Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QuinteFlush

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
A comparer à ce que les gens achètent seuls, se croyant des petits Machiavels à s'imprégner des conseils gratuits pour économiser un relooking.

Sans aller jusqu'à se croire un petit Machiavel (il est incontesté que l'expérience et le savoir sont sans commune mesure avec les meilleurs conseils) s'en imprégner pour s'améliorer n'est-il pas tout de même la finalité des articles look du site et de la section du forum ?

Cela dit il semble que la remarque concerne un cas particulier...

La différence de posture entre l'avant et l'après, surtout dans la tenue 2, est remarquable.
Bilboquet

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, ne nous a-t-on pas répété qu'il ne fallait pas avoir les mains dans les poches ?
Du coup, on ne sait plus quoi penser Confused

En tout cas, les relookings estivaux sont superbes !
On regrette juste de ne pas voir plus de tshirts, parce que quand il fait chaud, c'est quand même agréable un beau tshirt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilboquet a écrit:
Et pourtant, ne nous a-t-on pas répété qu'il ne fallait pas avoir les mains dans les poches ?
Du coup, on ne sait plus quoi penser Confused

Ce n'est pas parce que quelqu'un te dit quelque chose qu'il faut l'appliquer à la lettre tout le temps...
lafcadio

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

QuinteFlush a écrit:

Cela dit il semble que la remarque concerne un cas particulier...[/size]

Mais c'est'y donc qui donc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
misc

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relooking du 28 juin 2008

Longtemps j’ai souffert du syndrome du mec casé. Vous savez, ces gars qui croyant encore à l’amour, le seul, l’unique, le vrai, croient avoir trouvé la perle rare. Cette illusion. Cette projection de son amour propre, au fond.
J’ai été comme eux. Comme beaucoup d'entre eux je portais des jeans d’un délavage jaunâtre. Comme beaucoup d'entre eux j’ai arboré le combo qui tue. Il ne me manquait que la parka Aigle.
Puis j’ai commencé à comprendre. Certes contraint et forcé, il y a deux ans.
J’ai commencé à vouloir travailler sur moi-même, à tous points de vue. Chaque remise en question, dans quelque domaine que ce soit, est une petite blessure d’amour propre. On ne remet pas en cause ce que l’on a érigé en tant que vérité pendant longtemps facilement.

Alors je me suis mis à essayer de développer mon goût en matière vestimentaire. J’ai lu quantités d’articles, regardé nombre de photos de défilé, participé à des forums de discussions et bien sûr étudié toutes les photos de relooking. J’ai fait des progrès, c’est vrai, seul dans mon coin. Mais il me manquait ce recul qu’il est impossible d’avoir sur soi. Bien sûr j’ai demandé des avis extérieurs dans mon entourage, mais ce n’était pas suffisant. Malgré tout je continuais régulièrement à acheter des vêtements. Ayant le malheur d’habiter une ville (Rouen) dans laquelle les magasins de vêtements corrects sont plus rares que le nombre de spectateurs qui réussissent à ne pas s’endormir devant Derrick, Yoox était mon ami (geek joke inside). Jusqu’à ce que je reçoive coup sur coup deux pantacourts informes et qui me faisaient un postérieur éléphantesque. Qui furent évidemment réexpédiés. Je me décidai donc enfin à réserver un relooking avec Antoine pour des vêtements d’été. Après tout : deux pantacourts commandés sur Yoox ne valent-ils pas la commission que j’aurais dû lui payer ?

Puis, quelques temps avant le relooking, je me suis posé la question : pourquoi se contenter de vêtements d’été et ne pas plutôt faire un relooking plus global ? Après tout un relooking soldes ne coûte pas plus cher qu’un auto-relooking fait un mois avant les soldes.
Ayant soumis l’idée à Spike, celui-ci a eu le professionnalisme (et j’insiste) de me proposer un relooking solo avec lui à une date à laquelle il n’avait prévu aucun relooking.

Ce qui nous amène à hier.
8h de marche !!! Voilà ce que nous avons vécu pour écumer Paris.
Rendez-vous fixé à 11h (dans un bar proche de Saint-Lazare, mon point d’arrivée…afin de me simplifier la vie).
Petite discussion pendant laquelle Spike me remet les idées en place/donne des conseils. Et surtout : 1)je m’habille de manière un peu trop « académique », trop « parfaite »….bref il me faut donner à mes tenues cette touche de négligé si bien décrite par Kashmir. 2)Avec ma peau très blanche (et mon crâne rasé), il me faut privilégier certains types de couleurs, en éviter d’autres, et ne pas me cantonner à du noir/blanc/gris.
Puis le marathon commence.
Coïncidence, la première idée de Spike pour moi était celle à laquelle j’avais pensé à la vue de certaines photos récentes de relooking. Nous commençons donc par acheter un pantalon gris LARGE (ce qui change de mes pantalons ajustés au cm…) d’une très belle matière et qui (j’ai testé ce matin) a un très beau mouvement lorsque je marche.
Comment après avoir acheté ce pantalon gris très classe casser mon look un peu trop lisse ? Avec des baskets bleu-pétrole !!!!! (Nous avons eu la dernière paire de seul fournisseur de cette chaussure ; elles me plaisaient tellement que j’ai essayé la paire restante en 40…et coup de chance, elles m’allaient, moi qui fait du 42 !).

Pour compléter cette première tenue, un petit blouson gris.
Nous nous sommes attelés à la création d’une tenue d’été (la raison première de ma volonté de faire un relooking). Après quelques trajets en taxi et métro, j’ai une tenue constitué de tongs noires, d’un pantalon crème à ceinture gris clair originale, et de 2 hauts : un T-shirt bleu-mauve à sous-T-shirt blanc intégré et une chemisette kaki.

Pour des raisons de temps nous n’avons pu réaliser les photos mais je les enverrai à Spike en fin de semaine prochaine, une fois les retouches faites.

Bilan et commentaires en vrac :
-Spike ne pousse jamais à faire un achat. Il propose. A deux reprises, je lui ai dit que certains articles étaient peut-être un peu too much pour moi. On ne les a pas pris.
-Même si je ne partais pas d’une base zéro, ce relooking m’a éclairé sur de nombreux points. J’ai énormément appris. N’est-ce pas là aussi important que d’avoir de belles tenues ?
-On lit souvent que Spike respecte le budget des clients, c’est le moins que l’on puisse dire ! Je lui avais confié 3000 euros, nous en avons dépensé…1900 (commission incluse).
-Par manque de temps, nous n’avons pu compléter le budget. Spike m’a alors proposé de compléter dans un avenir proche, et même de l’accompagner à Londres à cette fin. Preuve de conscience professionnelle s’il en est. Malheureusement mes diverses contraintes ne me le permettront pas. Je complèterai donc en septembre/octobre (je me contenterai de 2-3 petites choses simples pendant les soldes).
-Désirant une montre, Spike m’a proposé que Antoine (le pro des montres !) se charge de me l’acheter et me l’envoie.
-Une seule critique, puisqu’il en faut bien une : les relookings soldes ont un défaut : bien sûr les pièces sont moins chères mais du coup, il faut courir dans beaucoup plus de magasins pour parfois se rendre compte qu’il n’y a plus toutes les tailles, etc. On ne peut pas tout avoir. Mon grand regret de ce relooking reste un blouson en cuir marron Dolce & Gabbana, magnifique…mais ces glands avaient vissé une plaque Dolce & Gabbana DANS le cuir (donc impossible à enlever comme sur un jean).

En conclusion, je suis très heureux de ce relooking. J’ai beaucoup appris, je le répète, mais c’est un point fondamental pour moi. Je veux encore souligner le professionnalisme dont a fait preuve Spike et le fait qu’il ne pousse pas à la consommation. Et on peut admirer sa patience tout au long de la journée.
Pour les futurs relookés : soyez avertis : c’est éprouvant physiquement (probablement plus pendant les soldes). En fin de journée, j’avais la vivacité d’un mollusque…ou plutôt, rappelez-vous, du lapin de la pub Duracell (celui qui n’avance plus). Relooking + insomnie récurrente = gros dimanche à glander pour récupérer !!

Photos à venir…dans quelques jours
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Lito

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah niquel, je voulais voir depuis longtemps ce que tu pouvais faire pour des morphologies de ce type ! Smile j'aime beaucoup le blouson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirlito

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli régime, euh relooking Laughing

Par contre la ceinture marron ? Avec des chaussures noires ? Est-ce pour apporter une touche de couleur ?
En parlant des chaussures, peut-on en avoir une vue rapprochée ?

Je rejoins Lito sur le blouson : très joli.
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Joli blouson, c'est vrai, et ça me donne envie d'un pantalon ample aussi.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bleu lui va très bien et le costume est parfait, comme d'habitude. Dommage que ce jeune homme manque un peu d'épaisseur !
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très mince, c'est le moins qu'on puisse dire.

Taille de chemise : 37
Pantalon : 36
Veste : extra small
Regal

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très mince, mais il a la chance de ne pas être très grand. Je suis aussi mince que lui (plus ?), mais je fais 1m90. Allez trouver un jean qui m'aille...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
filou_wiwi

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cuir du haut claque pas mal, il vaut combien ?
badboy75012

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

filou_wiwi a écrit:
Le cuir du haut claque pas mal, il vaut combien ?

il me semble que c'est un blouson en nylon comme certaines marques de créateurs font...
mais je me trompe peut-être.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

Sauter vers: