Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Récits et histoires

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

wu-weï
VIP

Re: Récits et histoires

Messagede wu-weï » Jeudi 17 Novembre

La virilité, c'est pas une question de poils ou d'être macho.
La virilité est un savant dosage et un équilibre d'affirmation (sans tomber dans l'excès du tyran macho) et de prise en compte du désir de l'autre (sans devenir le type tellement à l'écoute qu'il se plie à tout).

Celle-là est de moi. :mrgreen:

Arthus

Messagede Arthus » Jeudi 17 Novembre

wu-wei a écrit:La virilité est un savant dosage et un équilibre d'affirmation (sans tomber dans l'excès du tyran macho) et de prise en compte du désir de l'autre (sans devenir le type tellement à l'écoute qu'il se plie à tout).

Wu-wei, j'aime te lire.

Pour ce qui est de ta définition, mon problème est que je me situe bien trop dans la partie "prise en compte du désir de l'autre".

Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je me rends compte que je prend du plaisir à répondre systématiquement positivement au désir de l'autre, et au final, ça me bouffe.

The Man Outside

Messagede The Man Outside » Jeudi 17 Novembre

Arthus, tu as lu Trop gentil pour être heureux ?

Si ce n'est pas le cas je te le recommande, 8 euros investis intelligemment. :wink:
Gone fishin'

Arthus

Messagede Arthus » Jeudi 17 Novembre

Je lirais avec plaisir le livre que tu me conseilles, mais ça fait maintenant plus de trois ans que je fréquente ce forum/site, et j'ai l'impression de n'avoir ingurgité que de la théorie, et finalement côté pratique, j'ai presque rien.

Du coup, je sais que ce n'est pas un bouquin qui va me foutre un coup de pied au cul (je ne dis pas qu'il n'a pas d'utilité).

J'ai besoin de concret.

J'ai donc pris le taureau par les cornes, et j'ai réservé un atelier intense qui a lieu dans 1 mois.

Précédente

Retourner vers Votre Journal

conseils...