Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Relooking : photos et témoignages 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orphée a écrit:
A ce propos, j'espère qu'on aura encore la chance de voir tes relookings en 2009 et que tu ne vas pas déléguer cette tâche Smile

Qui sait. Rien n'est sûr.
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

Elles claquent ces pompes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beYond

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces chaussures Shocked.

La 8ème merveille du monde.

Et l'on nous annonce à l'instant un fait divers extrêmement rare. Un jeune homme de 18 se serait décollé la rétine suite à la vue d'une photo de chaussures. Nos informations sur le sujet sont minimes, mais il semblerait qu'un certain Spike soit en cause. Restez à l'antenne pour la suite de cette incroyable (mais vrai) histoire !
Renovatio

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
....
Shocked Shocked Shocked Shocked

ça c'est quand j'ai vu cette paire de chaussure Exclamation

Quel est le prix d'une telle merveille Spike ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de 300€. Commande possible à distance, avec commission de 30%. -> mp
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Darren

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

sont elles de la même maison ?

les noires me plaisent d'avantage, quadrilatero doro ?
Khal

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Feedback du relooking du 10.04.08 Répondre en citant

Etudiant en 2è année de prépa HEC et donc ayant à passer des oraux d'ici peu , j'ai fait confiance à Spike pour l'achat de mon premier costume ainsi que de la chemise , de la cravate et des chaussures. Ne disposant que d'un budget de 600€, je n'attendais bien sûr pas de lui qu'il me trouve un killer costume mais plutôt un costume qui m'aille bien et qu'il élabore une tenue équilibrée et de bon goût.

Comme vous vous en doutez , Spike a parfaitement répondu à ces exigences avec une rapidité et une assurance exemplaire , étant donné qu'il n'avait pas composé avec ce genre de budget depuis 2 ans : moins d'une demi-heure après le début du relooking , mon costume était acheté .

Ce qui saute enfin aux yeux , c'est sa connaissance quasi parfaite du terrain et je ne parle pas seulement des boutiques et des produits mais aussi des vendeurs avec qui il entretient une relation privilégiée , qui s'avère salutaire lors de ses très rares moments de doute (il s'agissait de me trouver une paire de chaussures de qualité aux alentours de 150 euros , ce qui n'est je pense pas à la portée de tout le monde lorsqu'on a le goût du travail bien fait et que l'on ne veut pas se borner à des modèles ultra-connus).

En ce qui concerne la personne de Spike , le moins qu'on puisse dire est qu'il est franc mais sa critique n'est jamais gratuite et elle témoigne d'un attachement à des valeurs auquelles l'on doit , dans notre société en tout cas , se conformer tôt ou tard pour espérer devenir quelqu'un.
I come

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

Dommage que le gros orteil ressorte sur la chaussure gauche.
Citylights

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

beYond a écrit:
Ces chaussures Shocked.

La 8ème merveille du monde.

De très belles chaussures, mais il ne faut pas exagérer.
Laughing
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.spikeseduction.com/forum/post46566.html#46566
Sullyvan

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feedback Relooking Mars 2008

Je vais être synthétique afin d'aller à l'essentiel et d'éviter de faire un résumé chronologique supplémentaire.

Points positifs :
- Spike connaît beaucoup de boutiques à Paris et ce qu'elles contiennent en rayon : modèles, tailles, couleurs, matières. Gain de temps appréciable.
- Il a l'oeil pour repérer ce qui vous va.
- Il vous donne quelques conseils pour vous habiller en fonction de votre morphologie, de la couleur de vos yeux et de vos cheveux, et du teint de votre peau.
- Il arrive à créer rapidement des "looks" qui vous mettent en valeur, et qui attireront l'attention sur vous. Sans jamais vous faire passer pour un clown.

Points négatifs :
- Des fois, il repère tellement vite un vêtement qu'on se demande si il ne choisit pas n'importe quoi au hasard. Mais une fois porté, on se rend compte que le choix est pertinent.
- Budget dépassé de 300 euros, mais cela ne me dérangeait pas.
- Certaines boutiques peuvent être un peu chères, mais vous avez toujours la possibilité de le faire remarquer pour qu'il vous en propose une autre.

Au final, je suis satisfait de cet atelier. J'en ferais sûrement un autre pour des tenues différentes.
Par ailleurs, depuis que je lis la rubrique Look du forum, je ne peux plus m'empêcher de regarder comment les gens sont habillés, et de juger. C'est très formateur.

Sullyvan
Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feedback relooking 29 Avril 2008

(Toutes les photos ici : http://www.spikeseduction.com/forum/relooking-de-notre-moderateur-bien-aime-uyi-vt4026-15.html#46567)

Je ne me sens pas ici l'envie de vous faire une chronologie détaillée de la journée et de ses innombrables allers-retours entre les boutiques sous un temps pour le moins maussade. Les anciens savent parfaitement de quoi il s'agit, les habitués du forum, quant à eux, parviennent facilement à imaginer; je m'adresserai donc ici tout particulièrement aux néophytes en la matière, fraîchement débarqués sur ce forum.

Pourquoi donc passer une journée avec Spike alors, qu'après tout, des vêtements, ce sont des vêtements?

Tout simplement parce que ce dernier ne vous vend pas seulement une veste, des chaussures, etc. Il vous apporte en premier lieu de la satisfaction. Ce que vous demandez, vous l'aurez. Vous posez le cahier des charges, il sera respecté, et vos plus humbles attentes seront dépassées. Dans mon cas, j'avais besoin d'un costume et je craignais de ne pas arriver à exprimer précisément ce dont j'avais besoin : un mélange de classe (sinon, que ferais-je sur le Spike Club?), de distinction (disons que mon job ne se déroule pas au Crédit Agricole de la place du village), mais aussi de fraîcheur ( je suis quand même assez jeune) et de classicisme (on va éviter de s'y pointer en costard rose, eût-il coûté 5000 euros). Mission accomplie avec brio, je dispose d'un magnifique costume gris qui sied à merveille à ma morphologie. La chemise et la cravate rafraîchissent le tout; quant aux chaussures, leur photo a certes été postée en section advanced, mais le veau vernis strié au laser, ça claque ! Mais ça claque ! Budget global: environ 2000 euros. Sauf que ce que Spike vous prend d'une main, il vous le redonne parfois de l'autre: une petite réduction inattendue sur les chaussures m'a surpris, puis enchanté !

La satisfaction psychologique

Certes, vous avez payé plus cher les articles. Mais vous êtes certain d'être habillé à la perfection. Vous êtes certain qu'au taff (je parle de mon cas), personne n'aura un costume qui lui ira aussi bien. Spike fait mieux que vous l'assurer. Il vous en explique la raison. Pointilleux au possible, il met le doigt sur ce que les vendeurs dédaignent, le tout dans une excellente ambiance, drôle, décontractée et enrichissante. Il prend le temps et préfère reporter la fin du relooking à une deuxième session plutôt que de le bâcler (ce qui fut le cas pour ma tenue décontractée).

Si vous n'avez strictement rien à faire des apparences, parfait, filez en Amérique, vous vous y sentirez chez vous. Mais si vous reconnaissez que dans une société moderne, la forme importe autant que le fond, et que, par conséquent, l'habillement joue un sacré rôle dans la représentation que l'Autre se fait de vous, courez voir Spike, il vous assurera d'être le mieux habillé au kilomètre carré.

Avouez que c'est éminemment jouissif.

UYI
Led

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darren a écrit:

sont elles de la même maison ?

les noires me plaisent d'avantage, quadrilatero doro ?

Pareillement je suis fan des noires. Serait-il possible d'avoir un prix ?
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Led a écrit:
Pareillement je suis fan des noires. Serait-il possible d'avoir un prix ?

360, disponibles seulement à Milan, il fallait venir avec nous

Relooking du jour

Budget : 900€, qui fait mieux ?
Teaser

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça claque bien;)
Mais par contre, le gilet fait un pli bizarre devant, c'est qu'il a besoin de retouches ou c'est le fait de le porter avecces 2 boutons fermés...?
On a pas déjà vu ces pompes dans ton topic sur les shoes advanced, Chiffre Rouge?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 16 sur 25

Sauter vers: