Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Rain Man

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Never to young to start

Rain Man

Messagede Never to young to start » Mercredi 14 Octobre

Un film que j'ai vu recemment, et que j'ai vraimment apprecie,il m'a l'air tres connu mais aucun de mes amis ne l'a vu.

Charlie Babbitt(Tom Cruise) est un jeune homme pretentieux, qui a perdu tout contact depuis une dispute de jeune age avec son pere. A la mort de son pere, Charlie veut savoir ou est passe l'argent, que theoriquement il devait heriter.
Dustin Hoffman incarne Raymond a.k.a. The Rainman, atteint du syndrome d' Asperger. On apprend qu'il est le frere de Charlie, et que les 3.000.000 de dollars lui ont ete laisses par son pere. Mais il ne comprend meme pas le concept de l'argent.
Charlie le kidnappe, en esperant obtenir au moins 50 pourcent de la somme en rancon.
Mais au fur et a mesure de l'histoire, Charlie apprend a aimer son frere.

Dustin Hoffman fait un enorme travail, s'inspirant du savant Kim Peek pour son role.
A voir.
Image
Sam.

UpgradeMyself

Messagede UpgradeMyself » Mercredi 14 Octobre

Super film en effet !
"Ce qui disent le temps c’est de l’argent sont dans l’erreur ... on met les euros de côté pas les heures" Oxmo Puccino

Retourner vers Films

conseils...