Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
kimai a écrit:Comprenez moi bien moi j suis un mec plutot à l'ancienne j suis pas vraimen branché rdv fixés sur internet j suis plus on va boire un café et on voit si ça colle.C'est des complices réguliers que je recherche.MAIS étant nouveau dans la communautée j'ai put me frotter aux railleries de mecs ki emplois des thermes scientifiques et qui vous apostrophes parce que vous ne connaissez pas la tepidarium(pour moi c'est plus un triton cavernicole qui vient de bosnie herzeguovine qu'un terme de drague)bref j connait pas tous ces trucs la.je ne critique pas les thermes a chacun sa méthode je critique juste l'arrogance de certains face a cette ignorance alors svp ne me virez pas du forum j di ça dans un bon esprit.![]()
phenixus a écrit:AppriSAlexChe a écrit:quelqu'un t'as apprit à écrire ? Tu ne fais aucun effort de syntaxe et de grammaire, c'est navrant.... Ah, le boomerang...
kimai a écrit:c'est de cette ambiance chaleureuse dont je parle
Comme justification je dirait simplement que c'est la première fois que je m'exprime sur un forum de toute ma vie.Je pensait que le language SMS était de mise, grave erreure apparamment.Comme stiplulé à Orphée je pensait m'exprimer avec un language de l'ordre de la conversation amicale, deuxième erreure, vous me voyez désolé de la gene occasionnée je porterai désormais une attention toute particulière aux règles grammaticale élémentaires.
kimai a écrit:qu'est ce que tu veut dire par présenté
kimai a écrit:qu'est ce que tu veut dire par présenté
phenixus a écrit:AppriSAlexChe a écrit:quelqu'un t'as apprit à écrire ? Tu ne fais aucun effort de syntaxe et de grammaire, c'est navrant.... Ah, le boomerang...
Retourner vers Sorties entre membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités