Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Spike a écrit:1600€, 2 tenues

sals-heros a écrit:J'ai fait l'inverse de ce que préconise Antoine dans son article sur le déroulement d'un relooking, je n'ai pas parlé, je suivais à 3 mètres derrière, mais j'ai sans doute eu peur du manque d'hypocrisie de Spike sur la pertinence de mes questions
Bonjour Spike,
Je pensais écrire un feedback complet, mais ce sera juste des remerciements finalement.
J'aime beaucoup les vêtements que tu m'a conduit à acheter, spécialement la veste (grise) et les sneakers. De moi-même, j'avoue que je n'aurais jamais osé m'aventurer dans une de ces boutiques, avec pour intention d'acheter des vêtements. Mais force est de constater que ce que j'ai acquis grâce à toi me plait, et m'a aider à m'affirmer.
En fait, au delà de l'aspect esthétique, j'ai l'impression d'être plus congruent. Pas comme ci je devais rejeter telle ou telle image, j'ai du plaisir à les porter, tout simplement. Et j'ai trouvé cette journée sympathique, en plus.
Quoi qu'il en soit, je pense que je referais appel à toi pour mes décisions vestimentaires, je n'ai pas été déçu.
Spike a écrit:Message commun d'Antoine (Antoine) et moi-même à l'ensemble des relookés :
Dans la vie, on reçoit ce qu'on donne. Si vous vous contentez de vous laisser porter pendant 8 heures sans faire le minimum d'effort syndical en matière de conversation (et je ne parle pas là de questions spécifiques-relooking mais d'un minimum de conversation "normale" avec quelqu'un), votre interlocuteur n'aura pas toujours l'énergie, et tout simplement l'envie, de le faire pour deux.
Nous ne sommes pas vos parents, ni vos amis, mais vos coachs pour une journée. A vous d'exploiter cette journée au mieux pour en tirer le meilleur et, comme plusieurs dizaines d'autres avant vous, nous donner envie de vous revoir dans un contexte amical.
Nous donnons plus qu'une simple prestation de service, en échange montrez nous de l'entrain, de la joie de vivre et de la curiosité.
Spike et Antoine
Ps : ravi que tes tenues te plaisent
Faire le choix du Bio ?
Faire un relooking chez Spike Séduction avec Antoine ? Franchement j'hésitais. Mes tenues ont souvent suscité des réations positives chez mes proches et m'ont permis de récloter régulièrement des contact visuel au cours de mes sorties. Dans le doute, j'ai testé un relooking soldes.
Début du RDV : Je rencontre "Antoine" : un type sarcastique, directif et abrupt de prime abord. Un certain sceptique m'envahit alors...
S'en suit une journée digne d'un triathlon (marche, métro et taxi) entre grands magasins et petites boutiques (parcours des plus labyrinthique). Bio me déniche alors des diamants parmi les strass et m'apprend à discerner le juste milieu entre le banal du too much.
Fin du RDV : Je quitte Antoine : un professionnel franc, organisé et déterminé en réalité. Au final, plus qu'un relooking : une rencontre humaine.
Et la suite ?
Des fille 8-10 qui, à peine abordés, vous décochent leur meilleur sourir.
Des vendeurs de grandes marques qui se battent pour vous servir le premier.
Des soirées chics dans lesquelles on est la personne à qui parler.
Alex
En te renouvellant mes remerciements pour ton professionnalisme.
Spike a écrit:Après
Spike a écrit:Après : tenue de journée

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités