Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
mais des"salut comment tu vas?"
alors que la fille s'est emmerdé à la bibliothèque toute la journée ! Bon j'ai aussi fait plus fin ou plus fou avec d'autres... Résultat : des conversations marrantes, à continuer le lendemain en cours ou à la cafet' !"roh t'as pas dû voir qu'ils organisent une fête à la fac jeudi... moi aussi j'aurai aimé aller à la plage ce matin"
J'ai froiiiiddd !!!
Attends, je vais te réchauffer... Tu sais je suis toujours chaud moi... Touche mon bras!
*Laure se blottit dans mes bras*
Moi : Allez faut brancher Frank, qu'est-ce que tu fous?
Franck : Ben je fais ce que je peux !
Moi : Contredis-la ! C'est comme ça que ça marche. Elle va être obligé de répondre. Contredis tout ce qu'elle dit ! Et arretes de la regarder comme si elle était plus grande que toi ! Tu fais 20 cm de plus qu'elle, c'est toi le boss, tu mènes allez!
Moi : Alors?
Frank : Ah ouais ouais t'avais raison.
Moi : Maintenant sexualise la conversation. Mets des couilles à la place des virgules et des bites à la place des points !!!
Moi, plus sérieusement : Non je suis sérieux. Essaye !
Laure : On y va mon chéri?
Crémaillère de Polo ce soir à Saint Vincent. A toute.
Moi : Je t'en prie assieds-toi!
Elle : Merci! Avec un magnifique sourire...
Toi aussi tu es sapeur-pompier?
Elle : *rire* mais nooon... Je suis étudiante. Tu connais qui ici?
M : Ben maintenant toi!
E : *rire* non sérieux?
M : Ben entre deux cours on ira prendre un café si tu veux?
E : Oh oui c'est clair!
E :ALORS CE CAFE???
M : t'es libre ce soir?

Salut! Ca te dit d'aller dans un bar avec des potes ce week end? Je te promets qu'il n'y aura pas de vestiaire! Amène qui tu veux. Bises. Joan
Hello Joan... c'est ok s'il n'y a pas de vestiaireok pour samedi soir? Je viendrais avec (...). On se redit, merci pour l'invitation en tout cas. Bonne soirée, bisou.
Colloc : Hey Joan! Tu sais que Mathilde est là?
Paula : A très vite Joan!!!
Moi : Hey! Ca fait longtemps!
Elle : Ben tu viens pas me parler !
Moi : Toi non plus!
Elle : C'est vrai...
Moi : Bon ben tu m'invites?
Elle : Ahahaha Ok! Ce soir mon frère vient prendre l'apéro, amène toi!
Moi : Arrêtez de vous embrasser devant moi!
Laurence : C'est rien ça !
Hey! Je peux passer chez toi jeudi aprem? Je t'aiderai à nourrir tes poissons... Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité