Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look]: Radiographie des Stars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JL
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pete Doherty j'accroche pas vraiment.
En général je trouve qu'il dégage rien, sur la plupart des photos il semble avoir un niveau d'énergie vraiment faible. En gros j'ai plus l'impression de voir une loque qu'un homme.
Sans parler de cette photo où il fait camé, tout gras, tout mou, et où je sens d'ci son odeur.

Non?
Arnaud

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non...

Il est congruent.

Il a du style.

Il a réussi a faire parler de lui.

C'est un excellent mélodiste.

Et un poète moderne.

Pete Doherty a écrit:
Fuck Forever
C'est pas dans l'esprit du site ça?

Pete est un emblème, tout simplement.

Doherty, que j'aimais bien aussi dans charmed, subis tellement de préjugés qu'il me semblerait juste de le défendre ici, en ce lieu de qualité (parce-qu'il le vaut bien).

Certes, on peut dire qu'il se drogue (c'est pas bien) et qu'il a l'air ravagé sur certaines pics qui font la joie des médias - l'allégorisation de la débauche dans notre belle société occidentale légèrement puritaine, évidemment ça ébranle la bien-pensance - MAIS qu'on ne vienne pas me dire que son style est à chier (oui, Hedi Slimane, si ce nom vous parle, s'est en effet beaucoup intéressé à son cas, rien que ça.) ou encore qu'il ne dégage rien. (?)

PS : mais comme un artiste s'apprécie surtout dans son domaine artistique, peut-être est-ce tout simplement son génie musical qui est frustrant Wink

Pour conclure et pour ceux qui sont tentés de découvrir les multiples facettes de ce personnage haut en couleur :
http://fr.youtube.com/watch?v=W3LWkdRIsEU et http://fr.youtube.com/watch?v=am8C47g41Nk

Et ça fait du bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafcadio

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il scande "fuck forever", il ne veut pas exactement dire ce que tu lui fais dire. Je m'en fous pour toujours si tu t'en fous, je suis gravé dans ton esprit pour toujours, etc.

Je me répète : si vous voulez parler de musique, ouvrez un topic dans "vos avis musique".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wolfthis

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute ma pierre à l'édifice, avec Louis Garrel , après avoir remarqué dans les chansons d'amour qu'il est adepte de k-jean et chemises cintrées, et visiblement pas que dans ce film là.

Globalement, il a un style très similaire à ce forum : jean bootcut gris, bottines, chemise blanche, veste.
Liam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Louis Garrel, excellent comédien, et dans le film Dans Paris c'est même limite un PUA, il se fait 3 nanas dans la même journée dont une fuck friend.
Cool
Benn

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se drogue pete doherty

donc c'est du rock

c'est eddie qui l'a dit http://fr.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw
Dropt

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu et revu, en plus d'être un gros fake (même si c'est drôle, je le conçoit).

On peut aussi arréter de dévier ouvertement (de troller quoi).

Brian Molko :

Un style british simple mais qui fonctionne (on oublie la période travesti...), même si il faut avouer que sa belle gueule y joue beaucoup. Et la guitare, elles en sont folles..

Pour les rock stars, la plupart ne sont pas spécialement bien habillées, l'important est de considérer leur langage corporel, la plupart agissent comme de vrai alpha (les frères gallagher, Josh Homme, Slash, Lemmy...).
Arnaud

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benn a écrit:
il se drogue [...] donc c'est du rock

Exactement ! Mr. Green
Et le pire c'est que je le pense. Cependant le débat n'est pas là, convainquez moi du contraire par MP si ça vous chante mais ne pourrissons pas le topic =>

Sinon, j'aime beaucoup le style de Brian Molko Dropt, surtout sur ta première photo.

Je trouve qu'il allie parfaitement l'élégance tranquille du gentleman et l'exaltation violente du rock de par son maquillage et sa coiffure. En tout cas c'est très puissant, et il nous donne, je pense, une vraie leçon de style.

Arrow Que pensez-vous d'Ariel Wizman ? (échantillon non représentatif)

Arch

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Arrow Que pensez-vous d'Ariel Wizman ? (échantillon non représentatif)

Qu'il ferait bien de prendre un relooking, ou bien d'être humble (tout le monde n'a pas le talent d'Edouard Baer).
Neodesy

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Matthew Bellamy

Uncôté anglais bien prononcé.

Souvent fun et classe.

Son côté advanced, j'aime moins. Mais le personnage est advanced en lui-même, donc bon.

Pour les coupes de cheveux, le type ose, il n'y a pas à dire

Niveau langage corporel du musicien, il en jette sur scène, et il a un sacré charisme.
Je ne parle même pas de son énergie : Live Wembley - Plug In Baby

Beaucoup de gens discutent Muse musicalement. Mais personne ne trouve les mêmes reproches objectifs à leur faire. Tout simplement parce qu'ils sont comme tout le monde, ils ne font pas l'unanimité.
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui s'habille en dior homme par hedi slimane Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
James.

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de moins en moins d'analyses et de plus en plus de photos, non ?
ChiffreRouge

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

James. a écrit:
Il y a de moins en moins d'analyses et de plus en plus de photos, non ?

On attend tes analyses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph2
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pete Doherty est juste repoussant , s'il n'avait pas la chance d'être un bon musicien et être connut , son langage corporel son attitude etc le rendrait juste attirant pour les mouches.
Il me fait penser aux faux rebelles des lycées , l'hygiéne en moins.
wolfthis

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant oui, avant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: