Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Recherche de pote pour sorties sur Luxembourg - Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexx

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Recherche de pote pour sorties sur Luxembourg - Metz Répondre en citant

Salut,

Je suis Alexis 26 ans et je cherche des amis motivés pour sortir de Luxembourg à Metz.
J'ai déjà suivi un workshop séduction et deux relooking.

Je peux même vous apprendre les techniques de base si vous débutez.
La seule condition c'est d'être motivé et de vouloir passer du bon temps avec des jolies filles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
april14th

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexx s'étant désormais retiré du marché pour cause de relation longue, je remonte ce topic qui reste plus que jamais d'actualité !

Résident belge travaillant au Lux, je cherche un ailier (allons y pour la métaphore rugbystique, puisqu 'il faut de tout de façons se la jouer collectif Wink) idéalement sur Luxembourg (éventuellement Metz).

Quelques mots sur moi : timide en voie de guérison de 35 ans, j'ai découvert la communauté en janvier j'ai suivi un atelier relooking et Classic en juin.

Je recherche surtout des personnes motivées par les contact sociaux et qui partent en soirée dans l'esprit de passer un bon moment. Je peux donner - à ma modeste échelle- quelques conseils à des débutants qui souhaiteraient exercer leur talents de dragueur sur les terres lulus. Les polyglottes sont bienvenus, car la population de Lux-ville est à 50 % non luxembourgeoise, et les filles charmantes - issues entre autres des 12 nouveaux entrants de l'UE - sont légion !
supernova

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 23 ans, et je serai en stage au Luxembourg à partir de la mi-septembre. C'est une ville que je découvrirai. J'ai suivi l'atelier VIP d'Alexandre en mai, auquel j'ai participé avec Alexx Laughing
J'ai donc de solides bases que j'essaie d'améliorer dans des cadres sympathiques.
Je serai ravi de te rencontrer au Luxembourg pendant les week-ends afin de de pratiquer notre art.
Et en passant si tu as des tuyaux pour un logement à Luxembourg-Ville... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexx

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cool
Pour le logement, je te conseil ce site: http://www.athome.lu/
Je suis en vacances jusque fin septembre mais dès que je suis rentré on se fait une sortie Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: