Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Stéphane a écrit:Si vous n'avez pas conversé avec 100 filles qui ne vous intéressaient pas, alors vous serez incapable de le faire a minima correctement avec celle qui vous plaît
Arthus a écrit:Les cours commencent, puis un jour une nouvelle arrive, elle lui plait. Paul l'aborde, l'intéresse, la revoie, puis commence un début de relation.
Pourra-t-on dire que Paul est dans une relation par défaut ?

Oui mais si je chope en dehors de mon cercle social mais que je ramasse que des moches, c'est des relations par défaut ?

Romain a écrit:J'aimerais l'avis de Rose ou de Wu Wei ou Augustin sur ce point de vue relation longues.

Moi et mon histoire avec mon ex, Sarah. Sarah avait tout (...) Un jour, elle mettait un terme à cette mascarade sans que je le voie venir.
Je comprends cette position qui dit en substance que : vouloir à tout prix faire de l’interaction pour de l’interaction n'a pas d'utilité, n'a rien d'élégant, et à part faire de vous homme un homme dénué de sensibilité, n'a pas vraiment de sens.
Augustin a écrit:J'ai une question qui pique: Lequel d'entre-vous a déjà été en relation longue? (et par longue, j'entends au moins de 12 à 18 mois, avant, ce n'est pas une relation longue).
Romain a écrit:La relation par défaut n'est pas à mon sens une relation ou tu vas balancer tous tes sentiments dans la première que tu viens de rencontrer. C'est celle bien plus hypocrite ou tu te demandes ce que tu fous là, où quand tu te réveilles à côté d'elle tu te demandes pourquoi elle et pas une autre, celle où tu voudrais tout simplement passer ton temps libre ailleurs qu'avec elle.
Augustin a écrit:J'ai une question qui pique: Lequel d'entre-vous a déjà été en relation longue? (et par longue, j'entends au moins de 12 à 18 mois, avant, ce n'est pas une relation longue).

animal a écrit:Pour synthétiser ce que j'en retiens, une relation qui n'est pas une relation par défaut valide les points suivants:
- Ta relation longue doit t'attirer physiquement et ça doit bien se passer sexuellement (ce qui est le premier point que tu dois valider normalement).
- Elle doit t'inspirer de la joie par son attitude, et, en conséquence, tu dois être content de la voir.
- A défaut de te tirer vers le haut, elle doit au moins ne pas te tirer vers le bas (chose dont je suis témoin en ce moment avec un ami de ma copine déjà mal entouré, c'est effrayant). Par "tirer vers le haut", j'entends la fille qui va vous pousser à vous dépasser, chose que ma copine fait avec moi.
- Elle doit t'inspirer de la tendresse.
- Elle doit savoir qu'elle ne doit pas te mentir ou essayer de t'embrouiller.
- Elle ne doit pas t'imposer ses projets mais il faut que tu sois compatible avec son secret agenda. En me relisant, je dirais qu'elle est capable de faire preuve de patience sur son secret agenda du moment qu'elle voit que tu avances dans la direction qui lui convient, mais que ça se fera à ton rythme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité