Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Nsyl a écrit:J'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux aussi, ca tranche vraiment avec l'ancienne. C'est la qu'on s'apercoit de l'importance d'une belle coiffure.
Spike a écrit:Nsyl a écrit:J'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux aussi, ca tranche vraiment avec l'ancienne. C'est la qu'on s'apercoit de l'importance d'une belle coiffure.
Nous ne sommes allés chez le coiffeur qu'après les photos...

Spike a écrit:Les relookés ont toujours bien d'autres vêtements que ceux que vous voyez. En l'occurence, une veste, un trench, et bien d'autres choses. Les photos ne montrent - evidemment - jamais tout.
Spike a écrit:Les relookés ont toujours bien d'autres vêtements que ceux que vous voyez. En l'occurence, une veste, un trench, et bien d'autres choses. Les photos ne montrent - evidemment - jamais tout.
Salut Bio,
Ma tenue de relooking m'a valu un close mémorable le mois dernier. Je n'ai pas encore posté le FR mais comment dire je me suis fait carrément abordé sur ma tenue vestimentaire par une femme de goût.
Je suis sur Paris cette fin de semaine
Excellents souvenir encore de notre AM passé ensemble
Miami Vince
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité