| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:33 am Sujet du message: Relooking de notre modérateur bien aimé : UYI |
|
|
J'ai eu le plaisir aujourd'hui d'acheter à notre UYI national, tout frais débarqué du Canada, son premier costume, pour le boulot qu'il démarre vendredi.
Les photos... jeudi, à mon retour d'allemagne
Ps : bon, allez, je suis trop gentil, une preview. Mais vous, vous préférez acheter votre costume tout seul ? Ah ? Bon. _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Ouah trop beau.. impatient de voir le reste. La veste est bien la même que celle pour le relooking costume de Baxter ? Mais dans une autre couleur. _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
Le blog du look et du lifestyle |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
| AlexChe a écrit: | | Ouah trop beau.. impatient de voir le reste. La veste est bien la même que celle pour le relooking costume de Baxter ? Mais dans une autre couleur. |
Non, c'est un deux bouton celui là et putain de magnifique...
Il va super bien à UYI, qui ne dénoterait pas dans un défilé Slimane pour le coup  |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Bien vu, ChiffreRouge, mais c'est surement la même marque étant donné, le dessin des poches et des coutures. C'est vrai que la veste lui va parfaitement je trouve. _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
Le blog du look et du lifestyle |
|
|
 |
Led
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Tip, top ! Avec la fameuse cravate à pois !
Je n'aurais certainement pas essayé une chemise blanche au vu de la clarté de son teins, mais finalement avec la douceur du gris ca passe très bien. Tout cela reste très sobre, un peu trop pour moi, mais je suppose qu'il travaille dans un milieu dans lequel il vaut mieux ne pas trop jouer avec les couleurs.
J'ai hate de voir le pantalon !
Amicalement vôtre,
Led _________________ Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles. (Ronald Lavallée) |
|
|
 |
meganetd

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Un des plus beaux costumes que j'ai vu, un mélange de classe et de fraicheur. |
|
|
 |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 101 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tout cela reste très sobre. |
Pas aussi "sobre" qu'on pourrait le croire.
Si c'est bien celui-là, triple couture surpiquée sur les revers du col, et quadruple (?) soulignement de la forme des poches
Vivement jeudi qu'on voit l'ensemble.
Et bonne chance à Use Your Illusion dans son nouveau job !
Dernière édition par Chant le Mer Avr 30, 2008 8:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et on se moquait de moi avec ma chemise à col américain....
Super beau costume, j'adore la forme du revers de la veste (entre autres). _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Orphée

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est la première fois que je remarque un col américain pour la chemise. Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? |
|
|
 |
Voltaire

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 57 Localisation: Paris for now...
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| j'allais faire la même remarque, ce ne serait pas le premier relooking à arborer un button-down collar ? Tout du moins ça passe plus que bien et c'est le principal ; après je pense qu'on peut se permettre ce genre de fantaisies avec des chemises dans des tons un brin classique plutôt qu'avec des chemises rayées ou à pois sans intérêt. |
|
|
 |
Use Your Illusion Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Led a écrit: |
Je n'aurais certainement pas essayé une chemise blanche au vu de la clarté de son teins, mais finalement avec la douceur du gris ca passe très bien. Tout cela reste très sobre, un peu trop pour moi, mais je suppose qu'il travaille dans un milieu dans lequel il vaut mieux ne pas trop jouer avec les couleurs.
Led |
Et c'est là qu'on voit la différence entre la chemise blanche basique qui me fait immédiatement ressembler à un mort-vivant et une chemise made in Spike, qui s'accorde fort bien avec mon teint pâle, et ce, même la veste enlevée.
Sinon, "sobre" était un adjectif du cahier des charges. Les cabinets ministériels ne sont pas réputés pour être très funky. _________________ - Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >> |
|
|
 |
Led
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Use Your Illusion a écrit: | Et c'est là qu'on voit la différence entre la chemise blanche basique qui me fait immédiatement ressembler à un mort-vivant et une chemise made in Spike, qui s'accorde fort bien avec mon teint pâle, et ce, même la veste enlevée.
Sinon, "sobre" était un adjectif du cahier des charges. Les cabinets ministériels ne sont pas réputés pour être très funky. |
Clairement. C'est ce qui m'a frappé en 1er lieu sur la photo, j'ai zappé le costard et j'ai vu la chemise blanche. "Et bah merde, il a pas l'air d'un cachet d'aspirine" me suis-je dit.
En effet, je comprends mieux le "sobre", bien que Sarko balance de la Rolex en pleine face des caméras. Effet Elysée peut être
Amicalement vôtre,
Led _________________ Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles. (Ronald Lavallée) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
| Chant a écrit: | | Citation: | | Tout cela reste très sobre. |
Pas aussi "sobre" qu'on pourrait le croire.
Si c'est bien celui-là, triple couture surpiquée sur les revers du col, et quadruple (?) soulignement de la forme des poches
|
Non, rien à voir, désolé _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 101 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| Au temps pour moi. |
|
|
 |
ignomo

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
A titre informatif, cette expression est prononcée par un supérieur hiérarchique ayant commis une erreur et la reconnaissant à un subordonné. Veillons à ne pas l'utiliser à tout bout de champs
(ah la la les expressions militaires...ainsi un subordonné rend compte à son supérieur, qui lui informe le subordonné...j'adore). |
|
|
 |
|