|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darren

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le prix de cette veste. J'ai parcouru ton feedback Charlie mais cela n'est pas mentionné.
Antoine, je crois que c'est toi qui avait fait son relooking, pourrais tu m'en dire d'avantage s'il te plait?
ps: j'espère que le tutoiement ne vous dérange pas. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Darren a écrit: | Je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le prix de cette veste. J'ai parcouru ton feedback Charlie mais cela n'est pas mentionné.
Antoine, je crois que c'est toi qui avait fait son relooking, pourrais tu m'en dire d'avantage s'il te plait?
ps: j'espère que le tutoiement ne vous dérange pas. |
Ce genre de discussion a cours ici : http://www.spikeseduction.com/forum/vous-avez-aime-un-relooking-commandez-en-les-vetements-vt1651.html
 _________________ Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
zet

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 87 Localisation: lorient/brest
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 5:14 am Sujet du message: |
|
|
FEEDBACK RELOOKING du 30 octobre
En retard, plus qu'en retard même, j'en suis désolé, mais je possède des circonstances atténuantes votre honneur^^ Voyons les choses du bon côté, il y a une bonne période d'esssai de ces vêtements
Je vais essayer de ne pas revenir sur tous les points positifs récurrents que l'on entend dans cette section ( qui, au demeurant, sont tous vrai ) mais je ne vous promets rien, vu que je vais vous parler de ce qui m'a le plus impressionné!
J'étais venu dans l'optique d'optimiser ma garde-robe, d'améliorer mes connaissances, et de passer une bonne journée. Comme vous vous en doutez je suis extrêment satisfait du résultat. Il est difficile pour certain de croire tout ce qui est écrit dans ce forum, celà parait trop beau pour être vrai, et j'avoue que même si je ne pensais pas être déçu, j'attendais quand même beaucoup de Spike. Et bien, je peux vous dire que dès qu'il arrive vous sentez que vous allez vouloir refaire un "tour de manège", la grande quantité d'énergie qu'il dégage est communicative!
Tout au long de la journée, on discute agréablement avec des relookés et un relookeur sympas, et on découvre des tas de choses à tout niveau ( Paris pour ceux qui ne connaissent pas, des boutiques exceptionnelles, des restaurants géniaux, des vêtements à tomber, etc. )
Et l'un des éléments appréciables quand on entre dans un grand nombre de boutiques, c'est l'accueil! Avec Spike, les magasins sont littéralement à notre service, les vendeurs très sympas, et la machine à expresso de la boutique en libre service ( ou presque ). C'est assez choquant ( la veille je me suis rendu dans une des boutiques où nous sommes passés et la différence était énorme.)
Spike était aussi très impressionnant lorsqu'il parlait aux vendeuses, on sentait très bien qu'il pouvait les amener exactement où il le voulait, çà donne envie de faire un workshop seduction...
Mais il écoute aussi très bien, et porte une grande attention à nos désirs, nos questions, que ce soit sur le choix des vêtements, ou sur un autre sujet.
Si je devrais citer quelquechose qui m'a déçu, je dirais sans hésiter... Mon budget, j'étais vraiment à la limite du budget 2, ( j'avais 1220 euros de budget pour les vêtements ) et quand on voit de si beaux vêtements tout au long de la journée, comme le magnifique blouson en cuir de mwu ou les chaussures en veau grise avec l'insert en métal, je peux vous assurer que vous n'avez qu'une envie, c'est de braquer la banque en face!
D'ailleurs, en continuant sur mon budget, Spike a encore une fois fait preuve d'une grande maitrise, puisqu'il a été respecté à... l'euro près
En y réfléchissant quelques temps plus tard, je me suis aussi aperçu d'une chose, je pense qu'en étant resté un long moment à Paris, j'aurais pu me faire une tenue tout à fait convenable, mais non seulement elle aurait été moins bien, mais j'aurais passé aussi beaucoup plus de temps...
Et je me suis fait la remarque qu'au prix de l'hôtel, la commission de Spike aurait été largement remboursé... Ca fait réfléchir!
L'investissement est donc en quelque sorte extrêmement bénéfique, virtuellement vous ne dépensez pas d'argent, et vous avez ainsi gratuitement ce qui se fait de mieux au niveau vestimentaire, que ce soit au niveau des conseils, de votre tenue, mais aussi sur d'autres points qui n'ont pas un rapport direct avec le relooking...
D'ailleurs, il est clair que je reprendrais une session relooking dès que j'en aurais à nouveau les moyens même si je pense n'en avoir plus fondamentalement besoin, mais ainsi, je passerais une très bonne journée, en tout point enrichissante, à étoffer ma garde robe de pièces que j'aurais eu grand mal à trouver dans mon coin, à un prix que je trouve très raisonnable ( encore plus grâce aux tarifs dégressifs! )
En guise de fin, parlons au moins d'un élément que je n'ai pas vu évoquée si souvent, la vie de ces vêtements quelque temps après l'évènement...
Soyons direct, nul ne trouve celà infecte, qu'ils sachent ou non d'où vient leur émotion. Mais évitons d'évoquer les coûts, celà donne toujours un arrière goût pourle moins amère qui n'est pas pour nous plaire...
Enfin, en suivant avec discernement les conseils distillés dans ces articles éclairés, la tenue ne bouge pas, la qualité est là. Quant aux autochtones, malgré leurs habitudes monotones, ils n'arrivent à se lasser de se laisser surprendre à regarder l'originalité qui égaie leur journée...
Ps: Désolé pour la dernière partie quelque peu prosaïque, mais je me sentais d'humeur à tremper ma plume avec ardeur Si vous n'y comprenez rien c'est sans doute normal, je réécrirais celà dans un style plus conventionnel, et encore vous avez eu de la chance, j'ai failli faire le tout comme çà
J'espère n'avoir rien oublié mais bon,c'était tellement bon et intense qu'il est difficile de tout retranscrire...
Edit: J'y pensais pas, mais vais-je être le dernier feedback de 2007?  |
|
|
 |
Playmobil
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaw....
Le dernier relooking de Antoine est enoooooooooooorme ! Cette personne risque de serrer comme il respire maintenant. Dingue, on dirait la pub dove avec la fille qui se transforme petit à petit.
Méconnaissable ! Bravo. |
|
|
 |
Ludwig
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Feedback du relooking du 6 octobre. Je sais, j'étais en retard, mais maintenant je ne le suis plus.
Je suis absolument et totalement satisfait de ce relooking.
Le début du relooking se fait dans un petit bar, bien installé. Après un rapide diagnostique sur ma tenue et mes envies, on commence la partie agréable. On parcourt rapidement les rayons, on parle des vêtements. Bio explique pourquoi ce vêtement en jette ou pourquoi il ne vaut rien.
On commence rapidement par le jeans, classique. Vraiment superbe, et finalement si simple à choisir.
Puis on achète les bottines. Je n’étais pas chaud au début, mais j’ai heureusement choisi de faire confiance à Antoine. Après coups, je vois le potentiel de ces chaussures et le style me plait. Comme quoi, il faut parfois éduquer nos goûts.
On part ensuite acheter une superbe chemise noire, avec de superbes reflets. Et des tas de détails qui apparaissent quand on regarde plus attentivement celle-ci.
On enchaîne sur la ceinture, vraiment pas cher pour la qualité.
Pour finir, on achète ce superbe manteau. Vraiment beau, et rien que pour lui je ne regrette pas d’être venu sur Paris.
Voici avant / après mon relooking :
Cela se passe de commentaire je pense.
Point négatif :
Too much. Dans ma petite ville de Haute Savoie, c'est moins glorieux. La tenue complète sortie du pressing est "too much" pour les filles du coin. Même pour les sorties du jeudi soir, c'est trop classe, je sens une grosse réserve, cela fait riche qui se la pète. Comme dit Spike, il faut s’adapter. Du coup, je ne sors plus avec la tenue complète, je ne garde qu’une seule pièce forte.
Garde robe ravagée. Le second effet kisscool. On se rend compte qu’on s’habille comme une vrai merde, du coup on jette tout. Et on essaye de se refaire une garde robe pour pas trop cher.
Point positif :
Regard de la foule : Au fur et à mesure du relooking, on sent le regard des gens qui change. Entre mon arrivé à Paris et mon départ, j’ai senti la différence : dans le métro et dans la rue, la plupart des gens s'écartaient pour me laisser passer.
Regard des femmes : c’est encore plus flagrant. 1ère fois de ma vie qu’une femme me regarde, baisse les yeux pour regarder ma tenue, remonte et me sourit d’un sourire ravageur en me regardant droit dans les yeux. Et cela n’est dû qu’à ma killer tenue. Je n’aimais pas ce mot, mais il est en vrai parfaitement adapté : la tenue complète tue.
Honnêteté : En cas de doute, Bio ne pousse pas à acheter. Il préfère aller voir ailleurs et éventuellement revenir sur la première pièce. C’était un peu ma crainte, acheter un peu n’importe quoi pour rester dans les temps, mais ce n’est pas le cas.
Apprentissage : Bio ne m’a pas acheté des vêtements. Il m’a montré des vêtements et m’a expliqué pourquoi celui-ci va et pourquoi celui-là ne va pas. |
|
|
 |
zet

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:09 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que j'étais pas le seul à être en retard  |
|
|
 |
Citylights

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Zet, est-il possible que tu postes stp quelques photos de ton relooking? |
|
|
 |
zet

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien rien de plus simple, va sur le site dans les photos, et je suis tout en haut de la liste, à Jean-Baptiste
Par contre fait pas attention à ma tête, je rends mal sur ces photos ( et si ma tenue avant parait un peu débraillé ainsi que mes cheveux, c'est parcequ'on a fait les photos le soir, et j'ai du enlever la tenue relooké pour remettre l'ancienne, ce non sans difficulté^^ ) |
|
|
 |
Dali
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
| Arrête de te justifier, assume :p |
|
|
 |
zet

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour le souci du détail  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|