Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
Je me demande souvent s'il faut carrément faire abstraction de ses sentiments lorsqu'on est en plein game

Fladrif a écrit:Je me demande souvent s'il faut carrément faire abstraction de ses sentiments lorsqu'on est en plein game
Si tu es en plein game, oui.
Fladrif a écrit:Montrer ses sentiments, tu peux éventuellement t'y risquer quand tu es en relation longue, et encore, uniquement si tu es prêt à la reframer dans la seconde qui suit.
Prince a écrit:Un mec un vrai ne doit pas montrer ses sentiments, il doit les contrôler sinon il passe pour un AFC, il n'est pas attirant et il ne garde pas ses conquêtes.

Zoé a écrit:
Lors du game, gérer ses émotions est important puisqu'il n'y a pas encore eu de rapprochement intime. Ceci dit, l'émotion liée à la joie, au rire et au fun est primordiale.
Ce qui est important à mes yeux, c'est de gérer le juste milieu entre intérêt et "needy" attitude. Celui ou celle qui ne montre que peu d'intérêt, peut aussi rapidement aller droit dans le mur. hard to get, c'est bien, Impossible 2 Get : game over.
Le seul problème est d'atteindre cet équilibre : difficile de gérer émotions et sentiments sans débordements.
Zoé a écrit:Je ne sais pas si la plupart des femmes appréciant d'avoir un homme "needy" sous leur toute puissance, soient équilibrées... .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités