Spike a écrit:Après
J'avais cru comprendre qu'il fallait éviter de mettre un pantalon plus clair que le haut de la tenue ?
Ce conseil s'applique-t-il uniquement pour ceux qui ont du mal à s'habiller eux-mêmes ou je l'ai mal compris ?
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Spike a écrit:Après
Lazare a écrit:Spike a écrit:Après
J'avais cru comprendre qu'il fallait éviter de mettre un pantalon plus clair que le haut de la tenue ?
Ce conseil s'applique-t-il uniquement pour ceux qui ont du mal à s'habiller eux-mêmes ou je l'ai mal compris ?
Neoxys a écrit:J'ai remarqué que pour pas mal de relooking régime, Spike jouait avec cet règle et il semble que ce soit assez efficace. Et la combo qui tue c'est -on le repète- surtout le jean bleu délavé carrefour avec un manteau quechua noir (vu aujourd'hui, j'en tremble encore). Le jour où Spike fera cet assortiment comme soit disant "advanced", j'efface ce site de mes bookmarks :mrgreen:

Thibault a écrit:Neoxys a écrit:J'ai remarqué que pour pas mal de relooking régime, Spike jouait avec cet règle et il semble que ce soit assez efficace. Et la combo qui tue c'est -on le repète- surtout le jean bleu délavé carrefour avec un manteau quechua noir (vu aujourd'hui, j'en tremble encore). Le jour où Spike fera cet assortiment comme soit disant "advanced", j'efface ce site de mes bookmarks :mrgreen:
![]()
@ Spike, c'est décidé, l'argent de cet été servira à
1) Voiture
2) Relooking by spike.
Thibault
noLove a écrit:Je m'étais toujours contraint à ne rien dire compte tenu de mon inexpérience flagrante mais là, je ne peux pas contenir cette irrésistible envie : WHAAAOOOUUUUU.
La veste de fou ! La chemise de malade ! le pull... le pull.... DEMONIAQUE !!!
Du très grand art. Je viens de placer 300 € et de programmer les virements automatiques pour me payer une séance d'ici septembre !!!

On repart à Milan : 31 oct et 1er novembre. Vous venez, ou vous n'avez que de la gueule ?
loulou a écrit:Spike a écrit:Allez, changement de tenue, changement de relooké, des chaussures, pour changer. Suite de la tenue, à venir
Magnifiques !
Spike a écrit:On repart à Milan : 31 oct et 1er novembre. Vous venez, ou vous n'avez que de la gueule ?
Réponse n°2 Jean-Pierre.
mwu a écrit:Réponse n°2 Jean-Pierre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités