| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sipthejuice
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:04 am Sujet du message: Re: Règles d'écriture sur ce forum |
|
|
| Matt a écrit: | | ça paraît tout de même un poil plus adulte. |
"paraître adulte" me semble particulièrement ennuyeux, dans ce contexte. C'est un peu comme une fille qui jette la playstation de son mec parce que "c'est plus de son âge"...
(j'aime bien ces expressions en fait, ça m'amuse beaucoup, ça dédramatise) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que tu vives avec, ou bien que tu retournes mélanger le jus avec de l'eau de source (miam)  _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 11:35 am Sujet du message: Re: Règles d'écriture sur ce forum |
|
|
| sipthejuice a écrit: | | C'est un peu comme une fille qui jette la playstation de son mec parce que "c'est plus de son âge"... |
J'espère que le jour ou le petit garçon a fini de bouder, il acquière l'intelligence suffisante pour lui en savoir gré. En effet, passer sa vie à faire des jeux vidéos n'a rien du comportement d'un homme. Non, inutile de troller sur ce sujet. _________________ Nouvelles règles d'écriture sur le forum : on s'exprime en français... |
|
|
 |
Franky-Jaeger

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| edit |
|
|
 |