Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
by_cristiano a écrit:Entendu récemment par plusieurs amies: << Je ne trouve jamais de mec bien >>.
Ce qu'elles ont oubliés de préciser c'est qu'elles finisaient la moitié de leurs soirées bourrés ou avec des substances illicites dans le sang, qu'elles trompaient leurs mec , se laissaient tripoter par n'importe qui, avaient un entourage peu fréquentable, dormaient avec trois mecs dans le méme lit en fim de soirée et autres joyeuseté.
La question que je vous pose est: comment espérer avoir un mec bien alors que l'on n'est pas une fille bien ?
Comment espérer avoir un mec qui se respecte alors que l'on ne se respecte pas soi méme, ou, vu sous un autre angle quel mec qui se respecte voudrait d'une fille qui ne se respecte pas ?
Les meilleures choses se méritent.
PS: J'aurais trés bien pu remplacer "mec" par "copine".
by_cristiano a écrit:C'est devenu une maladie dés que l'on réussi quelque chose que d'autres n'ont pas réussi à obtenir ces mémes personnes ne reconaissent plus l'effort et qualifie votre réussite de chance pour se donner une excuse de ne pas avoir réussi ou de ne pas vouloir entreprendre de le réussir, le hasard excuse (faussement) bien des choses.
le seul dénominateur commun à toute ta vie : c'est toi.
Pour l'instant, ils sont renvoyés à l'ancienne image de toi et ils s'inquiètent de ce changement dans la relation de pouvoir qu'implique tout rapport
Ce que j'en pense :Quelqu'un qui n'acceptes pas ton changement ne t'aime pas, il te possède.

by_cristiano a écrit:Le temps est à l'économie.
On économise ses réves, ses passions,ses exigences ,ses efforts, ses limites, puis on finis par s'économiser le droit de vivre à celui de survivre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité