Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Relooking : photos et témoignages 2008

Témoignages séduction, relooking (+ photos), séminaires, etc

Modérateur: animal

Bat

Messagede Bat » Dimanche 06 Avril

Spike a écrit:445€

je peux te les acheter seules? Paypal?
"De tout temps on à pris les beaux sentiments pour des arguments"

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 06 Avril

-> mp
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 06 Avril

Le témoignage de Magik sur son relooking milanais :

http://www.spikeseduction.com/forum/tem ... t3754.html
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours

Magik

Messagede Magik » Dimanche 06 Avril

Feedback ou le retour sur expérience d’un relooking à milan - mars 2008

Mes motivations

Voilà déjà un an que je fréquente le site spikeseduction. Mais un jour, en surfant sur le site, j’ai écouté mon intuition en me disant qu’il était temps de m’inscrire à un relooking.

Marre de ne pas trouver un look qui correspond à mes attentes, et surtout de ressortir des longues journées de marches à faire les boutiques parisiennes sans ne rien trouver à mon gout. Puis repartir bredouille, quelle frustration ! De plus le billet d’avion aller-retour était offert plus le remboursement partiel de la nuit d’hôtel. Et j’avais besoin de vacances et de soleil.
Alors ni une ni deux, je m’inscris, plus dans objectif personnel de trouver de beaux vêtements que de pur séduction. Puis après tout, un coach est là pour agir sur notre destinée et nous permettre d'obtenir réélement ce que l'on veut de la vie.

Milan Jour J

J’étais étonné que Spike ne m’ait pas demandé quel type de vêtements je souhaiterai. Cependant, il avait pris le soin de me demander ma taille et mon poids. Et ce n’était pas pour rien, monsieur le coach avait écumé les boutiques milanaises pour faire un repérage. Et quel repérage !

Après un rapide entretien, j’ai vite compris qu’il fallait aborder ce relooking en donnant une pleine confiance au coach afin qu’il puisse exprimer son art.
Dès la première boutique, des relans d’AFC m’envahissaient en me demandant dans quel trip j’étais rentré. Spike me fait porter un pull à moitié transparent, mais qu’est ce qui lui prends. Bon allez continuons jusqu’au bout. Et ce fut le choc à partir du moment où la première tenue fut complète :
Citation:
Merde, ça tue cette tenue !

Et de boutique en boutique, cette sensation n’a fait que de s’accentuer crescendo avec des vêtements de plus en plus beaux. Et des chaussures plus que magnifiques.

Puis à la dernière boutique, Spike apporte l’aboutissement de ce relooking : une veste grise qui reflète légèrement lorsque la lumière ose se frotter à elle. Une fois porté, elle est parfaitement cintrée à ma silhouette, avec cet effet unique de trait léger un peu usé comme si elle était confectionnée par un artisan d’une autre époque. Ajouté à cela des chaussures qui font un rappel de couleur de la veste ou bien la paire de chaussures jordan d’un bleu patiné (qui n’existe pas encore en france d’ailleurs) avec un pantalon ample emporio armani... le résultat est tout simplement foudroyant. Les italiennes l’ont d’ailleurs bien remarqué lorsque je suis rentré à l’hôtel d’un pas heureux et confiant.
Il pleuvait des contact visuel sur milan.

Une sensation m’envahi soudain, la même sensation que les filles bitschieldé ont, c’est à dire une certaine forme de pouvoir. C’est assez dur à exprimer mais ces regards des gens homme ou femme sont assez agréable. Ce sont des regards envieux, curieux et respectueux.

Image

Conclusion

Je ne m’attendais vraiment pas à un relooking aussi puissant car à la base je cherchais des fringues simple et efficace adapté à ma physionomie. J’ai trouvé bien plus, avec tous ces vêtements qui ont les détails qui tue et il faut le dire un certaine dose d’originalité.
De plus le coaching de Spike vous transmet le goût des belles choses, il ne cherche pas seulement des vêtements qui vous vont bien, il cherche ce qui vous ira le mieux. Cela n’est pas étonnant vu la passion qu’il a pour les détails et la minutie avec lequel il effectue son travail.

Maintenant, je sais déjà dans ma tête quels sont les prochains vêtements que je veux et quel couleur. Mais encore plus important, je pense avoir trouvé mon style.
Je ne ferai pas de feedback sur le reste du séjour qui a été très agréable et également sur le coté séduction. Mais j’en ai appris également un peu plus dans ce domaine...mieux observer et écouter ouvre beaucoup de portes avec les femmes.

Un conseil aux membres... ne loupez pas le prochain relooking milanais !

Et ... mangez des pâtes !

Arrow Pour que chaque jour soit une belle journée - Magik

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 12 Avril

ChiffreRouge a écrit:Vous avez dit effet negligé" ?

Image

Image

Image
Nouveau

Et toujours

AlexChe

Messagede AlexChe » Samedi 12 Avril

J'aime beaucoup la veste, le pantalon et les chaussures, que porte-t-il sous cette veste ?
« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)

Lito

Messagede Lito » Samedi 12 Avril

Il bute ce blouson dis donc ! :twisted:

Stéphane
Le Patron

Vous vous focalisez sur le blouson, alors que le plus intéressant est ailleurs
Nouveau

Et toujours

Lito

Messagede Lito » Samedi 12 Avril

c'est à Paris ça ?

Teaser

Messagede Teaser » Samedi 12 Avril

Pour moi; les deux choses inhabituelles sont l'écharpe et les chaussures qui ont une semelle qui ressemble à celle des espadrilles.
J'aime l'écharpe, mais les chaussures m'évoquent des trucs que ma conscience préfère ignorer :) (Pour avoir une idée, combien elles coûtent, ces pompes, s'il te plait?)
Mais c'est vrai que les deux éléments détonnent à mort avec le jean et le blouson qui sont cool mais classes (genre ça se voit que c'est pas du jean du marché, quoi...), et si c'est l'effet recherché; ben c'est foutument réussi:)
Dernière édition par Teaser le Samedi 12 Avril, édité 1 fois.

Stéphane
Le Patron

Teaser a écrit:J'aime l'écharpe, mais les chaussures m'évoquent des trucs que ma conscience préfère ignorer :) (Pour avoir une idée, combien elles coûtent, ces pompes, s'il te plait?)

245€
Nouveau

Et toujours

Teaser

Messagede Teaser » Dimanche 13 Avril

Merci
Le dessus -c'est bien un tissage?- à l'air joli mais fait un peu terne? Ce sont mes yeux, ou peut être que la photo leur rend pas justice remarque...
Mais c'est marrant quand même, parce que même si le reste à une apparence de qualité, je trouve que la bande sur le côté détonne beaucoup et suggère pas vraiment des pompes à ce prix là...

beYond

Messagede beYond » Dimanche 13 Avril

Mon égo et moi sommes unanimes : fracture TOTALE de la rétine :shock:.

La première chose qui m'a frappée, c'est l'homogénéité de cette tenue. Je ne m'y connais pas en chromatographie ou autre théorie des couleurs, mais le rendu est un bonheur pour les yeux. On va du gris clair au noir en passant par du gris moyen et de l'anthracite et le tout bien réparti sur toute la tenue, c'est fantastique. Le Keffief (ou écharpe? Il me semble l'avoir vu dans le défilé *bip* )est magnifique; ses différentes nuances de gris rappelent toute la tenue : chemise, pantalon et blouson. La petite touche de rouge et de vert sur les sneakers a également fait tilter mes yeux. D'ailleurs, peut-on appeler ça des sneakers? Ou sont-ce simplement des espadrilles? Dernière petite question : de quelle matière sont faites les chaussures? J'ai l'impression que le bout n'est pas fait dans les mêmes matières que le reste de la chaussure.

Ensuite cela surprendra peut-être, mais la ceinture m'a sautée aux yeux. Simple mais efficace : le bout de la ceinture en cuir qui part droit comme cela rajoute à l'effet négligé, sans en faire trop. Par contre, je n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a en dessous du blouson. On dirait une chemise blanche à rayures verticales fines grises claires avec boutons non-apparents couverts d'une surpiqure grise claire (je me trompe peut-être).

Bravo pour ce relooking Spike ! Mais calme... J'aimerai conserver mes yeux encore quelques temps :mrgreen:.

NB : Je viens de voir les coutures blanches du jean qui s'accordent avec les coutures entre la semelle de l'espadrille et le tissu. Exprès ou pas, je suis en trance. Il y a des rappels partout sur cette tenue, c'est fou. Je vais rester le nez scotché à l'écran toute la nuit.
« Every passing minute is another chance to turn it all around. »

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 13 Avril

beYond a écrit:D'ailleurs, peut-on appeler ça des sneakers? Ou sont-ce simplement des espadrilles? Dernière petite question : de quelle matière sont faites les chaussures? J'ai l'impression que le bout n'est pas fait dans les mêmes matières que le reste de la chaussure.

Ce sont des espadrilles Gucci en simple tissu et semelle en corde
Mon égo et moi sommes unanimes : fracture TOTALE de la rétine :shock:.

Attends de voir l'autre tenue du jour (preview)
Nouveau

Et toujours

Lito

Messagede Lito » Dimanche 13 Avril

Putain, il a été gâté ce mec ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages

conseils...