Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Recherche de pote pour sorties sur Luxembourg - Metz

Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateur: animal

Alexx

Messagede Alexx » Mardi 17 Juin

Salut,

Je suis Alexis 26 ans et je cherche des amis motivés pour sortir de Luxembourg à Metz.
J'ai déjà suivi un workshop séduction et deux relooking.

Je peux même vous apprendre les techniques de base si vous débutez.
La seule condition c'est d'être motivé et de vouloir passer du bon temps avec des jolies filles :wink:

april14th

Messagede april14th » Lundi 01 Septembre

Alexx s'étant désormais retiré du marché pour cause de relation longue, je remonte ce topic qui reste plus que jamais d'actualité !

Résident belge travaillant au Lux, je cherche un ailier (allons y pour la métaphore rugbystique, puisqu 'il faut de tout de façons se la jouer collectif ;)) idéalement sur Luxembourg (éventuellement Metz).

Quelques mots sur moi : timide en voie de guérison de 35 ans, j'ai découvert la communauté en janvier j'ai suivi un atelier relooking et Classic en juin.

Je recherche surtout des personnes motivées par les contact sociaux et qui partent en soirée dans l'esprit de passer un bon moment. Je peux donner - à ma modeste échelle- quelques conseils à des débutants qui souhaiteraient exercer leur talents de dragueur sur les terres lulus. Les polyglottes sont bienvenus, car la population de Lux-ville est à 50 % non luxembourgeoise, et les filles charmantes - issues entre autres des 12 nouveaux entrants de l'UE - sont légion !
Soyez gentils avec les femmes, elles finiront toujours par vous le faire payer...

supernova

Messagede supernova » Samedi 06 Septembre

J'ai 23 ans, et je serai en stage au Luxembourg à partir de la mi-septembre. C'est une ville que je découvrirai. J'ai suivi l'atelier VIP d'Alexandre en mai, auquel j'ai participé avec Alexx :lol:
J'ai donc de solides bases que j'essaie d'améliorer dans des cadres sympathiques.
Je serai ravi de te rencontrer au Luxembourg pendant les week-ends afin de de pratiquer notre art.
Et en passant si tu as des tuyaux pour un logement à Luxembourg-Ville... :mrgreen:

Alexx

Messagede Alexx » Dimanche 07 Septembre

Salut 8)
Pour le logement, je te conseil ce site: http://www.athome.lu/
Je suis en vacances jusque fin septembre mais dès que je suis rentré on se fait une sortie :D
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite. [Sören Kierkegaard]

Sanctuary

Messagede Sanctuary » Dimanche 04 Janvier

Bonjour à tous,

Y a-t-il toujours des gens motivés pour sortir dans le coin (Metz ou Lux) ?

Plus on est de fous...

A bientôt

Alexx

Messagede Alexx » Lundi 05 Janvier

Oui on sort toujours 8)
Par contre, si tu pouvais te présenter ca serait pas mal :wink:
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite. [Sören Kierkegaard]

Alexx

Messagede Alexx » Vendredi 30 Janvier

Je crois que Sanctuary nous a quitté comme il était venu :roll:

Oli

Messagede Oli » Mardi 23 Juin

Bonjour a tous, y a t'il encore des membres actifs sur la Lorraine?

Alexx

Messagede Alexx » Mercredi 24 Juin

On est toujours sorti sur le Luxembourg.
Y'a peut-être du monde sur Nancy.

Belize

Messagede Belize » Mercredi 15 Juillet

Salut Alexx,

Suis dans la région de Thionville et donc Metz ou Lux peuvent me convenir.

Toujours intéressé ?

Belize

Dandy

Messagede Dandy » Mardi 21 Juillet

edit
Dernière édition par Dandy le Mercredi 26 Mai, édité 2 fois.

Stevy

Messagede Stevy » Jeudi 01 Octobre

Moi je suis sur nancy aussi la semaine et parfois le week end ! donc je suis disponible.
" L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O.W

" Tout s'achète, tout se vend, l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout Moi. " F.B

Dandy

Messagede Dandy » Vendredi 23 Octobre

edit
Dernière édition par Dandy le Mercredi 26 Mai, édité 2 fois.

Secret

Messagede Secret » Mercredi 28 Octobre

Salut les gars,

Je viens de recevoir mon e-mail de confirmation d'inscription, je l'attendais impatiemment pour pouvoir répondre à ce sujet. Je bosse au Luxembourg, et mon ami et ailier déménage très, très loin. Je cherche un remplaçant pour passer de bonnes soirées!

Je me suis présenté ici à l'instant: http://www.spikeseduction.com/forum/pre ... html#84845

Bon, j'en dis probablement trop, je sais. Mais si ça vous dit, faites-moi signe, je suis souvent partant.

À bientôt peut-être,

Secret

Fonky

Cherche Wingman

Messagede Fonky » Samedi 23 Janvier

Salut à tous,

Bon alors c'est pas compliqué j'ai 25 ans je plais aux filles, et je cherche un wingman sur le luxembourg, metz ou éventuellement nancy.
Je suis un p'tit peu rouillé mais décidé à prendre tout ça au sérieux comme un jeu ! 8)
Paradoxal hein ? :lol:

Voilà j'attends les mp !

Suivante

Retourner vers Sorties entre membres

conseils...