| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meganetd

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
voici mon feddback sur l'ultimate relooking du 5mai
Avant :
Après (tenue n°1) :
Hollywood, mais sans les paarazzis
Le rendez vous est pris dans un bar en compagnie d'un autre membre. La première apparition de spike est impressionnnante, on croirait une star d'holliwood mais sans les paparazzis il a un charisme ainsi qu'une facon d'occupper l'espace assez diabolique. Aprés un bref café et les récapitulatifs des participants sur leurs choix, les choses serieuses commencent. Premier pas a pied dans paris et faut dire qu'a coté de spike les contact visuel qu'il recoit sont énormes et tres visibles comme dit plus haut ca fait un drole d'effet.
La confiance en soi est boostée
Arrivée a la premiere boutique un nouveau monde s'ouvre: Le choix comparer aux autres magasin traditionnel est vraiment restreint et on se demande ce que spike va bien nous dénicher; mais en quelques minutes montre en main on est relooker de la tete aux pied . Le premier ensemble choisi est un costume avec chemise qui au soleil rend vraiment bien ainsi qu'une paire de bottine. En partance pour de nouveau magasin mon taux d'contact visuel a fait un bon énorme; on s'appercoit de la difference de ne plus passer innapercu, la confiance en soi est bien boostée.
Sur le bout des doigts
Les magasins s'enchainent et faut dire que spike connait son boulot sur le bout des doigts; c'est tres impressionnant de le voir choisir sur cintre le vetement qui va nous aller ou pas . La deusieme tenue se compose d'un tres beau jeans qui n'aurait pas forcément attirer mon attention des le premier regard mais qu'une fois porter est du plus bel effet. Une chemise blanche originale vient se greffer qui s'accorde parfaitement avec le reste. En arrivant dans les magasins les vendeurs vous voit et s'interesse à vous ce qui auparavent était plutot rare. On complete la tenue avec une veste et un trench trouver dans une boutique tres sympa. A ce stade on commence a avoir le sens de l'observation sur ce qui nous va pas ce qui a l'avenir va nous faire gagner du temps et surtout de l'argent car moi le premier a des placards remplis de dizaines de choses que je ne met pas et que je ne mettrais jamais.
La derniere boutique avec une ambiance décontracté surtout la vendeuse "orangina" ou l'on choisi deux ceintures qui sont tres simple (pas de DG en grosse lettres immonde) mais qui se remarque et se demarque . Ayant loupé mon avion du retour de 6 minutes precisement ; j'ai été contrain de rester une nuit a paris ce qui ma permit de tester ma deusieme tenue a l'hotel et dans le bus.
On me sourit, et on m'offre des trucs
Mes impressions sont bonnes, les contact visuel sont tres nombreux de la part d'hommes et de femmes. Retour a l'aéroport le lendemain matin pour un nouveau vol sur un autre feddback d'un membre qui avait dit qu'il avait l'impression d'etre une fille et j'ai ressentie ce sentiment en traversant l'aeroport, ca fait quand meme toujours plaisir . A l'interieur de l'avion le personnel de bord ma acceuilli avec un grand sourrire et son venue me proposer des tas de trucs pendant le vol avec le petit sourrire ne passant .
Spike fait parler, rigole et emballe avec une telle aisance que l'on comprend
PS: Le porte carte est super beau, tres content de l'avoir acheté.
PS2:Je n'est pas parlé de la partie séduction de spike avec les femmes car cela ne concerne pas le relooking mais il fait parler, rigoler et emballe avec une telle aisance que l'on comprend comment une fille par exemple rencontré a la vas vite en soirée peut et va surement vous oublier trés vite au contraire de spike qui aura joué d'autres cartes. Mon dernier conseil a ceux qui hésitent est de faire confiance à un professionnel; vous ne le regretterez pas. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu te faire prendre en photo avec le costume et la chemise bleue stp ? Nous n'avons pas eu le temps.
Ps : tu réponds jamais aux sms ? _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
meganetd

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Pourrais-tu te faire prendre en photo avec le costume et la chemise bleue stp ? Nous n'avons pas eu le temps.
Ps : tu réponds jamais aux sms ? |
je te fait une tof du costume et je te l'envoie en mp.
pour le tel j'ai eu le message dans la nuit car un débrifing interieur du relooking ca occupe  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon temps est aussi précieux que le tien (euphémisme), mais j'en ai quand même pris un peu pour prendre de tes nouvelles le lendemain, par 2 fois (téléphone + sms). La moindre des politesses eut été de me rappeler.
L'AFCisme ne légitime pas tout. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Hombre
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mon feedback de mon relooking du 14 avril.
Avant :
Après version hiver :
Après version été :
Mon objectif en m'inscrivant à ce workshop était double: 2 tenues et apprendre à bien m'habiller. Je suis entièrement satisfait et vous recommande vivement les relookings de Spike.
En regardant ma vieille garde robe, je me rends compte que j'avais dépensé des fortunes dans des habits qui ne me vont pas
J'ai appris quels vêtements me vont (couleur, taille), quels assortiments effectuer, et j'ai découvert beaucoup de petites boutiques sympas. J'ai maintenant toutes les cartes en main pour acheter de beaux vêtements qui me vont. Je ne suis pas sûr de pouvoir arriver à des résultats aussi impressionants que Spike (c'est pour cette raison que j'envisage de faire un 2ème relooking avec lui en fin d'année) mais je sais que je ne me tromperai pas dans mes futus achats. Rien que pour ça, le workshop mérite d'être fait: en regardant ma garde-robe je me rends compte que j'avais dépensé des fortunes dans des habits pas beaux ou qui ne me vont pas.
Je suis un étudiant qui veut démonstration de valeur par ses fringues
La journée s'est très bien passé. Spike semble avoir en tête tous les articles de plusieurs boutiques et arrive à imaginer rapidement une composition qui vous ira parfaitement et qui sera cohérente avec qui vous êtes (dans mon cas, un étudiant qui veut démonstration de valeur via ses fringues). Je crois que les photos de mes tenues parlent d'elles-mêmes, bien qu'elles ne permettent pas d'apprécier pleinement la qualité des vêtements. Le TShirt blanc est très agréable à toucher et porter par exemple.
Des Eye Contacts qui durent plusieurs secondes, comme si la fille ne pouvait détourner son regard
On me regarde plus, et on me regarde autrement: dans la rue, j'ai remarqué une augmentation des contact visuel et surtout une nette augmentation des contact visuel appuyés, ceux qui durent plusieurs secondes comme si la fille ne pouvait détourner son regard. Recevoir de tels contact visuel booste terriblement la confiance et motive bien pour le street-PU J'ai eu beaucoup de retours positifs dans mon entourage. Ma soeur, dont le look est la principale préoccupation, m'a même proposé de faire les boutiques avec elle, chose inimaginable il y a quelques semaines. Plusieurs de mes dernières cibles m'ont également fait des remarques. Un killer-look, c'est du démonstration de valeur immédiat et sans effort.
Un numclose de Spike en street au milieu de la séance photo
En prime:
- La possibilité de voir comment Spike sociabilise dans les différents magasins. On a même assisté à un numclose en street au milieu de la scéance photo
- Un conseil sur le langage corporel en quelques mots qui m'a fait faire plus de progrès que tout ce que j'ai lu sur le sujet
Merci Spike! |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Un relooking de Antoine de samedi dernier
Avant
Après
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Extraits du relooking d'aujourd'hui, qui a claqué sa race comme rarement
Mocassins (sans lacets) couleur fauve sur jean brut huilé
Qui a dit que je n'achetais que des chaussures à bout pointu ? Boots montantes sans coutures à double fermeture éclair et semelle bois
Veste / chemise en lin glacé produite à 10 exemplaires (notez qu'elle remplace la chemise et se porte sur peau nue)
Boateng beige / kaki intérieur rose fluo
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Troisième relooking pour Tony, et donc tarif ultra dégressif : plus que 10% de commission. Pour des raisons de logistique (en gros, j'avais oublié mon appareil), les photos après ont été faites chez moi.
Avant : costume informe dans lequel se promènent 90% des hommes dans la rue
Après (K costume Ozwald Boateng, regardez la qualité du cintrage (aucun pli), la coupe parfaite du pantalon, etc.)
Toutes les photos de Tony >> _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Mer Mai 16, 2007 11:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
 |
Je me demandais, cette veste n'est elle pas trop dur à assortir? |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Aïe le Boateng il fait très mal.... il va y avoir quelques fractures de la rétine dans la rue. |
|
|
 |
Rudy's

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Simplement SUBLIME !!!!
ps: vous ne trouvez pas que tony a un air de lorant deutsch ? ?  |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Mon temps est aussi précieux que le tien (euphémisme). |
Non, c'est une litote.
Bon, je m'autorise un léger HS, pour dire un truc rabâché et éculé, mais tant pis.
Meganetd, par pitié, la prochaine fois que tu postes, relis-toi ou fais-toi relire par un pote qui parle français et sait l'écrire à peu près correctement. Je ne sais pas si je tourne vieux con, mais tant de fautes d'orthographe et de français à la ligne, ça m'attaque l'oeil et me gâche le plaisir de te lire. |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |  |
Le changement de langage corporel le plus impressionnant que j'ai vu dans tes relookings: entre deux photos il a gagné un regard qui projete un recul et une confiance incroyables.
Edit: ou alors c'est peut etre juste parce qu'il a le soleil dans la gueule  |
|
|
 |
roland

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Avec un costume pareil, difficile de se tenir voûté!  |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que sur la première photo c'est une putain de gueule d'AFC.
Le genre de truc à pas montrer, hein Spike?  |
|
|
 |
|