Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouga

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un passage chez le coiffeur en prime on dirait bien!
Alessandro

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais juré que le blouson etait en tissus ! Shocked superbe

Combien ont coutés les Nike et le jeans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurC

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros coup de cœur pour le blouson!
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alessandro a écrit:

Combien ont coutés les Nike et le jeans ?

Jean enduit avec inserts de cuir 115€
Nike Vintage réédition 120€
Clydelok

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je vais donc faire un petit bilan de cette journée relooking,

Au niveau de mes attentes d’avant relooking, elles ont parfaitement été comblées, j’ai maintenant les grosses bases des tenues que je n’ai plus qu’à assortir avec certaines pièces pour avoir une tenue magnifique et adaptée à chaque occasion.
Les compliments qu’on peut recevoir d’illustres inconnus tout au long de la journée ne font que conforter la très bonne impression que l’on a sur le moment, ce sentiment d’ avoir un très bel ensemble, qui s’accentue au fil de la journée.

La session en elle-même s’est très bien déroulée, Spike est très sympathique, il connait les vendeurs de pas mal de boutiques ce qui offre évidemment beaucoup de privilèges dont celui d’avoir accès à des articles non exposés. Le travail de repérage qu’il avait effectué avant a été très efficace, il à peu près dès le début de la journée dans quelle boutique on allait pouvoir trouver des articles qui pouvaient concilier allure et budget serré. On sent qu’il a beaucoup d’expérience et qu’à budget égal il fera toujours mieux que nous, c’est son boulot.

Au niveau de mes connaissances en matière de look , malgré une lecture relativement régulière des divers sites qui sont censés donner des conseils, j’aurai plus appris en 6h de relooking qu’en 1 année de lecture, que ce soit au niveau des tailles et des couleurs qui me vont, des habits et formes à éviter suivant ma morphologie, c’est l’avantage d’avoir un professionnel à disposition qui peut répondre à toutes les petites interrogations, à propos de soi ou en général, auxquelles on ne trouve pas les réponses dans des livres ou sur internet et ou seul l’expérience peut répondre.

Ca permet aussi d’avoir une idée de la façon d’assembler une tenue qui aura un style propre qu’on ne retrouvera nulle part ailleurs. C’est le cas du blouson qui à première vue me plaisait moyennement, mais qui finalement apporte vraiment sa touche à la tenue qu’on n’aurait pas pu avoir avec une pièce plus classique.

Je dirai aussi que cet investissement est plus qu’un simple relooking. Les habits achetés sont magnifiques, donc je suis très satisfait, mais au-delà de ca, je pourrai choisir des vêtements avec moins d’appréhension de faire une faute de gout après avoir vu Spike à l’œuvre.

Et puis c’est assez intéressant de rencontrer Spike, qui a evidemment beaucoup de popularité sur son site et de voir comment il applique les principes dont il parle, sa facon de percevoir les choses, comment il est dans la réalité.

Si vous hésitez encore, réfléchissez à vos attentes, si vos souhaits sont d’avoir une super garde robe originale et intemporelle adaptée à votre mode de vie, plus de profiter des conseils d’un professionnel qui répond a chacune de vos interrogations et vous permettra de continuer sur cette lancée même après le relooking, alors n’hésitez plus.

Vincent
Da_FunK

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est toujours possble de commander des pieces issues de relooking, je serais éventuellement intéressé par ce splendide jean. Y'a-t-il eu d'autres photos (notamment des inserts ?).
Magnifique relooking, celà dit en passant.
Les fonds pour en bénéficier prochainement sont d'ailleurs presque completement réunis.

Mahatma GANDHI
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oh oui... j'aime, magnifique!

Dans mon esprit, ce genre de doudoune a jusqu'à présent été connoté ringard mais la je suis bluffé, c'est énorme! Spike a réussi à changer mon opinion de laquelle je ne démordait pas en une seule photo. Je suis sous le charme il me faut le même Razz
Je trouve la tenue dans son ensemble vraiment exquise. Juste ce qu'il faut de négligé "what de fuck". En voyant ce relooking je comprends vraiment ce que Antoine voulait dire par "s'habiller comme les autres mais en mieux".

Je ne peux pas m'empêcher de demander: combien vaut ce killer blouson?

Dernière édition par Capt. Jean-Luc Picard le Sam Aoû 30, 2008 12:36 am; édité 1 fois
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Spike le Sam Aoû 30, 2008 10:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuroro

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

Au début, j'étais un peu sceptique à propos du relooking, surtout que mon look me convenait bien, j'entrais dans les boîtes les plus sélectives sans problème avec la tenue "avant", alors je pensais que la tenue n'était pas mal du tout. Motivé par un atelier qui approche, et ayant vu les commentaires dessus, j'ai quand même décidé de m'inscrire. Je n'ai pas été déçu.

Ce qui est très bon, c'est que pour l'argent que j'ai mis, j'ai eu 2 jeans, plusieurs t-shirts et un polo ainsi qu'un débardeur pour tous les jours, et pour la tenue de soirée j'ai une chemise, sans parler de la veste et des chaussures de tueurs! Very Happy

Egalement, au début je pensais que j'allais être un cas déséspéré, lorsque Spike m'a dit que la forme de buste n'était pas tout à fait normal (cage thoracique trop en avant). Finalement, il a quand même réussi à trouver des vêtements parfaitement adaptés.

Je pensais que j'allais gaspiller mon argent (1200€), je me suis rendu compte que je l'ai sagement investi.
Alessandro

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait oser les bottes ! C'etait directement ton choix ou spike te les a conseillé avant ?
Kuroro

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike me les a conseillées
ShivaSpace

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un blouson Spike te conseille, tes mains dans les poches tu ne pourras plus mettre Mr. Green
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1100€, faites-en autant :

Dernière édition par Spike le Sam Aoû 30, 2008 10:24 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vinch

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Témoignage 30 août 2008 Répondre en citant

C’est par une magnifique journée du mois d’août que je suis parti pour Paris rejoindre Spike pour mon premier (et sûrement pas le dernier) relooking.

Pour faire court, je dirais que je me suis laissé guider tout au long de la journée, et il suffit de regarder les photos pour voir que j’ai bien fait. En un mot comme en cent, Spike est un pro et il sait ce qui vous convient même si de prime abord vous pourriez avoir des doutes (ce qui ne fût, cela dit, pas mon cas Wink ).

Je suis donc très content de ma journée et ne peut que vous encourager à venir faire un relooking.

Encore merci Spike !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Spike, combien coûtent les dernières chaussures s'il te plait?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

Sauter vers: