| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beYond

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Mon égo et moi sommes unanimes : fracture TOTALE de la rétine .
La première chose qui m'a frappée, c'est l'homogénéité de cette tenue. Je ne m'y connais pas en chromatographie ou autre théorie des couleurs, mais le rendu est un bonheur pour les yeux. On va du gris clair au noir en passant par du gris moyen et de l'anthracite et le tout bien réparti sur toute la tenue, c'est fantastique. Le Keffief (ou écharpe? Il me semble l'avoir vu dans le défilé *bip* )est magnifique; ses différentes nuances de gris rappelent toute la tenue : chemise, pantalon et blouson. La petite touche de rouge et de vert sur les sneakers a également fait tilter mes yeux. D'ailleurs, peut-on appeler ça des sneakers? Ou sont-ce simplement des espadrilles? Dernière petite question : de quelle matière sont faites les chaussures? J'ai l'impression que le bout n'est pas fait dans les mêmes matières que le reste de la chaussure.
Ensuite cela surprendra peut-être, mais la ceinture m'a sautée aux yeux. Simple mais efficace : le bout de la ceinture en cuir qui part droit comme cela rajoute à l'effet négligé, sans en faire trop. Par contre, je n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a en dessous du blouson. On dirait une chemise blanche à rayures verticales fines grises claires avec boutons non-apparents couverts d'une surpiqure grise claire (je me trompe peut-être).
Bravo pour ce relooking Spike ! Mais calme... J'aimerai conserver mes yeux encore quelques temps .
NB : Je viens de voir les coutures blanches du jean qui s'accordent avec les coutures entre la semelle de l'espadrille et le tissu. Exprès ou pas, je suis en trance. Il y a des rappels partout sur cette tenue, c'est fou. Je vais rester le nez scotché à l'écran toute la nuit. _________________ « Every passing minute is another chance to turn it all around. » |
|
|
 |
Spike Le Patron

|