de badboy75012 » Lundi 08 Septembre
hihi pour le blouson je sais d'où il vient, mais je tairais l'info
J'avais demandé un relooking classe, pour un mec qui se veut proche de la trentaire.... je ne me voyais pas habillé comme un jeune rigolo de fac....
Spike m'a donc pensé un relooking sobre, mais avec des vétements bien coupés, pas de folie.
Une veste grise, bien coupé, mais comme je dois faire un 47 en veste, c'est a dire mes epaules explosent, mais en 48 le cintrage ressort moins, sniff. On va d'abord dans une boutique, j'essaie une veste tout content , mais Spike en expert , trouve que quelque chose ne va pas, il veut du parfait.
On va dans une boutique fermée, mais Spike a un pouvoir magique, il fait ouvrir la boutique rien que pour nous, et me fait essayer une veste gris, toujours mais bien coupée, belle matiére, il m'indique les retouches à faire que cela soit encore mieux, me dit le nombre de centimétre à faire ici et là, moi je me serais contenté d'acheter la veste et l'enfiler direct pour faire le beau.
En suite on s'occupe de l'autre relooké son super blouson en cuir..... Puis on se met à la recherche d'un jeans gris pour moi, on fait quatre cinq boutique de créateurs connus, mais on trouve rien, alors on prend des velib et on fonce à une boutique trouver le fameux jeans gris pour compléter la tenue.....
Sur le coup je me dis que c'est cher, surtout je me demande qu'est ce qu'il a de plus qu'un bon vieux levis gris d'il y a dix ans, je suis circonspect sur le coup, et puis je me dis Spike sait ce qu'il veut après tout, je fais un relooking pour ça.
Depuis ce jeans a été retouché, car je fais 1M75 et il faut tjs raccourci mes pantalons, et je le trouve super, il a une coupe élégante, un peu fittée sans faire techtonikeur, les poches arriéres et la forme font de belles fesses (car comme disait Spike sur un post, 50% des gens nous voient de dos). Bref je suis content de ce jeans.
Ensuite on termine par les chaussures, j'avais dit naîvementt que je voulais des chaussures élégantes ( comme si Spike avait besoin de cette indication...), Spike me les trouve, elles sont originales, et une forme qui allonge le pied sans être à bout pointues comme les apprentis gamers des Halles....
merci Spike à plus.