Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
etre sexue

Relooking : photos et témoignages 2008

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Renovatio
VIP

Messagede Renovatio » Lun Avr 14, 2008 12:22 pm

:shock: :shock: :shock: :shock:
....
:shock: :shock: :shock: :shock:

ça c'est quand j'ai vu cette paire de chaussure :!:

Quel est le prix d'une telle merveille Spike ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lun Avr 14, 2008 12:25 pm

Moins de 300€. Commande possible à distance, avec commission de 30%. -> mp
Image

Darren

Messagede Darren » Lun Avr 14, 2008 1:46 pm

Spike a écrit:Image

Image

sont elles de la même maison ?

les noires me plaisent d'avantage, quadrilatero doro ?

Khal

Feedback du relooking du 10.04.08

Messagede Khal » Dim Avr 20, 2008 10:24 pm

Etudiant en 2è année de prépa HEC et donc ayant à passer des oraux d'ici peu , j'ai fait confiance à Spike pour l'achat de mon premier costume ainsi que de la chemise , de la cravate et des chaussures. Ne disposant que d'un budget de 600€, je n'attendais bien sûr pas de lui qu'il me trouve un killer costume mais plutôt un costume qui m'aille bien et qu'il élabore une tenue équilibrée et de bon goût.

Comme vous vous en doutez , Spike a parfaitement répondu à ces exigences avec une rapidité et une assurance exemplaire , étant donné qu'il n'avait pas composé avec ce genre de budget depuis 2 ans : moins d'une demi-heure après le début du relooking , mon costume était acheté .

Ce qui saute enfin aux yeux , c'est sa connaissance quasi parfaite du terrain et je ne parle pas seulement des boutiques et des produits mais aussi des vendeurs avec qui il entretient une relation privilégiée , qui s'avère salutaire lors de ses très rares moments de doute (il s'agissait de me trouver une paire de chaussures de qualité aux alentours de 150 euros , ce qui n'est je pense pas à la portée de tout le monde lorsqu'on a le goût du travail bien fait et que l'on ne veut pas se borner à des modèles ultra-connus).

En ce qui concerne la personne de Spike , le moins qu'on puisse dire est qu'il est franc mais sa critique n'est jamais gratuite et elle témoigne d'un attachement à des valeurs auquelles l'on doit , dans notre société en tout cas , se conformer tôt ou tard pour espérer devenir quelqu'un.

I come

Messagede I come » Dim Avr 20, 2008 10:49 pm

Spike a écrit:Image

Dommage que le gros orteil ressorte sur la chaussure gauche.

Citylights

Messagede Citylights » Lun Avr 21, 2008 3:20 am

beYond a écrit:Ces chaussures :shock:.

La 8ème merveille du monde.

De très belles chaussures, mais il ne faut pas exagérer.
:lol:

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeu Mai 01, 2008 10:13 am

Image

Sullyvan

Messagede Sullyvan » Jeu Mai 01, 2008 8:02 pm

Feedback Relooking Mars 2008

Je vais être synthétique afin d'aller à l'essentiel et d'éviter de faire un résumé chronologique supplémentaire.

Points positifs :
- Spike connaît beaucoup de boutiques à Paris et ce qu'elles contiennent en rayon : modèles, tailles, couleurs, matières. Gain de temps appréciable.
- Il a l'oeil pour repérer ce qui vous va.
- Il vous donne quelques conseils pour vous habiller en fonction de votre morphologie, de la couleur de vos yeux et de vos cheveux, et du teint de votre peau.
- Il arrive à créer rapidement des "looks" qui vous mettent en valeur, et qui attireront l'attention sur vous. Sans jamais vous faire passer pour un clown.

Points négatifs :
- Des fois, il repère tellement vite un vêtement qu'on se demande si il ne choisit pas n'importe quoi au hasard. Mais une fois porté, on se rend compte que le choix est pertinent.
- Budget dépassé de 300 euros, mais cela ne me dérangeait pas.
- Certaines boutiques peuvent être un peu chères, mais vous avez toujours la possibilité de le faire remarquer pour qu'il vous en propose une autre.

Au final, je suis satisfait de cet atelier. J'en ferais sûrement un autre pour des tenues différentes.
Par ailleurs, depuis que je lis la rubrique Look du forum, je ne peux plus m'empêcher de regarder comment les gens sont habillés, et de juger. C'est très formateur.

Sullyvan

Use Your Illusion

Messagede Use Your Illusion » Dim Mai 04, 2008 8:24 pm

Feedback relooking 29 Avril 2008

Image

(Toutes les photos ici : http://www.spikeseduction.com/forum/rel ... html#46567)

Je ne me sens pas ici l'envie de vous faire une chronologie détaillée de la journée et de ses innombrables allers-retours entre les boutiques sous un temps pour le moins maussade. Les anciens savent parfaitement de quoi il s'agit, les habitués du forum, quant à eux, parviennent facilement à imaginer; je m'adresserai donc ici tout particulièrement aux néophytes en la matière, fraîchement débarqués sur ce forum.

Pourquoi donc passer une journée avec Spike alors, qu'après tout, des vêtements, ce sont des vêtements?

Tout simplement parce que ce dernier ne vous vend pas seulement une veste, des chaussures, etc. Il vous apporte en premier lieu de la satisfaction. Ce que vous demandez, vous l'aurez. Vous posez le cahier des charges, il sera respecté, et vos plus humbles attentes seront dépassées. Dans mon cas, j'avais besoin d'un costume et je craignais de ne pas arriver à exprimer précisément ce dont j'avais besoin : un mélange de classe (sinon, que ferais-je sur le Spike Club?), de distinction (disons que mon job ne se déroule pas au Crédit Agricole de la place du village), mais aussi de fraîcheur ( je suis quand même assez jeune) et de classicisme (on va éviter de s'y pointer en costard rose, eût-il coûté 5000 euros). Mission accomplie avec brio, je dispose d'un magnifique costume gris qui sied à merveille à ma morphologie. La chemise et la cravate rafraîchissent le tout; quant aux chaussures, leur photo a certes été postée en section advanced, mais le veau vernis strié au laser, ça claque ! Mais ça claque ! Budget global: environ 2000 euros. Sauf que ce que Spike vous prend d'une main, il vous le redonne parfois de l'autre: une petite réduction inattendue sur les chaussures m'a surpris, puis enchanté !

La satisfaction psychologique

Certes, vous avez payé plus cher les articles. Mais vous êtes certain d'être habillé à la perfection. Vous êtes certain qu'au taff (je parle de mon cas), personne n'aura un costume qui lui ira aussi bien. Spike fait mieux que vous l'assurer. Il vous en explique la raison. Pointilleux au possible, il met le doigt sur ce que les vendeurs dédaignent, le tout dans une excellente ambiance, drôle, décontractée et enrichissante. Il prend le temps et préfère reporter la fin du relooking à une deuxième session plutôt que de le bâcler (ce qui fut le cas pour ma tenue décontractée).

Si vous n'avez strictement rien à faire des apparences, parfait, filez en Amérique, vous vous y sentirez chez vous. Mais si vous reconnaissez que dans une société moderne, la forme importe autant que le fond, et que, par conséquent, l'habillement joue un sacré rôle dans la représentation que l'Autre se fait de vous, courez voir Spike, il vous assurera d'être le mieux habillé au kilomètre carré.

Avouez que c'est éminemment jouissif.

UYI
- Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >>

Led

Messagede Led » Lun Mai 05, 2008 10:53 am

Darren a écrit:Image

sont elles de la même maison ?

les noires me plaisent d'avantage, quadrilatero doro ?

Pareillement je suis fan des noires. Serait-il possible d'avoir un prix ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mar Mai 06, 2008 2:46 pm

Led a écrit:Pareillement je suis fan des noires. Serait-il possible d'avoir un prix ?

360, disponibles seulement à Milan, il fallait venir avec nous

Relooking du jour

Image

Image

Image

Image

Budget : 900€, qui fait mieux ?
Image

Teaser

Messagede Teaser » Mar Mai 06, 2008 3:04 pm

ça claque bien;)
Mais par contre, le gilet fait un pli bizarre devant, c'est qu'il a besoin de retouches ou c'est le fait de le porter avecces 2 boutons fermés...?
On a pas déjà vu ces pompes dans ton topic sur les shoes advanced, Chiffre Rouge?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mar Mai 06, 2008 3:29 pm

Arrêtez de vouloir que rien n'ait de plis, on dirait que vous ne portez jamais de vêtements
Image

Teaser

Messagede Teaser » Mar Mai 06, 2008 3:37 pm

C'est pas ça, je suis pas un obsédé du pli, c'est que là, je trouve que ça casse trop sa forme, puis surtout il est haut, ce pli, c'est... inhabituel ? Mais bon, ça dépend un peu de la photo aussi, peut être qu'en vrai ça donne beaucoup mieux.
Après, ça remet pas en cause la qualité du relooking hein (jamais essayer d'enseigner la physique à Einstein, non, il ne faut pas), mais c'était juste pour savoir si c'était voulu, ou involontaire mais dû à la prise à l'arrache de la photo (ie; mis rapidement, sans retouches, tt ça)...

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mar Mai 06, 2008 3:40 pm

Le pli est voulu et normal, il fait une étoile en partant du bouton, comme sur une veste, inutile d'en discuter 300 ans
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

etre sexue