| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Siteac
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:48 pm Sujet du message: Recherche jeune ami sur Paris |
|
|
Salut,
Je cherche un jeune ami sur Paris, ayant un peu prêt mon age, c'est-à-dire 20 ans, et qui, comme moi, débute dans la communauté, je part de zéro en pratique, et en théorie, j'ai lu pas mal de choses sur Internet.
Voila Envoyez moi un message par MP, je repondrais à vos questions ... |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Je t'encourage à éplucher les autres posts de recherche de amis sur Paris... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes absolument nuls en vente, c'est incroyable. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Siteac
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| J'admet ne pas être bon vendeur, heureusement que celà n'est pas mon metier |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Siteac a écrit: | | J'admet ne pas être bon vendeur, heureusement que celà n'est pas mon metier |
Sans jusqu'à être un excellent vendeur, si tu donnais aux gens l'envie de passer une après-midi avec toi, ça serait déjà pas mal Je doute que ça fonctionne comme ça !
Enfin il existe suffisamment de sujets et de personnes cherchant des amis sur Paris pour que tu trouves ton bonheur, j'imagine. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| Siteac a écrit: | | J'admet ne pas être bon vendeur, heureusement que celà n'est pas mon metier |
S'il fallait faire de tout un métier pour devenir bon  _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Copacabana

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Avec toute la théorie que tu as lu, tu aurais pu tenter de faire un petit teasing et de pricer un peu plus aussi ...
Là tu es en position de demandeur et tu cherches à ce que l'on te qualifie.
Je suis séducteur sur le terrain parisien, je ne cherche pas particulièrement de amis car j'en ai déjà d'excellents, probablement parmis les tout meilleurs. Je t'avoue que ton message ne donne pas spécialement envie de ton contacter. On a l'impression que tu vas être un boulet désespéré plus qu'autre chose. Bon je suis un peu extrême dans mes propos, mais c'est pour mieux te faire comprendre.
Pour t'aider un peu :
Pourquoi on t'aiderait toi plutôt qu'un autre ? Sachant qu'on est déjà pour la plupart déjà bien occupé.
Quelles sont tes particularités ?
A quel point es tu motivé ?
Qu'est ce que tu nous apporterait ? |
|
|
 |
Dom Juan
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
il faut que tu sois le prix, pour que quelqun daigne s'interesser à ton projet.
donc go, donne nous plus d'informations. _________________ Parce que la séduction s'apprend, et que les bon profs font les bons élèves, je tire mon chapeau aux hommes qui ont à la fois la décence et la bienveillance de donner à certains les clées de leur réussite sentimentale. merci Spike. |
|
|
 |
|