Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
april14th

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:14 am    Sujet du message: Feedback reloocking soldes 27 juin Répondre en citant

J'ai longtemps considéré l'achat de vêtements comme une corvée, entrant dans un magasin avec le même enthousiasme du mineur qui va pousser son wagonnet au fond d'un puits humide… Alors pourquoi m'être inscrit à ce relooking ? Simplement parce que j'ai évolué sur la question du vêtement, à la lecture de ce site mais aussi à celle de l'ouvrage Le poids des apparences de Jean-François Amadieu, chercheur en sciences sociales qui démontre preuves à l'appui que les apparences pèsent lourd dans les rapports humains, y compris dans les milieux réputés pour ne pas accorder d'importance à celles-ci… Arrivé à ce stade de ma réflexion, j'ai donc décidé de me faire conseiller par une personne compétente.

C'est dans un bar branché du 6ieme arrondissement que moi et Pierre (l'autre relooké de la journée) attendons Bio. Le contact est simple et direct, Bio écoute nos désiderata en termes de tenues recherchées et de budget. Il m'explique ensuite les nombreux contresens esthétiques de ma tenue actuelle et sur celles que je lui ai montrées sur mes photos apportées pour l'occasion. Mon pressentiment se vérifie : que ce soit au niveau des couleurs, des coupes ou des matières j'accumule les erreurs et il n'y a pas grand-chose à récupérer…

Ces explications faites, nous partons d'un pas décidé vers le chausseur. J'avoue avoir hésité pas mal de temps sur une paire de mocassins en daim brun : pour moi qui n'ai porté jusqu'à présent que des chaussures en cuir noir, le dépaysement est assez fort. Je finis par faire confiance à Bio et nous partons vers d'autres magasins pour le compléter notre tenue. Bio me montre un pantalon magnifique mais hors budget malheureusement. Après un rapide en-cas pris sur le pouce (le restaurant lifestyle sera pour une autre fois) nous partons vers le quartier du Marais, haut lieu de la mode masculine pour faire les petites boutiques. C'est la que nous trouvons le reste de notre tenue.

Bio a le don de trouver très rapidement les pièces adaptées à ma morphologie, Il n'insiste pas quand je ne "sens pas" une pièce. Il faut dire que lorsque on est habitué à porter des vêtements sans classe, le contraste est un peu violent : je me compare à un conducteur de R5 diesel à qui on met dans les mains le volant d'une voiture de sport italienne : attention les dégâts car sans cours de conduite préalable, c'est la sortie de route assurée au premier virage un peu serré. La fatigue se fait sentir d'autant plus que la chaleur augmente. Je finis par prendre deux pantalons aux coupes parfaites, une chemise couleur chocolat, une veste et un pull sans oublier l'indispensable ceinture accordée avec les chaussures : tout ceci pour dire que l'on peut créer plusieurs tenues avec budget de 900 euros. Il va sans dire que chacune de ses pièces s'accorde parfaitement entre elles. Bio en profite pour me donner des conseils pour des lunettes de soleil. Bien entendu, je ne manque pas de solliciter Bio pour trouver comment accorder mes nouveaux vêtements avec les rares pièces de ma garde robe qui vont survivre.

Nous terminons la journée par le débriefing et les traditionnelles photos avant après. Je me sens satisfait et fatigué et pourtant la journée n'est pas terminée car j'enchaine avec un atelier Séduction (cf feedback dans la section appropriée)

Pour résumer en quelques mots :

Point négatifs :

- soldes oblige, certains articles impliquent une course contre la montre, et nécessitent de longs déplacements parfois sans résultat

- la changement de fringues un peu galère en fin de journée pour les photos avant/après, faute de lieu approprié : un propriétaire de restaurant compréhensif nous a heureusement sauvé la mise

Point positifs :

- la disponibilité de Bio qui a répondu à toutes mes questions

- le respect du contrat dans la limite budgétaire donnée

- la qualité des conseils qui me servira pour ne plus faire les mêmes erreurs dans le passé pour le choix de mes vêtements
I come

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Re: Feedback reloocking soldes 27 juin Répondre en citant

Je trouve que le dernier relooking n'est pas mis en valeur par la photo, par l'attitude du mec précisément. Je le trouve raide, un peu coincé.

Certes je conçois que les photos avant/après font état d'un changement mais ne pourrait-on pas, pour mettre en exergue cette petite rupture, faire des photos plus décontractées ? Il y a tant de geste qui magnifie une tenue.

Je trouve dommage d'arrêter le bon travail juste au moment de garder la trace. Allons au bout des choses, faire poser ne prend pas plus de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzitup

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:52 am    Sujet du message: Feedback relooking 4 juillet Répondre en citant

I come> Le mec un peu raide sur la photo, c'est moi Mr. Green

Pour le feedback, c'est parti :

J'arrive à la période charnière entre la fin des études et la recherche d'un travail qui me corresponde... et "sharp" s'emploie aussi bien pour décrire la manière de s'habiller que la vivacité d'esprit. Mon niveau look habituel ? Très mince, j'étais satisfait de ressortir avec un vêtement à peu près à ma taille lors des virées shopping que j'expédiais lorsqu'il me manquait un vêtement.

Pourquoi un relooking ? L'achat d'une tenue complète implique un certain budget; il suffit de se tromper ne serait-ce que sur un tiers des articles pour avoir dépensé l'équivalent de la commission. Pourquoi chez Spike ? Spike joue la carte de la transparence. Et on retrouve difficilement ce niveau ailleurs sur Internet. Il y a aussi une forme de générosité que l'on a envie de valoriser. J'ai donc réservé un relooking et profité pour me reposer trois jours à Paris. En effet, le niveau d'énergie de mon début d'été frise celui d'un patient alzheimer.

Vendredi 4 juillet, onze heures et demi. J'attends rue Rivoli Spike qui avait un peu de retard. Je crois reconnaître en un client du café l'autre relooké du jour à ses sneakers démoniaques , celles-là. Erreur sur la personne: l'autre relooké avait écouté les sirènes londoniennes chanter et je me fais démonter de manière condescendante par le type, qui n'avait absolument pas besoin de relooking. Qui a dit crash&burn ?

C'est donc un relooking en privé que m'a offert Spike. Après quelques questions sur mon budget et la tenue recherchée, Spike a jaugé mes mensurations, pris quelques instants de réflexion - on aurait dit un moulage du Penseur de Rodin. En fin de soldes, avec un budget restreint, quel parcours adopter ?

Nous partons donc pour un pèlerinage dans le Marais. Les instants de réflexion ont payé, nous trouvons très vite la première pièce: un costume bleu bien coupé. Spike m'explique son choix, en détaillant le respect des proportions. Pour la suite, rien ne viendra facilement. Un parcours de métro et nous passons dans deux haut-lieux populaires de la mode, écumant les alcôves de différentes marques de qualité. Lles marchands du temple n'ont rien à nous offrir. Avant de retourner dans les petites boutiques, pause déjeuner. Il est passé deux heures, les bons restaurants ont fermé leur cuisine. Nous nous rabattons sur une crêperie démentielle, les confitures maisons regonflent le mojo.

Nous trouvons finalement la chemise, et le reste de la tenue s'enchaîne très vite. Costume, chemise, ceinture, cravate avec un accord de couleur très dynamique. Les chaussures bordeaux sont fines et élancées. Il reste un peu de marge au budget, nous faisons une tentative d'ajouter une deuxième chemise, sans succès (à noter que Spike me recontactera pour me dire qu'il avait trouvé d'excellentes chemises en 37). Il est cinq heures, j'ai perdu le compte des boutiques et des espaces.

Bilan de la journée : j'ai apprécié l'énergie, le professionnalisme de Spike et son exigence, le respect total du budget. Il est par contre encore trop tôt pour donner un Récit de rencontre de cette tenue.
Sandokan

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:48 am    Sujet du message: Relooking soldes du 25 juin Répondre en citant

Feedback : Relooking du 25 juin (Premier jour des soldes)

Bien que je n’y participe guère –honte à moi- je connais ce forum depuis près d’un an déjà. Et c’est en lisant, il y a six mois, le topic Soldes 2008 : Montrez vos achats que j’ai pris la décision d’économiser pour effectuer un relooking. Topic traumatisant : s’y étalaient seize pages d’achats dont peu semblaient aboutir à une tenue satisfaisante. La démarche courageuse de montrer les trouvailles de chacun était accueillie par les commentaires assassins, mais tristement justes de Spike.

Cet épisode fut pour moi une prise de conscience : si composer une belle tenue peut paraitre simple en apparence (en reprenant les vêtements et les marques des relooking, en essayant de copier ce qui a été fait, en portant des chaussures pointues, une chemise à col officier et un chapeau), la réalité est toute autre dès lors qu’on se retrouve seul dans les boutiques et face aux étalages. Au fond, le secret d’un relooking ne réside pas dans les marques utilisées. Celles-ci sont somme toute faciles à retrouver pour qui fait un peu de shopping à Paris, ou fréquente les forums de mode. En revanche, composer une tenue cohérente à partir de vêtements bien choisis est autrement plus difficile. Il faut de l’expérience, un goût formé, une très bonne connaissance des collections, un imaginaire vestimentaire affuté. C’est ce que Spike propose, et à la vue des photos de relookings proposés sur le site, j’ai pu constater qu’il est l’un des rares à pouvoir composer des tenues optimales –en termes de qualité/originalité/élégance- à partir d’un budget donné.

J’ai économisé plusieurs mois, et choisi de faire un relooking soldes, car je disposais d’un budget limité. Je voulais donc par cette démarche éviter le phénomène d’achat compulsif qui fait qu’en fin de soldes on peut se retrouver avec dix paires de sneakers, quinze jeans et trois vestes de smoking, formant des ensembles importables ailleurs que dans un cirque. Et je n’avais pas le budget pour me lancer dans la démarche –louable mais coûteuse pour les débutants- des « 36 styles » de CommeUnCamion , qui consiste à améliorer progressivement son apparence et à corriger ses erreurs au rythme des critiques d’autrui. Spike me semblait donc la personne idéale à qui m’adresser pour acquérir les bases : trouver deux tenues de référence (un costume et une tenue casual chic), et savoir, au-delà des tailles, quelles sont les coupes et les couleurs qui me vont.

Bilan :

La journée –il est vrai commencée à 11h30- passe vite, très vite, et le temps est bien court pour effectuer deux relookings en période de soldes : les tailles manquent, et les magasins sont saturés de monde, ce qui impose plusieurs détours pour trouver la bonne pièce, et à Spike d’imaginer des solutions de rechange. Pour optimiser le parcours, on passe beaucoup de temps dans les Grands magasins, et moins à découvrir des boutiques dans lesquelles on n’aurait sinon jamais été (je connaissais cinq des sept lieux où nous avons faits nos achats). Soldes et lifestyle sont antinomiques… Mais on ne peut faire autrement, puisque mon relooking n’a trouvé sa touche finale qu’à l’heure de fermeture des boutiques. Au cours de nos pérégrinations boulevard Husmann, il y a cette vision, fugitive mais effrayante, des bacs à soldes pris d’assaut, des vieilles collections bradées qu’on mêle aux récentes, des étals volontairement mis en désordre pour que le client ait le sentiment de débusquer la bonne affaire. Autant de pratiques commerciales discutables de la part des magasins qui font que l’on apprécie d’être entre de bonnes mains. Spike respecte toujours le budget proposé et l’intérêt des relookés, et s’est même montré prêt, au cours de la journée, à faire un « geste commercial » des plus sympathiques.

Quand aux tenues, j’en suis satisfait. Je ne crois pas avoir un gabarit facile à habiller : je suis petit et fin, et la plupart des costumes en taille 46 ne me vont pas (et même le 44 de Dior, c’est dire). Le jour du relooking, nous en avons essayé au moins une quinzaine. Je suis vraiment reconnaissant à Spike de m’avoir déniché l’un des rares costumes qui soit à ma taille, en outre à un prix raisonnable qui nous a permis d’investir davantage dans la deuxième tenue. Celle-ci est à basée sur de très belles sneakers montantes bleu nuit à bouts en veau velours strié. Pour équilibrer la tenue, elles sont associées à des pièces plutôt sobres, mais élégantes, très bien coupées et de qualité (pas très étonnant de la part de Spike…) : un jean brut, un polo, un beau sac « week-end ». Le tout dans des couleurs qui à l’avenir permettent de développer d’autres associations à partir de ces pièces. J’ai d’ailleurs renouvelé ma confiance à Spike en lui confiant une enveloppe pour compléter ma tenue avec un blouson lors de son passage à Londres.

En conclusion, je crois qu’il est important de souligner qu’un relooking offre de bonnes bases pour l’avenir, et même si cela coûte cher, c’est toujours moins que les erreurs que j’aurais sans doute commises autrement. Spike offre l’opportunité d’un regard franc et extérieur sur soi, et même si c’est désagréable sur le moment, on en sort forcément meilleur pour peu que l’on soit disposé à se remettre en question. Par ailleurs, le relooking booste la confiance, même si il ne se substitue pas à la démarche de séduction : savoir que l’on porte de belles pièces met à l’abri des doutes que l’on peut entretenir sur son apparence. Je perçois les tenues choisies comme une base de travail, à deux niveaux : c’est d’abord des vêtements à partir desquels on peut élaborer par la suite de nouvelles tenues. C’est enfin une étape importante dans le cadre d’un changement plus profond, qui marque la décision d’investir d’abord sur soi.

Nota: Nous n’avons pas eu le temps de faire des photos, je vais voir si je peux emprunter un appareil numérique dans les prochains jours pour montrer les tenues.
sals-heros

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
1600€, 2 tenues

Relooking du 26/06 (photos précédentes, 2 tenues)

Après avoir pris des informations sur le but de ma tenue : utilisation quotidienne en milieu urbain, nous nous mettons en route. Plusieurs pantalons essayés, tous trop grand. L'autre relooké nous rejoins alors. Spike me trouve un jean qui tombe parfaitement (cf tenue avec le cuir). Il trouve ensuite chaussure à mon pied (dont le couleur suit parfaitement celle du jean), puis nous changeons de magasin.

A ce moment, loi des séries oblige, j'accumule plusieurs bourdes : mauvaise cabine, étiquette restée sur le pantalon...moment difficile, mais au final, je gagne un joli pull noir.

Après avoir acheté des vêtements pour l'autre relooké nous sortons. Taxi? file d'attente trop importante, nous prenons donc le métro.

Nous arrivons dans une boutique où Spike va me proposer coup sur coup un cuir, un blouson noir, sorte de trench court sans la ceinture derrière (ne figure pas sur les photos), et un ensemble pantalon beige/pull blanc.

Nous faisons les photos avant/après. Comptes réglés, relooking terminé !

Bilan :

D'un point de vue personnel, j'ai fait l'inverse de ce que préconise Antoine dans son article sur le déroulement d'un relooking, je n'ai pas parlé, je suivais à 3 mètres derrière, je n'ai pas demandé à Spike ce qu'il mangea au petit déjeuner, mais j'ai sans doute eu peur du manque d'hypocrisie de Spike sur la pertinence de mes questions

D'un point de vue professionnel, le résultat est bluffant : effet psychologique ou réel, mon taux d'contact visuel dans le métro était grandement augmenté. Les vêtements sont parfaitement coupés et Spike explique en quelques phrases ce que les vêtements qu'il propose modifient dans l'image projetée (à propos de l'âge apparent, de la coupe de pantalon la mieux adaptée à ma morphologie...).
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

sals-heros a écrit:
J'ai fait l'inverse de ce que préconise Antoine dans son article sur le déroulement d'un relooking, je n'ai pas parlé, je suivais à 3 mètres derrière, mais j'ai sans doute eu peur du manque d'hypocrisie de Spike sur la pertinence de mes questions

Message commun d'Antoine (Antoine) et moi-même à l'ensemble des relookés :

Dans la vie, on reçoit ce qu'on donne. Si vous vous contentez de vous laisser porter pendant 8 heures sans faire le minimum d'effort syndical en matière de conversation (et je ne parle pas là de questions spécifiques-relooking mais d'un minimum de conversation "normale" avec quelqu'un), votre interlocuteur n'aura pas toujours l'énergie, et tout simplement l'envie, de le faire pour deux.

Nous ne sommes pas vos parents, ni vos amis, mais vos coachs pour une journée. A vous d'exploiter cette journée au mieux pour en tirer le meilleur et, comme plusieurs dizaines d'autres avant vous, nous donner envie de vous revoir dans un contexte amical.

Nous donnons plus qu'une simple prestation de service, en échange montrez nous de l'entrain, de la joie de vivre et de la curiosité.

Spike et Antoine

Ps : ravi que tes tenues te plaisent
Dropt

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dépose ici le message que j'ai laissé à Spike pour mon relooking du 03/07.

Citation:
Bonjour Spike,

Je pensais écrire un feedback complet, mais ce sera juste des remerciements finalement.

J'aime beaucoup les vêtements que tu m'a conduit à acheter, spécialement la veste (grise) et les sneakers. De moi-même, j'avoue que je n'aurais jamais osé m'aventurer dans une de ces boutiques, avec pour intention d'acheter des vêtements. Mais force est de constater que ce que j'ai acquis grâce à toi me plait, et m'a aider à m'affirmer.

En fait, au delà de l'aspect esthétique, j'ai l'impression d'être plus congruent. Pas comme ci je devais rejeter telle ou telle image, j'ai du plaisir à les porter, tout simplement. Et j'ai trouvé cette journée sympathique, en plus.

Quoi qu'il en soit, je pense que je referais appel à toi pour mes décisions vestimentaires, je n'ai pas été déçu.
sals-heros

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

Message commun d'Antoine (Antoine) et moi-même à l'ensemble des relookés :

Dans la vie, on reçoit ce qu'on donne. Si vous vous contentez de vous laisser porter pendant 8 heures sans faire le minimum d'effort syndical en matière de conversation (et je ne parle pas là de questions spécifiques-relooking mais d'un minimum de conversation "normale" avec quelqu'un), votre interlocuteur n'aura pas toujours l'énergie, et tout simplement l'envie, de le faire pour deux.

Nous ne sommes pas vos parents, ni vos amis, mais vos coachs pour une journée. A vous d'exploiter cette journée au mieux pour en tirer le meilleur et, comme plusieurs dizaines d'autres avant vous, nous donner envie de vous revoir dans un contexte amical.

Nous donnons plus qu'une simple prestation de service, en échange montrez nous de l'entrain, de la joie de vivre et de la curiosité.

Spike et Antoine

Ps : ravi que tes tenues te plaisent

J'ai pris note de ta réponse et vois le chemin qui me reste à parcourir.
Crois bien en tout cas qu'il ne s'agissait pas d'un manque de volonté.

A bientôt
Ludwig

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relooking lunettes

Feedback non pas en retard, mais à point.

Après 2 relooking avec Antoine, je me décide poure un petit relooking lunettes.

J'étais venu pour une paire de lunettes de vue, je suis reparti avec, et en bonus une paire de solaire.

Que dire de ce relooking?
A part le fait d'avoir eu de nombreux compliments tant sur la paire de lunettes de vue que sur les solaires, je tiens juste à donner un petit conseil.

Si vous hésitez à acheter les vêtements / lunettes que votre coach vous conseille fortement, réfléchissez. Si c'est pour une question de budget, vous avez raison. Si c'est pour une question de style ou de goût, vous avez tort, votre coach cerne mieux que vous ce dont vous avez besoin. Si vous hésitez, posez des questions, dites votre ressenti et surtout écoutez.
Pour ma paire de lunettes solaires, j'hésitais, je trouvais que ce n'était pas mon style. J'ai pourtant écouté Antoine, et je ne le regrette pas.
Merci Antoine pour tes précieux conseils.
Silent snow

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feedback relooking : 22 mai 2008

Première surprise : je reçois un appel de Spike : « une voiture, sympa, pour se déplacer lors de ton relooking de demain, ça t’intéresse ? »
Cabriolet pour seul indice, mais je suis partant...

On se retrouve le lendemain, Spike aux côtés d’une petite bombe.
Sous-vêtements bordeaux qui débordent, style rétro, elle aura donné une autre teinte à cette journée. Une fois à l’intérieur, on ronronne avec elle, on se sent déjà mieux.

Un petit débriefing s’ensuit. Je n’avais pas de contraintes particulières. Finalement quelques minutes plus tard, il m’expose déjà un plan de bataille, que l’on pourra faire entre deux et trois tenues complètes (et puisque c’est bien pensé, en combinant les vêtements ensembles ou avec d’autres, on augmente très vite les possibilités).
On enchaîne avec une après midi chargée, et les activités usuelles du relooking, mais sans les sacs à porter pour le coup (merci la voiture).

Lors d’un relooking, il y a ces lieux qu’on découvre, et ceux qu’on connaissait. En avançant dans la journée, on s’aperçoit vite comme ces derniers nous étaient méconnus. C’est tout l’intérêt de la journée.
Proust a dit : « Peut-être l'immobilité des choses autour de nous leur est-elle imposée par notre certitude que ce sont elles et non pas d'autres, par l'immobilité de notre pensée en face d'elles »

Cette phrase résume pour moi ce qui fait l’objet d’un relooking (on peut l’étendre aux autres domaines de prédilections de SpikeSeduction) : initier un changement dans ses croyances, provoquer nos préjugés, dont l’immobilité sclérosée nous empêche de percevoir comme ils agissent à contre courant.

Comme disait un de mes vieux professeurs qui refusait de répondre à nos questions : « Quand on a compris c’est évident ».
C’est ce que je me dis aujourd’hui à propos du fait qu’on souffre toujours d’un manque d’imagination à vouloir faire les choses seul, qu’il faut prendre conseil auprès de ceux qui savent. Le relooking n’est certes pas le seul moyen en ce qui concerne le look, mais il en est un efficace pour se lancer.
Sans répéter les autres, j’ajouterais de l’eau au moulin des précédents témoignages sur les services de Spike : efficacité, écoute, connaissance du sujet.
Cela ne dispense pas de travailler son goût, mais fait gagner du temps. Et sous certains rapports de l’argent…

Deux mois après le relooking, je me sens mieux dans mes vêtements, et j’ai eu beaucoup de retours (positifs) ; ils se démarquent, les gens vous le font savoir, les touchent, vous posent des questions à leur propos, que demande le peuple ?

Chaudement recommandé.
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faire le choix du Bio ?

Faire un relooking chez Spike Séduction avec Antoine ? Franchement j'hésitais. Mes tenues ont souvent suscité des réations positives chez mes proches et m'ont permis de récloter régulièrement des contact visuel au cours de mes sorties. Dans le doute, j'ai testé un relooking soldes.

Début du RDV : Je rencontre "Antoine" : un type sarcastique, directif et abrupt de prime abord. Un certain sceptique m'envahit alors...

S'en suit une journée digne d'un triathlon (marche, métro et taxi) entre grands magasins et petites boutiques (parcours des plus labyrinthique). Bio me déniche alors des diamants parmi les strass et m'apprend à discerner le juste milieu entre le banal du too much.

Fin du RDV : Je quitte Antoine : un professionnel franc, organisé et déterminé en réalité. Au final, plus qu'un relooking : une rencontre humaine.

Et la suite ?
Des fille 8-10 qui, à peine abordés, vous décochent leur meilleur sourir.
Des vendeurs de grandes marques qui se battent pour vous servir le premier.
Des soirées chics dans lesquelles on est la personne à qui parler.

Alex

En te renouvellant mes remerciements pour ton professionnalisme.

Vik

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Après

Spike a écrit:
Après : tenue de journée

Ces deux relooking bien que présentant des tenues assez proche me laissent une forte impression, très positive.

C'est à la fois très à la mode, et à la fois très stylé, tout en restant dans le classique et le bon goût.

J'avouerai que si je tente un relooking, c'est ce que je voudrais.

Dans le détails, les trenchs des deux tenues sont vraiment superbes.
J'avoue avoir un meilleur felling avec les chaussure noir du second relooking qui me semblent plus "passe partout" et donc plus facile à porter, bien que les blanches du premier relooking soient très belle et très stylée.

Les jeans sont tous deux convainquant, et parfaitement adapté.

En tout cas les résultats sont excellent. Ce n'est ni trop "fashion" comme dirait l'autre, ni trop classique, et ça donne un résultat d'un bon goût plus qu'appréciable et les deux relookés dégagent un magnétisme fou.

Du beau travail.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la rentrée

Dernière édition par Spike le Mer Aoû 27, 2008 8:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Spike le Mar Sep 23, 2008 1:22 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neoxys

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier relooking avec des Nike ? Mr. Green En tout cas l'écharpe tue, surtout la manière dont elle est porté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 23 sur 28

Sauter vers: