Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Absolut! a écrit:Je voudrais savoir qui parmi vous a un rasoir de ce type dans sa trousse de toilettes, parce que, je trouve que c’est un excellent article, très détaillé… mais pourquoi diable nous ne laisserions pas les techniques de professionnels aux professionnels…
Le néophyte qui tombera sur ces pages se dira : « mais bien sur, c’est trop la classe ce machin, c’est avec ca que je doit me raser » et il ira dépenser plus de 200€ dans tout le necessaire...
Sic… Confused
Ce qui me rappelle un commentaire de plusieurs membres sur FTS dont Spike qui disait :
Citation:
MAIS on ne met pas 180 euros (!) dans une ceinture et seulement 125 dans les chaussures, ça n'a pas de sens. Il faut apprendre le sens de la mesure, et où mettre intelligemment son argent.
Vous voyez ou je veux en venir… ?
IceCold a écrit:3) Passage a l'aeroport:Est-il possible d'amener un "coupe-choux" en cabine?

Tgaud a écrit:Personellement j'ai un autre soucis, tres embettant et je pense que bcps sont dans mon cas :
C'est que des que je met une huile de rasage, ou une creme hydratante quelquonque sur ma peau, ça a tendance à boucher mes pores, et à creer une accumulation de sebum qui cré une rougeur, un gonflement, puis un bouton douloureux a la fin de la journée.
Resultat pour l'instant je me rase à l'eau... faute d'avoir trouvé de produit convaincant.
Si quelqu'un connais une solution..

IceCold a écrit:Je pense me raser au coupe-chou, mais plusieurs problemes se posent:
1) Temps de rasage: je me rase tous les jours, et 40 minutes tous les matins, impossible.
15 minutes au plus. Est-ce possible avec de l'experience?
IceCold a écrit:2) Coupures: Hmmm... Est-il facile de se couper? Rolling Eyes J'aime la vie et je compte garder un look pas trop destroy.
IceCold a écrit:On prend le coup de main facilement?
IceCold a écrit:3) Passage a l'aeroport:Est-il possible d'amener un "coupe-choux" en cabine? Question bete, mais sait-on jamais; on a bien le droit d'amener des briquets mais pas plus de 100 ml de dentifrice...
Si je fais un article sur le home cinema, je vais parler d'amplis, d'enceintes d'écrans plats et de videoprojecteurs, mais il n'est pas utile d'acheter tout le materiel pour avoir un home cinema.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités