Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2008

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Mercredi 19 Novembre

Excellent! Un blouson, un pantalon, une écharpe, le tout choisi avec discernement et hop le tour est joué et c'est très sobre et très beau. Félicitations j'adore... et ce blouson mama mia je le veux 8) bon sang, pourquoi lui ai-je déjà passé la commande pour le mien :twisted:
J'aimerais bien voir à quoi ressemblent les chaussures et savoir combien que vaut ce blouson.
Dernière édition par Capt. Jean-Luc Picard le Jeudi 20 Novembre, édité 5 fois.

Orphée

Messagede Orphée » Mercredi 19 Novembre

Très réussi. L'avant est assez symptomatique de ce que l'on peut voir un peu partout et reprend à peu près tous les 'exemples de ce qu'il ne faut pas faire, et l'après est très élégant et charismatique. :)

Saint

Messagede Saint » Mercredi 19 Novembre

Depuis quelques temps je me retiens de poster pour ne rien dire... mais là...

Le contraste est saisissant!!! La métamorphose est tout simplement hallucinante :shock:

Je ne regrette pas de m'être inscris à un atelier relooking :P

Celui-ci est particulièrement réussi, il révèle vraiment le relooké, ses vêtements semblent à priori lui correspondre parfaitement. On est vraiment sur un concept de mise en valeur et non de transformation pure et dureLà, . sur une échelle de 1 à 10 on part de 2 pour arriver (presque) au sommet! Et le tout avec simplicité.

Je suis sur le cul. Tout simplement. Quel que soit le budget de ce relooking, c'est clairement justifié, la personne en question sur les photos va vraiment voir sa vie changer (toute proportion gardée, mais à sa place je me sentirais vraiment beaucoup mieux). Comme quoi... la présentation c'est vraiment essentiel :)

Chapeau bas au relookeur et au relooké

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 20 Novembre

Capt. Jean-Luc Picard a écrit: Félicitations j'adore... et ce blouson mama mia je le veux 8) bon sang, pourquoi lui ai-je déjà passé la commande pour le mien :twisted:

On ne sait jamais, tu auras peut-être une bonne surprise ;)
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Ash

Messagede Ash » Vendredi 21 Novembre

Comme d'hab c'est beau !

Je suis particulièrement fan du relooking d'azn_K. C'est simple et méchamment classe. Quand on pense que c'est un relooking étudiant...

-Slim-

Messagede -Slim- » Samedi 22 Novembre

Témoignage du relooking du 21/11

On est dans la nuit du 22 novembre et je n'arrive pas vraiment à dormir : mes jambes sont lourdes. Il y a quelques heures j'étais encore dans paris avec Spike, on a beaucoup marché à la recherche de fringues qui correspondaient à la fois à ma morphologie et à mes attentes.

Et pourtant, tout aurait pu se dérouler différemment. Au départ, comme il n'y avait pas de dates "relooking" disponible avant janvier, j'étais parti pour me faire une session shopping seul. Je m'étais fais une petite liste des choses indispensable à acheter, et j'ai commencé à parcourir des boutiques dans paris dans le but de me reconstruire un gout vestimentaire (Je n'avais pas acheté de fringues depuis un moment). J'ai posté quelques unes de mes trouvailles sur le forum dédié - parcourez mes posts vous allez rire.

A la suite de ça, Spike m'a contacté par MP et m'a expliqué que les anciens pouvaient se prévoir des sessions "hors agenda". J'ai pas hésité une seule seconde, et honnêtement, dans l'instant, je savais que j'avais fait le bon choix. Si j'y avais été tout seul, dans le soucis d'économiser les 20% de sa commission j'aurais fais minimum une erreur qui m'aurait à la fois frustré et coûter la dite commission.

En fait, j'aurais sans doute fait tout les grands magasins de paris à la recherche d'une veste en cuir. Finalement, un peu fatigué, je me serais décidé sur une veste noir armani à 1300€ qu'un vendeur m'aurait vivement conseillé : "Il est parfait pour vous, avec ce cuir là vous ne pouvez pas vous trompez".

Aujourd'hui j'ai passé une journée agréable avec un homme intéressant, et surtout , j'ai des fringues magnifiques. D'ailleurs, qu'est ce que j'ai sur ma chaise? Un cuir à 960€ dans des tons gris/marrons - il paraît que le noir me donne un air malade.

J'avais déjà été vraiment satisfait du premier relooking, mais je dois dire que là, à chaque fois que je me regarde dans la glace, un gigantesque sourire illumine mon visage. Spike s'est surpassé. Il m'a trouvé des fringues superbes en phase avec ce que je suis.

Kiwi

Messagede Kiwi » Dimanche 23 Novembre

déplacé
Dernière édition par Kiwi le Samedi 06 Décembre, édité 1 fois.

Damaios

Messagede Damaios » Lundi 24 Novembre

En tant qu'ancien participant à un relooking (c'était le 7 juin 2008), après avoir découvert votre site il y a environ 1 an et à lire les articles et les forums, même s'il est vrai qu'au début ce n'est pas évident de se faire une idée mais petit à petit, j'ai commencé à apprécier la chose et aussi à commencer à réfléchir le pour et le contre?
Dans le doute j'ai agis et pris une date avec Antoine pour commencer, ce qui m'as permis de me forcer à économisez pour arriver au budget. Et je ne regrette pas!

Antoine à contretemps, c'est sous la houlette de "Spike" que moi et mon compère avons passez une superbe journée, j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme, et la persistance dans la prestation distingué de Spike!

On peu admirer un véritable passionné du vêtements. Que du bonheur, on écoute, on enfile,on enfile on enfile et on matte le juste travail. Le résultat? je suis reparti avec des vêtements magnifiques et qui plus est me le rendent bien, que même en rêve je n'aurais pas osez porter! et même si la journée fut lassante car 7 à 8h de relooking ca aide, et ben j'étais sans doute la personne qui avait le plus d'énergie le soir pour bouger c'est dire.

5 mois après mon retour dans l'ouest, j'ai eu des retour très positifs, c'est assez étonnant comment ça peut te faire sortir de ton quotidien, te donner l'impression que tu vis plus intensément... tu imposes plus de prestance, tu es à l'aise sur toi, enthousiaste et ca c'est génial.

exemple en soirée : de la part d'un set d'inconnu, la plus timide n'ose pas en placer une et fini par sortir un "j'aime beaucoup ta veste"! ou alors wow ! tes chaussures sont magnifiques, tu les as achetés où? et aussi Rrrrr je suis tombés sur une nanas qui m'as sorti que ma chemise était trop petite! ca m'a fait sourire et laissé indifférent.. je lui est calmement expliquer le choix, et les divers conseils qui m'ont été donné ce jour là (coupe, cintrages, couleur) avant de lui souhaiter une bonne soirée. ( du neg servie sur un plateau).

Depuis aussi que ce soit avec le relooking et la séduction, je me bouge! j'ai changer d'appart, j'ai évolué professionnellement, mon cercle social c'est agrandis, d'ailleurs je vais à Chicago cet été chez un ami, je pense plus à moi, je pratique du sport, fais du théâtre avec une magnifique brune que j'avais rencontrée dans un bar. Bref, on y prends vite gout!

Je compte effectuer un deuxième relooking (hiver) pour le début de l'année et j'invite les personnes incertaines à le faire, juste 1 fois...

Sincères salutations à l'équipe spikeséduction.

Respect!

standardman

Messagede standardman » Mardi 25 Novembre

Spike a écrit:Attention, subtilité exigée

(ps : il s'agit d'un relooking d'Antoine)

Image

Bravo pour ce relooking réussi (la chemise bute sérieux :shock: ) mais d'après moi, les GAT ne lui vont pas si bien que ça... (on dirait qu'il a des pieds très loooooongs non? :( )

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Mercredi 26 Novembre

mmmhh non elles lui vont bien, c'est peut être la photo mais même sur celle ci je trouve pas que cela lui fasse des grands pieds.
dommage que vous ne voyez pas l'autre tenue qu'on avait fait rentrer dans le budget etudiant ce jour la, je vous trouve les photos des que je rentre a paris.

Mateo

Témoignage relooking du 18/11

Messagede Mateo » Dimanche 30 Novembre

Bonjour à tous,

Je me suis amusé à faire quelques photos suite à mon relooking du 18/11 avec Spike :

Image

J'ai essayé de refaire la même photo que celle faite le jour même avec les chaussures en plus.

Pour la petite histoire :
Spike m'a proposé une première fois ces bottines mais j'étais un peu sceptique, j'imaginais plutôt des baskets (!). Après essayage de ces dernières j'ai bien dû me rendre compte qu'il avait raison. Je suis donc retourné les prendre après la prise de la photo.

Je confirme en tout cas qu'il faut faire confiance au coach lors d'un relooking. Mes photos avant après le prouvent. En effet personnellement je n'avais pas d'avis sur les pièces proposées tellement cette démarche est nouvelle pour moi.
Ce qui est impressionnant c'est que Spike sait au premier coup d'œil ce qui va aller ou pas et ses conseils et remarques sont toujours justes et à propos (et parfois difficiles à admettre sur le coup).

J'ai d'ailleurs eu du mal à me détendre tellement j'étais stressé par l'évènement !

Pour conclure, ma vie est déjà en train de changer car j'ai déjà reçu pas mal de compliments pour mes tenues.
Il reste maintenant à poursuivre la démarche en renouvelant progressivement ma garde robe, le but étant de devenir progressivement autonome dans le choix des pièces. (Avec l'aide des coachs et du forum bien sur !)

SanPé

Messagede SanPé » Lundi 08 Décembre

Relooké le 06 décembre 2008

Pourquoi ?

25 ans, depuis 4 ans dans la vie active, un métier plutôt gourmand en horaires. On sort de l'école avec un style étudiant, les années passent vite, on a pas toujours le temps de s'intéresser aux fringues et surtout plus l'inspiration de la masse étudiante à laquelle on se colle généralement.

Il fallait bien se rendre à l'évidence, j'achetais les mêmes fringues qu'il y a 4 ans.

Des heures passées sur le forum à lire et à observer des avis et suggestions de qualité douteuse. Je n'étais pas plus avancé, j'étais conscient de mon problème et plus je passais du temps dans la rubrique look plus j'étais perdu.

J'ai songé à utiliser mon budget seul, en m'inspirant des quelques recommandations postées ici que je jugeais bonnes. Dans tous les cas, en cette période de grande incertitude je n'aurai jamais été 100% sur de mes choix.

Alors, direction... Paris !

Comment ?

On arrive à trouver un créneau dans l'agenda bien rempli, rdv pris !

Je rejoins Antoine ce matin là, premier dégrossissage autour d'un café, des questions, mes attentes, l'idée se façonne dans l'esprit de mon coach.

Sa connaissance des lieux et articles proposés ici et là lui permet de visualiser immédiatement des tenues dans les couleurs adaptées sans courir dans tout les sens pour trouver ce qu'on cherche.

C'est rapide et efficace, presque toujours la bonne taille au premier coup d'œil, on ne perd pas de temps à l'essayage.

Au fil de la journée mes anciennes fringues s'entassent dans les sacs et mon nouveau look prend forme, c'est la métamorphose validée par les contacts visuels dans la rue.

Pour le reste, les photos parleront.

Conclusions et recommandations

- Le budget est évoqué en début de parcours, vous avez un souhait réel de changer avec telle possibilité financière point à la ligne. Il faut faire confiance et oublier cet aspect de l'entretien. Je ne me suis pas posé de questions pour profiter au maximum de cette journée en m'amusant.

- J'ai le sentiment d'avoir passé une journée avec un ami, détendu, fun, essayer et accepter de bousculer ses mauvaises habitudes et faire en sorte que cette aventure soit la plus agréable possible.

- Assimiler les nombreux conseils, et prendre note au débrief final si nécessaire. Je sais maintenant où chercher et comment choisir.

Voilà. Je ne peux que recommander en soulignant qu'effectivement comme indiqué par la belle bannière "on n'a que 30% de l'info" dans cet univers virtuel.

Antoine, merci pour tout et crois moi, tu m'as donné le goût du style, la prochaine fois les contacts visuels, ils seront tous pour moi ! :lol:

Ps : t'avais raison pour le Pepsi, j'ai testé dans l'avion.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 09 Décembre

Image
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 09 Décembre

Image
Nouveau

Et toujours

Orphée

Messagede Orphée » Mardi 09 Décembre

Comment, en un relooking, gagner 5 ans et passer du look d'ado à celui d'homme ? Impressonant, bravo.

Si en plus de ça on a la chance de relooker Dawson :mrgreen:

PS : la veste et les chaussures sont sublimes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...