Religolo
Sortie en salles le 21 janvier
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Orphée a écrit:Moi, ça me plaît. Faut savoir relâcher la pression.
Et qui sont les plus cons dans l'histoire, ceux qui se foutent sur la gueule depuis des milliers d'années parce qu'ils ne croient pas au même grand barbu, ou ceux qui se moquent gentiment de l'incohérence de tout cela ?
Qu'on ne vienne pas parler de maturité.
Orphée a écrit:Moi, ça me plaît. Faut savoir relâcher la pression.
Et qui sont les plus cons dans l'histoire, ceux qui se foutent sur la gueule depuis des milliers d'années parce qu'ils ne croient pas au même grand barbu, ou ceux qui se moquent gentiment de l'incohérence de tout cela ?
Qu'on ne vienne pas parler de maturité.

Neoxys a écrit:Je n'aime pas ces films d'extrémistes athées, ils sont pire que les personnages qu'ils essayent de diaboliser / ridiculiser.

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:Je suis croyant pourtant ca ma l'air d'être un reportage qui me ferait passer un moment agréable et drôle. Je pense qu'on peut regarder l'extrait sans se chauffer nan?
S.Mimura a écrit:Euh vous pensez vraiment que la religion était le vrais motif de la guerre, et pas seulement le pretexte choisi a une époque par les décideurs afin d'embrigader les foules ?
Et que le vrais motif aurait été, comme ça n'as pas changé depuis les separations Eglise/Etat, l'argent et le pouvoir ?
Quand tu auras prouvé ou montré au grand jour, l'histoire d'un seul athé ayant tué ou torturé au nom de l'athéisme, on pourra parler et je reviendrais sur mon jugement hautement méprisant à ton égard .

You know, Scientologists... And right, you're like : ''Oh, yeah, that's some crazy shit. Okay. Jesus with the virgin birth and the dove and the snake who talked in the garden, that's cool. But the Scientologists, they're the crazy ones.''
- God is not that busy where He can't spend time listening to you when you really want to talk to Him, anytime.
- lf Santa Claus can hit
every house in the world in one night--
- l don't believe in Santa Claus.
- Of course not, that's ridiculous. That's one man flying all around the world and dropping presents down a chimney. That's ridiculous. One man hearing everybody murmur to him at the same time, that l get.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités