| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle paire a été choisie pour son relooking lunettes ? |
| La 1 |
|
3% |
[ 4 ] |
| La 2 |
|
7% |
[ 9 ] |
| La 3 |
|
46% |
[ 59 ] |
| La 4 |
|
2% |
[ 3 ] |
| La 5 |
|
17% |
[ 23 ] |
| La 6 |
|
18% |
[ 24 ] |
| La 7 |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 128 |
|
| Auteur |
Message |
cream
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais là 3 !  |
|
|
 |
Bel Ennemi

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
me too!
i say 3  |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est là qu'on voit l'importance du discernement, le mec à l'air un peu ridicule avec la moitié des lunettes présentés. |
|
|
 |
Sorcier

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime beaucoup les 5, mais elles ne vont pas très bien avec la forme de son visage, qui est déjà suffisamment allongé pour ne pas en rajouter.
Les 3 au contraire, lui arrondissent un peu le visage et s'ajustent parfaitement à la forme de ses yeux.
Mon choix est donc les 3.
D'accord avec Neoxys, pas convaincu qu'il ait un visage à porter des lunettes.  _________________ « Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence
ce que tu dois faire. »
Epictète |
|
|
 |
HzZ
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| La 5 pour le style qu'elle dégage. |
|
|
 |
Mogg
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| 2 ou 5, choix un peu par defaut. |
|
|
 |
Syphil

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm je dirais la 6, elles donnent un je ne sais quoi qui rend bien. _________________ Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 1:06 pm Sujet du message: Re: [Episode III] Relooking lunettes de soleil |
|
|
1. ça fait mister smith, laisse trop apparaître les sourcils, dépasse au niveau des pommettes en étant très carré, amincit le visage
2. donne vraiment l'impression d'un placard, idem pour les sourcils meme si c'est plus marqué, le pont épais n'adoucit pas son nez, mais au niveau largeur c'est déjà plus ça.
3. très emboitant, adapté en largeur, la courbure des verres "appuie" sur les pommettes, élargissant le visage. ça lui va pas mal, mais ça donne peut être ce style "mouche" trop commun avec les modèle récent
4. un peu le meme style que 3, mais plus droit au niveau du pont. je ne sais qu'en penser à ce niveau là, par contre, je trouve qu'elles sont trop éloignées du visage (déjà, je trouve pas ça beau, mais en plus en termes de protection solaire, c'est la merde). La monture est plus épaisse que 3, ça a un peu plus un aspect solide, mais je trouve les branches un peu trop marquée et aussi que la forme des verres tire trop vers le bas...
5. monture originale, mais pont un peu droit et forme assez peu courbée, je suis pas sûr que couper son visage allongé par des lignes droites n'accentue pas cette impression.
6. c'est l'un des autres modèles de relooking, non? jolie monture, mais encore une fois pour son visage, assez droit, bien que la courbure en bas et le dépassement des verres au delà des pommettes soit peut être pas mal pour lui
7. les défauts de la 4 et la 6...
Bref pour moi, ce serait la 3, mais limite, je serais pas surpris par 2 ou 5... |
|
|
 |
Blaine

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Je dirais la 3 : Couleur des verres cohérente avec les cheveux et monture qui épouse la forme (fine) de son visage. |
|
|
 |
Playmobil
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
BOn, jusqu'ici en sélectionnant 2 paires à chaque fois, j'ai eu une gagnante aux 2 premiers.
Toujours de visu / feeling et sans trop chercher à expliquer, je dirais la 2 ou la 5.
Les autres font trop effet yeux de mouches, la 3 donne une impression de vide et de finesse avec les branches, ça sonne faux quand je vois ça sur lui ; en plus d'accentuer la bosse du nez. La 1ère fait nerd, enfin. Je trouve que les 2 sont plutôt bien mais l'espace entre l'oeil et l'extrémité de la monture me feront voter pour la 5 même.
Vote 5 |
|
|
 |
Oxyd
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté la 3,
Les verres galbés, et une certaines harmonie avec le visage, juste à survoler les photos que ça saute aux yeux. _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
Tyce Royce

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| J'adopte plutôt la sixième. |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse Spike ? _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
evildust

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai la 5!
La 3 effectivement pourrait aller mais elle fait trop "fade".
La 2 pourquoi pas, mais j'accroche pas là non plus.
Les autres...
La 5 au contraire lui donne un bon "What the fuck" style.
Mais ces jeux sont effectivement l'illustration même de la difficulté d'un tel choix. Car hormis les élimination faciles, après il faut vraiment quelqu'un au gout très sur pour faire un sans faute. |
|
|
 |
makc
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
6 of course  |
|
|
 |