| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| Ash a écrit: | | Bonjour Spike, combien coûtent les dernières chaussures s'il te plait? |
299€ _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
larenzu
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| et la chemise avec la bande noir au mileu du dernier relooking ? |
|
|
 |
ultraviolet

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: |  |
Je ne retrouve plus ton avis quant à certains choix de la collection aw08 de Dsquared², où on y voyait des choses dans ce genre :
Ce n'était pas élogieux. Pourtant, il me semble que l'on en soit pas très loin, au niveau des chaussures.
En tout cas, joli travail de ta part. Encore une fois. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nuance, nom féminin
Sens 1 : Degré d'une couleur. Ex Cette nuance de jaune me plaît davantage.
Sens 2 : Différence subtile. Ex Je ne sais pas si tu saisis la nuance. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
ultraviolet

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord.
Je me permet de préciser que mon précédent post n'est en rien une critique. Je porte ce genre de chaussures depuis des années, avec ou sans bouclées, avec un nombre variant de trous, etc.
Et quand bien même je n'apprécie pas certaines tenues postées par qui que ce soit dans la section look, je ne me permet pas de l'ouvrir puisque je n'ai aucune légitimité à ce sujet.
Cependant, je m'interrogeais sur le retour en grâce de ce genre de chaussures, sur les podiums et dans les esprits, dont la popularité était resté faiblarde depuis la fin des années 70 (le punk, tout ça). Pas sur le fait que la tenue estampillée D² prête à sourrire et que ton relooking est fort plaisant au regard : nous sommes d'accord là dessus et nous ne sommes pas ici pour e*****r des mouches.  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à quelques questions, je vous donne le prix du blouson :
180€. Après, si vous trouvez malin d'acheter, tout seul, un truc moche et banal à 300 ou 400, c'est vous qui voyez. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
badboy75012
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
hihi pour le blouson je sais d'où il vient, mais je tairais l'info
J'avais demandé un relooking classe, pour un mec qui se veut proche de la trentaire.... je ne me voyais pas habillé comme un jeune rigolo de fac....
Spike m'a donc pensé un relooking sobre, mais avec des vétements bien coupés, pas de folie.
Une veste grise, bien coupé, mais comme je dois faire un 47 en veste, c'est a dire mes epaules explosent, mais en 48 le cintrage ressort moins, sniff. On va d'abord dans une boutique, j'essaie une veste tout content , mais Spike en expert , trouve que quelque chose ne va pas, il veut du parfait.
On va dans une boutique fermée, mais Spike a un pouvoir magique, il fait ouvrir la boutique rien que pour nous, et me fait essayer une veste gris, toujours mais bien coupée, belle matiére, il m'indique les retouches à faire que cela soit encore mieux, me dit le nombre de centimétre à faire ici et là, moi je me serais contenté d'acheter la veste et l'enfiler direct pour faire le beau.
En suite on s'occupe de l'autre relooké son super blouson en cuir..... Puis on se met à la recherche d'un jeans gris pour moi, on fait quatre cinq boutique de créateurs connus, mais on trouve rien, alors on prend des velib et on fonce à une boutique trouver le fameux jeans gris pour compléter la tenue.....
Sur le coup je me dis que c'est cher, surtout je me demande qu'est ce qu'il a de plus qu'un bon vieux levis gris d'il y a dix ans, je suis circonspect sur le coup, et puis je me dis Spike sait ce qu'il veut après tout, je fais un relooking pour ça.
Depuis ce jeans a été retouché, car je fais 1M75 et il faut tjs raccourci mes pantalons, et je le trouve super, il a une coupe élégante, un peu fittée sans faire techtonikeur, les poches arriéres et la forme font de belles fesses (car comme disait Spike sur un post, 50% des gens nous voient de dos). Bref je suis content de ce jeans.
Ensuite on termine par les chaussures, j'avais dit naîvementt que je voulais des chaussures élégantes ( comme si Spike avait besoin de cette indication...), Spike me les trouve, elles sont originales, et une forme qui allonge le pied sans être à bout pointues comme les apprentis gamers des Halles....
merci Spike à plus. |
|
|
 |
Flashback

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:53 am Sujet du message: Feedback relooking étudiant |
|
|
Je fais partie de ceux qui ont juré ne pas écrire un énième post pour féliciter l'équipe. Après tout c'est leur job.
Seulement voilà, des gens qui font bien leur boulot de nos jours, il n'y en a pas tant que ça. Des sympathiques de surcroit, ça ajoute toujours un bonus.
Donc je ne resiste pas à l'envie d'étaler ici que cette journée de relooking étudiant a été plus qu'une séance de shopping. Partant de zéro, j'ai découvert un autre monde peuplé de magasins funs, nichés dans des quartiers de Paris où on a toujours plaisir à déambuler.
On profite autant de la leçon de lèche vitrine que du coach, le personnage étant lui-même une attraction, et on s'étonne que ce soit le t-shirt qui coûte 110 euros et le manteau 40...
Aller, je pourrais rajouter des détails sur la pause du midi, les conseils donnés, les boutiques dont on ignorait jusqu'à l'existence du type, mais je blaserais probablement Antoine qui semble trouver tout ça très naturel
Vu le prix, les p'tis jeunes peuvent foncer.
EDIT : typo _________________ Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
ehpotsirhc

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Problèmes juridiques ? Prenez un bon avocat. Questions sur votre déclaration d’impôts ? Contactez un comptable. Envie d’être habillé avec style ? Demandez à Spike.
Pourquoi ? Exigence de qualité, attention aux détails, expertise, sens de l’esthétique, conseils avisés.
Résultat ? Tout simplement être bien mieux habillé que si vous choisissiez vous-même quoi acheter. Spike est un peintre ; vous êtes la toile et chaque pièce choisie, un coup de pinceau de virtuose. A cela s’ajoute une personnalité agréable qui vous garantit que vous passerez une journée plaisante. Si vous voulez que votre placard vous sourie, vous savez à qui vous adresser... Merci, Spike ! _________________ "Ne te sers pas du réel pour justifier tes manques,
réalise plutôt tes rêves pour mériter ta réalité." - Edouard Glissant |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Les chaussures des deux dernières tenues claquent méchamment
...mais je trouve la cravate de la tenue négligée un peu too much  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Relooking spécial étudiants (lycée) avec Antoine :
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Jeu Oct 09, 2008 12:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Un des premiers relookings dans notre tranche d'âge
Je suis conquis |
|
|
 |
Vascob
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| L'exemple même du "comme les autres mais en mieux". |
|
|
 |
Oddua
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Superbe  |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe, surtout les Nike, quel prix Spike ? _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|