| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roland

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Retour de milan aujourd'hui, beaucoup de K choses dans la capitale de la mode, mais est-il utile de le préciser...
Locales
L'intégralité bientôt |
Il y en a qui vont aimer l'Italie. _________________ Où est-ce qu'elles sont, les petites cocottes ?!
Latex (LMDMF) - Le Monde De Mr Fred est une émission culturelle |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| -Slim- a écrit: |
je rigole encore en pensant que d'autres font des McRelooking à Mcdo.
|
Des relookings McDo? Vu ce qu'ils donnent à bouffer, je crains le pire pour les fringues... _________________ Où est-ce qu'elles sont, les petites cocottes ?!
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, un petit t-shirt pour aller avec la ceinture
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
jc91

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Allez, un petit t-shirt pour aller avec la ceinture
 |
Où comment faire un remake façon "relookeur relooké" version Milano 2007 |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Hallucinant de penser qu'il existe des fringues aussi terribles. Ce qui me surprend toujours, c'est comment de belles sapes donnent un impact visuel que n'ont pas des habits inadaptés, ou moches, alors qu'à l'intérieur, c'est toujours le même gars.
Comme quoi, la forme attire toujours avant le fond. _________________ Où est-ce qu'elles sont, les petites cocottes ?!
|
|
 |
Absolut!

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Feed Back du Relooking de Milan
Avant :
Après :
on dirai que j'ai du bide, c'est ca les relookings Spike
Aujourdhui mercredi j’ai passé la journée avec mes K-shoes aux pieds.
Chaque pas me fait me sentir un autre homme, plus grand, plus beau, plus élégant…Allez, plus fort aussi…
OUBLIEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ LU, OUBLIEZ TOUT CE QUE VOUS PENSEZ SAVOIR ET VENEZ TESTER VOUS MEME.
Rendez-vous pris la veille du relooking au téléphone avec JC91 au Armani café, j’y arrive à peine en avance quand j'aperçois 3 personnes :
| Citation: | A! : « Salut, l’un de vous serait Spike ? »
Spike : « Je t’avais reconnu… » |
Ha bon, je pensais qu’il m’avait pas vu : 35 cm de différence de taille (arrangé quelques heures plus tard). Je l’avais reconnu à sa chemise.
J'avais lu les temoignages disant que Spike mettait à l’aise, apportait une bonne ambiance…Il devait etre tout retourné par les Italiennes ou dans un mauvais jour, ou en mode "I'm the PRIZE" car il est silencieux, ses lunettes m’empêchent de voir où il regarde, il parle à Ju de son précedent relooking, parle avec JC des boutiques visitées la veille... soit... et moi ?!
Il fini ma bouteille d’eau à 5€ au goulot sans me demander et en s’en mettant partout...
Enfin bref, un peu de pression, je fais connaissance avec Ju et JC et on aborde finalement ZE sujet.
On discute de ce que je recherche et Spike étudie selon mes criteres : budget, envies, tailles, et selon ses criteres : tendances, chromopsychologie, ce qu'il a trouvé la veille... et il propose des choses (que l’on peux refuser, chose appréciable), des mélanges (du chic avec du cheap…) il en parle avec JC, et au bout de 5 minutes, cette question tombe…
| Citation: | | JC : « Est-ce que ta taille te pose un problème au quotidien ?!» |
Je comprend tout de suite (article Fucking Rock Star Shoes). Je trouve la proposition interessante, la discussion continue et nous voilà parti dans les ruelles de Milan encore calme du début d’aprem.
Les festivités commencent rapidement pour Julien (cf : preview chaussures en python ), je regarde faire en attendant mon tour, j’observe comment Spike opère, intéressant…
Mon tour venu, direction les chaussures. A les entendre, je sens bien qu'elles ont quelquechose de special...
Arrivés dans la boutique, mes RockStar Shoes sont sur leur support et elles sont TE-RRI-BLEs !!!
ESSAYER C’EST LES ADOPTER : confortable, classe, elles me font prendre 5 bons centimètres.
Je pensais pas me sentir aussi bien dans bottines aussi fine (à essayer). JE LES PREND malgré leur prix fou.
Spike me demande comment je me sens avec quelques centimètres en plus : C'est vrai que je ne touche plus le sol… et je vois qu'il aime aussi...
On continue direction les jeans. Spike essayera peut être de vous faire essayer quelque chose de trop sérré... soyez ferme et refusez
On re-decolle pour une nouvelle boutique quelques ruelles plus loin (où 2 vendeuses se demandent qu’elle est cette troupe et pourquoi on se fait malmené par un grand dandy) pour un polo. Decision rapide, y a pas photo…
On retourne chercher un jean pour Ju chez un grand couturier francais, et nous repartons sans lui (soucis bancaires, pensez-y), direction la dernière boutique pour une chemise…
Le budget est terriblement entamé mais que diable. Après quelques essais non concluant Je prend une chemise noire terrible, mi lin, mi coton, mi-dechirée, mi non-cousue, double boutonnage, une tuerie…
Au passage, petite course poursuite avec Spike dans le magasin pour récupérer mon carnet perso, car il devient un petit peu trop curieux et embarassant…
On ressort. Tout à l’heure je planais… Là je fend l’air…
Journée terminée, des sacs en papier glacé et cartoné plein les bras, les passants hébétés, des ECs (d’hommes surtout ) et retour au Armani Café pour le defriefing et les photos devant un aperitivo.
Nous nous séparons : j'emmène Ju pour une petite ballade en ville. Galleries, Cathedrale Scala, Brera et retour hotêl, épuisés.
BILAN. Je retiendrai surtout une chose : le fait de ne plus m’interdire de prendre des fringues plus chères, mais qui font VRAIMENT la difference, et qui vous font VRAIMENT vous sentir vous-même (se sentir soi-même : ça n'a pas de prix. EuroSpike MasterSpike). J’ai dépassé le budget que je m’étais fixé mais j’ai pas de regrets.
En conclusion : je conseille le relooking à ceux qui ne savent pas où aller pour s’habiller (en plus de tout ceux qui n’ont aucun goùt pour le faire). Spike lui le sait, il respecte vos choix de départ, il est réglo là dessus et il se règale de voir vos panoplies prendre vie. Parfois il vous maltraite, il vous bouscule, mais rien d’insurmontable, on perd pas son enthousiasme pour autant.
Un dernier conseil : afin de ne pas perdre votre VIBE en fin de scèance, insistez aupres de Spike pour faire les photos « avant relooking » AVANT, sinon il vous faudra enlever votre nouvelle tenue pour retrouver l’ancienne… et aucun serpent, une fois mué, n'aime retrouver son ancienne peau.
A!
 _________________ "Rien n'est plus sexy que de faire rentrer une fille dans sa réalité"
Dernière édition par Absolut! le Dim Déc 09, 2007 11:54 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
meganetd

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'avais un entretien d'embauche pour un poste d'été dans un magasin de bricolage.
J'ai décider de tester mon costume pour voir si ca se passerait differemment des entretiens que j'ai déja vécu
Premiere apprarition a l'acceuil quasi tout les vendeurs caissieres hotesses etc me matte
sans me démonter je m'annonce a l'acceuil et l'hotesse plutot agé me sourit pas mal
en attendant le recruteur je regarde autour de moi et pendant toute l'attente j'ai surpris plusieurs contact visuel de tout le monde et surtout d'une petite vendeuse qui me souriait avec insistance .
Comme par hasard elle viens prendre un café juste derriere moi et en passant me glisse un bonjour assez suggestif .
Une autre vendeuse raconte me raconte un eblague pour essayer de briser la glace .
a ce moment je me demande ce qui ont car d'habitude je poirraute comme un con a la caisse et les gens m'oublie plus qu'ils ne me parlent
L'hotesse d'acceuil ma meme demander si j'était la pour le poste de directeur des achats (je postule pour un boulot d'été pourri ).
Arrivée du recruteur, me look d'embler et parait emballer, me fait rentré toujours cool.
deux trois questions et me fait comprendre qu'il n'y a pas de probleme et parait assez impressionner par ma tenue, il ne trouve pas touts ces mots dans certaines phrases
Sortie du bureau et du magasin grandiose , les contact visuel pleuvent , ca a du parler apres
Donc voici mon premier feeddback que j'ai réellement ressentie, d'autres suivront si assez explicite.
PS: merci spike sans doute a bientot |
|
|
 |
Ben

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: |
|
est ce qu'on peut avoir le prix de ce magnifique trench ????
Et la marque aussi  |
|
|
 |
Bebop

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Absolut! a écrit: |
 |
Démoniaque ! Il est temps que jmette de l'argent de côté moi... _________________ "So if you meet me
Have some courtesy
Have some sympathy, and some taste
Use all your well-learned politesse
Or I'll lay your soul to waste, um yeah"
Rolling Stones |
|
|
 |
Pimax
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaargh ! Ce soir que je ne fais rien donc j'admire les photos et les feedbacks présents sur cette page en écoutant Intervilles d'une oreille distraite et v'là que j'viens de me faire une fracture de la rétine :
C'est simple, dans cette photo j'aime tout ! D'habitude dans les relookings y a toujours un vêtement que je trouve pas moche mais un peu en-deça du reste et là y a tout qui claque c'est impressionant ! Des chaussures superbes, un jean d'un gris démoniaque, une chemise super classe et un blouson en cuir hum... comment dire ? Waoooow !
J'en pince même plus pour cette photo que pour celle de la belle milanaise... C'est grave docteur ?!?  |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| Pimax a écrit: | | Ce soir que je ne fais rien donc j'admire les photos et les feedbacks présents sur cette page en écoutant Intervilles |
Bah, à première vue le plus grave c'est que Intervilles existe encore apparemment  |
|
|
 |
Pimax
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| Arch a écrit: | | Pimax a écrit: | | Ce soir que je ne fais rien donc j'admire les photos et les feedbacks présents sur cette page en écoutant Intervilles |
Bah, à première vue le plus grave c'est que Intervilles existe encore apparemment  |
Personnellement regarder encore cette émission me rappelle la même période de ma vie que celle évoquée ici, époque où j'étais en one-itis sur Nathalie Simon qui présentait déjà cette émission à l'époque... A l'époque déjà j'étais fan des MILFs...  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | - Papa, papa, c'est quoi la classe ?
- Un peu de noir, un peu de blanc, et quelques pois |
| Citation: | - Ah c'est que ça ? Mais c'est facile alors !
- Essaye, et tu verras |
_________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
antiniceguy
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 2:03 am Sujet du message: |
|
|
| Absolut! a écrit: | Feed Back du Relooking de Milan
Avant :
Après :
|
Très interressant ces deux photos, comme un jeu des 7 erreurs parce que la tenue est à peu prèt la même, si on excepte les chaussure, sauf dans des petits détails (coupe de la chemise et du jean) et on se rend compte de l'importance de ces détails. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|