| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Roh, les p'tites bites ! _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Roh, les p'tites bites ! |
Non mais tu vois... ce ne serait pas en adéquation avec ma couleur de cheveux, et mon teint de peau...
Bon ok t'as raison!
Sérieusement tu oses sortir avec çà aux pieds? C'est un des très rares articles que tu as présentés ici auxquels je n'adhère pas! |
|
|
 |
A.S
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde ne peut pas porter ces chaussures non c'est évident.
A mon avis, mieux vaut être grand et élancé, et avoir LE style qui pète (veste parfaitement cintrée, pourquoi pas un chapeau...) |
|
|
 |
Jiben

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 213 Localisation: Paris / Lille
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ces chaussures sont vraiment superbes, mais comme cela a été dit je pense qu'il faut vraiment un très bon niveau (look et BL) pour pouvoir porter ce genre de chose. J'ai également l'impression qu'elles iraient beaucoup mieux aux grands, je me trompe ?
Je serais très curieux de voir l'ensemble de la tenue pour voir comment c'est assorti  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Témoignages sur le relooking de Londres en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=iXjtckmdAuQ _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Orphée

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente vidéo, encore une fois !
Peut-être aurais-tu dû cacher ses coordonnées à la fin, avec du flou ou autre chose...  |
|
|
 |
Citylights

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | J'ai hésité à les mettre en advanced (privé) ou pas...
 |
J'aime beaucoup. Classe et original |
|
|
 |
Citylights

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| meganetd a écrit: | | vincent a écrit: | | Quelqu'un parmi vous pourrait séreusement les assumer? Pas moi! |
Sur paris oui , en région non (j'entend pas grosse villes). |
Mais il n'y a aucun rapport. Ca s'assume si on est un vrai mec. Il faut aimer le peacock, mais c'est encore du peacock léger je trouve |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ca s'assume si on est un vrai mec. |
Pan dans la gueule...
Merci...  |
|
|
 |
Citylights

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Citation: | | Ca s'assume si on est un vrai mec. |
Pan dans la gueule...
Merci...  |
Après c'est vrai qu'il faut prendre ce que l'on est capable d'assumer
ce qui sous-entend... et RE-pan !
Sérieusement je t'ai bien compris |
|
|
 |
Kobal
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:02 pm Sujet du message: Le premier jour des soldes 2008 |
|
|
Témoignage - Le premier jour des soldes 2008
La première fois que j'ai parcouru la liste des prestations de Spike sur son site, et que j'y ai vu les ateliers relooking, ma réaction a été quelque chose comme... "un atelier relooking ? Jamais je ne paierais pour un truc pareil !".
Mais vous savez ce qu'on dit sur les gens qui ne changent pas d'avis. Quelques mois après ma découverte de la communauté de séduction francophone, à lire les articles et les forums, à rencontrer des tas de beaux gosses en killer fringues dans les séminaires, à peser le pour et le contre, et à évaluer la capacité de mon compte bancaire à résister à cette journée, je me suis inscrit à l'atelier du premier jour des soldes.
Que dire de la prestation de Spike... Vous avez déjà vu des épisodes de La Quatrième Dimension ? Il y a un peu de ça. Exemple.
Spike me plante devant une cabine d'essayage et disparaît soudain, probablement dans un univers parallèle, pour examiner un rayonnage auquel seuls certains initiés ont accès, puis revient une minute après et lâche deux chemises et deux mots : "essaye ça", avant de s'évanouir à nouveau. le "ça" me plaît et me va.
Ou encore, ayant à peine jeté un regard sur une rangée de porte-manteaux ensardinés, il plonge sa main et ramène aussitôt sans la moindre difficulté, LE blouson qu'il me fallait.
Spike est un extra-terrestre. C'est la première hypothèse qui me vient à l'esprit pour expliquer ses compétences en matière de relooking. La seconde moins amusante mais plus probable, est que le travail de prospection dont il parle sur son site est une réalité. Spike connaît les boutiques et les boutiques connaissent Spike. Curieuse et nouvelle impression, je suis traité comme un VIP dans un magasin de vêtements.
Spike aime les vêtements. Il aime la mode. Et il aime embellir les gens. Et il lui fallait cette passion pour venir à bout de mon relooking, car je le reconnais, je n'ai pas été un client facile. Avec ma taille et ma corpulence hors normes, trouver des vêtements en soldes qui m'aillent était un vrai défi. Et dès le début de la journée, il l'a compris. J'ai même vu passer cet instant fugace de doute, cette seconde de regard vague, où Spike a essayé de se rappeler où étaient les boutiques Okaïdi ou Petit bateau les plus proches. Immédiatement après, l'expert était revenu, prêt à relever ce challenge.
Le résultat ? J'adore tout ce que Spike m'a conseillé (à part peut-être les chaussures, mais je suis assez difficile dans ce domaine). J'ai passé une excellente journée dans ce monde dont j'ignorais tout. J'ai à présent quelques nouveaux vêtements magnifiques et l'envie d'en avoir plus. Et à la question que des lecteurs encore hésitants se posent peut-être, peut-on se fier à Spike pour un relooking, je réponds oui, Spike saura vous choisir la tenue la plus appropriée, puisqu'il a les même goûts que moi  |
|
|
 |
Ash

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citylights a écrit: | | Spike a écrit: | J'ai hésité à les mettre en advanced (privé) ou pas...
 |
J'aime beaucoup. Classe et original |
Spike voulait sans doute nous montrer une bonne fois pour toute, ce que démoniaque veut dire !
Diaboliquement votre. _________________ Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Alfred de Musset |
|
|
 |
Set

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | J'ai hésité à les mettre en advanced (privé) ou pas...
 |
Moi ça me tenterait bien ! Mais je ne vois pas comment on pourrait l'assortir...
On peut voir le reste du relooking? |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citylights a écrit: |
Mais il n'y a aucun rapport. Ca s'assume si on est un vrai mec. Il faut aimer le peacock, mais c'est encore du peacock léger je trouve |
là ca a rien a voir.C'est pas la question d'être un vrai ou une ptite bite,c'est l'environnement qui fait tout,le fossé est tellement ENORME entre paris et une ville de province,enfin avant d'arriver j'imaginais même pas en rêve.
Ce qui est du pck a paris devient de la provoc en province.Il suffit d'arriver d'une ville raisonnablement grande où tout le monde se teste du regard,et où une fille sur 4 éclate de rire après avoir fait le check (haut en bas en haut en bas) pour s'en rendre compte. |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Benn a écrit: | | Ce qui est du pck a paris devient de la provoc en province.Il suffit d'arriver d'une ville raisonnablement grande où tout le monde se teste du regard,et où une fille sur 4 éclate de rire après avoir fait le check (haut en bas en haut en bas) pour s'en rendre compte. |
Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas de la provoc en soi, c'est juste que 99% des gens qui habitent la province n'ont jamais vu ce genre d'habits (à part en film), du coup c'est extra-ordinaire (au sens premier) pour eux. |
|
|
 |
|