| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beYond

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Mon égo et moi sommes unanimes : fracture TOTALE de la rétine .
La première chose qui m'a frappée, c'est l'homogénéité de cette tenue. Je ne m'y connais pas en chromatographie ou autre théorie des couleurs, mais le rendu est un bonheur pour les yeux. On va du gris clair au noir en passant par du gris moyen et de l'anthracite et le tout bien réparti sur toute la tenue, c'est fantastique. Le Keffief (ou écharpe? Il me semble l'avoir vu dans le défilé *bip* )est magnifique; ses différentes nuances de gris rappelent toute la tenue : chemise, pantalon et blouson. La petite touche de rouge et de vert sur les sneakers a également fait tilter mes yeux. D'ailleurs, peut-on appeler ça des sneakers? Ou sont-ce simplement des espadrilles? Dernière petite question : de quelle matière sont faites les chaussures? J'ai l'impression que le bout n'est pas fait dans les mêmes matières que le reste de la chaussure.
Ensuite cela surprendra peut-être, mais la ceinture m'a sautée aux yeux. Simple mais efficace : le bout de la ceinture en cuir qui part droit comme cela rajoute à l'effet négligé, sans en faire trop. Par contre, je n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a en dessous du blouson. On dirait une chemise blanche à rayures verticales fines grises claires avec boutons non-apparents couverts d'une surpiqure grise claire (je me trompe peut-être).
Bravo pour ce relooking Spike ! Mais calme... J'aimerai conserver mes yeux encore quelques temps .
NB : Je viens de voir les coutures blanches du jean qui s'accordent avec les coutures entre la semelle de l'espadrille et le tissu. Exprès ou pas, je suis en trance. Il y a des rappels partout sur cette tenue, c'est fou. Je vais rester le nez scotché à l'écran toute la nuit. _________________ « Every passing minute is another chance to turn it all around. » |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| beYond a écrit: | D'ailleurs, peut-on appeler ça des sneakers? Ou sont-ce simplement des espadrilles? Dernière petite question : de quelle matière sont faites les chaussures? J'ai l'impression que le bout n'est pas fait dans les mêmes matières que le reste de la chaussure.
|
Ce sont des espadrilles Gucci en simple tissu et semelle en corde
| Citation: | Mon égo et moi sommes unanimes : fracture TOTALE de la rétine . |
Attends de voir l'autre tenue du jour (preview) _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
| Putain, il a été gâté ce mec ... |
|
|
 |
Joel

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Attends de voir l'autre tenue du jour (preview) |
Le col de la veste... Et superbe matière, épaules parfaites. |
|
|
 |
beYond

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Attends de voir l'autre tenue du jour (preview) |
Tu m'as achevé, je vais m'endormir le sourire béat .
Le tissu du costume est SUBLIMISSIME. Je ne sais pas si c'est l'effet du à l'APN, mais il prend la lumière d'une façon incroyable. Et cet assortiment entre la chemise et la cravate, encore du grand art. J'arrête là sinon je vais faire un AVC.
En attendant de voir ses chaussures pour me mettre au fond du trou, je vous souhaite une bonne nuit. _________________ « Every passing minute is another chance to turn it all around. » |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Du monochrome et des rappels de couleurs partout, vraiment joli.
Les lacets au jeans, l'echarpe (foulard?) à la chemise(?), de la ceinture au pompe, ... |
|
|
 |
ultraviolet

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
noLove
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Gnarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!
C'est quoi ces shoes de malade ???
Ca coûte quoi une paire pareil....????
PS : Oui, je sais pas super constructif, mais là, suis vert !!! Elles sont énormissimes !!! |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Après tant de relookings, tu sais encore évoluer, trouver de l'originalité et t'adapter au temps présent - et nous surprendre. Sincèrement, chapeau bas pour ton travail.
En plus, je suis fan des chaussures grises, ça n'arrange rien... |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Orphée a écrit: | Après tant de relookings, tu sais encore évoluer, trouver de l'originalité et t'adapter au temps présent - et nous surprendre. Sincèrement, chapeau bas pour ton travail.
En plus, je suis fan des chaussures grises, ça n'arrange rien... |
+1.
On est agréablement surpris à chaque fois  |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve même que c'est de mieux en mieux au fil des relookings. _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est rien ça, j'ai encore ce qu'il faut en réserve  _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
A ce propos, j'espère qu'on aura encore la chance de voir tes relookings en 2009 et que tu ne vas pas déléguer cette tâche  |
|
|
 |
|