ou moins pareil, même quand ils ont des costumes qu’on a du mal à différencier les uns des autres. J’avais déjà prévu de réserver pour un relooking plusieurs mois avant la date dite, avant même d’étudier à Paris. Je ne ressentais pas un besoin urgent de rénover mon placard, ce n’étais pas quelque chose de vital, mais j’avais envie de me dissocier un peu du tout-pareil que je voyais autour de moi.

A vrai dire, il n’y a pas tant à hésiter que cela pour l’aspect financier. Je suis étudiant, je n’ai pas de revenu fixe par mois, mais cela vaut vraiment le coup de faire un relooking, même un seul, pour avoir une base sur laquelle vous appuyer pour les années à venir. Cette base aura été travaillée avec des professionnels du vêtement, elle sera solide et à partir de là vous pourrez acheter de nouvelles pièces. Même si vous êtes un habitué des magasins et des quartiers de la ville – ce qui n’était pas mon cas – ce sera l’occasion d’en découvrir d’autres, et des bons.

Le relooking lui-même se compose en quelques heures, le temps d’épuiser votre budget. On ne vous pousse pas à l’achat, si cela ne vous plait pas, ou si vous avez des doutes, dites le. De la même façon, si votre instructeur pense que cela vaut le coup de dépasser (un peu) votre budget initial, il vous tiendra au courant, pas de mauvaises surprises. Le but est vraiment de rendre service, et c’est un point important. Même si au final, vous payez ce service, il ne tient qu’à vous d’en faire une journée intéressante pour les deux bords. On ne vous oblige à rien : vous pouvez laisser la journée se passer, en ne vous intéressant qu’au moments passés dans les magasins, avec la même complicité que vous auriez avec votre caissier. Ou bien vous pouvez essayer d’en profiter au maximum en vous intéressant à la fois au relooking, et à la fois à la personne qui s’en occupe. Je regrette juste d’avoir participé à un relooking pour lequel je n’étais pas à fond dedans, et où j’étais préoccupé par d’autres choses.
Peut-être que dans ces cas-là, proposer une autre date n’est pas la chose la plus grotesque à faire, même aux yeux de la personne qui devait assurer le relooking.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 06 Janvier

Par Antoine :

Image

avec le manteau de saison et l'écharpe assortie :

Image

- écharpe : 50€

- jeans 100€

- pull 185€

- chemise 190€

- manteau 660€

- chaussures 340€
Dernière édition par Stéphane le Mercredi 07 Janvier, édité 1 fois.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...