Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
gwadouille a écrit:Au fait , je suis artiste. Si il y en a parmi vous qui écrit des scénars et qui veut partager pour s’inspirer, ou que vous savez couper le col d’un manteau ou les manches d’un gilet et en coudre d' autre fait maison selon vos gouts : faite moi signe
Matt a écrit:Je ne sais pas coudre, mais à l'occaz, on peut s'échanger quelques mp sur l'écriture, qui est un sujet qui m'intéresse.
kindofblue a écrit:Bonjour,
Nouveau dans la communauté, fraîchement émoulu d’un workshop séduction, je suis à la recherche de partenaires de jeu motivés pour sortir sur Paris.
Qui je suis?
La trentaine, bonne situation professionnelle, sportif, plutôt beau gosse, 1m74
Le partenaire idéal?
27-32 ans, dynamique et sympa, look et revenus suffisants pour rentrer n’importe où. Si possible ayant déjà suivi un workshop ou avec un minimum d’expérience. Pitié, pas de gros lourd qui drague maladroitement tout ce qui bouge ... un minimum de finesse !
La cible ?
Plutôt jolie parisienne active de 25-30 ans … mais pour s'entraîner, on a le droit de viser à côté de la cible ….
Ce que j’offre ?
Beaucoup de motivation, un bon niveau d’énergie, un excellent sens de l'observation pour nos feedbacks réciproques
tenebrus a écrit:moi ossi jrecherche 1 ami;chuis 1 débutant et jrecherche à m' améliorer g bcp évoluer par rapport à l' anné dernière et j' aimré enco évoluer.Si t intéressé préviens-moi
AlexChe a écrit:tenebrus a écrit:moi ossi jrecherche 1 ami;chuis 1 débutant et jrecherche à m' améliorer g bcp évoluer par rapport à l' anné dernière et j' aimré enco évoluer.Si t intéressé préviens-moi
Tu veux évoluer dans quel domaine ? L'orthographe ? La grammaire ?
Retourner vers Sorties entre membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités