Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Qui veut venir faire du Karting ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Qui veut venir faire du Karting ? Répondre en citant

J'ai envie d'aller faire du karting. Qui veut venir ? -> mail

Ps : j'y connais rien, c'est la première fois, mais après avoir passé une après-midi à regarder top gear sur youtube, j'en peux plus, j'ai envie de piloter, et ce &*#=@# de Jc ne me trouve toujours pas ma voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pezzali68

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas venir faire du karting sur Paris, par contre, j'en ai déjà fait.

Donc petit conseil, voir pour des kartings thermiques et non électriques. J'ai trouvé beaucoup moins de plaisir à piloter avec un électrique, moins de reprise, etc...

Bonne session de kart en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FROST Liam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[post improductif]
à partir de 3mn10
[/post improductif]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lad

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fais un peu de kart dans ma jeunesse,

La premiere chose est de savoir si tu veux faire du indoor ou du outdoor.
Avec l'arrivé des beau jours je conseillerais plutot le outdoor, qui se fait généralement sur des karts plus puissant que le indoor. Néanmoins le indoor offre des sensations particulieres (des ponts, tunnels) avec des circuit plus techniques.
Seul inconvénient il faut s'eloigner de Paris pour trouver des circuits.

Personnellment japprécie les deux.

Selon les dates je suis partant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lafcadio

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh, mouais, why not... ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Mais pas en indoor, parce que j'ai les yeux et les poumons sensibles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luponi

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant, mais plutôt en outdoor je trouve que c'est beaucoup plus funny Laughing
Même si il me semble me rappeler que c'est un peu plus cher Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tgaud

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te met a regarder Capeta et Initial D, tes foutu.
Tgaud

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

FROST Liam a écrit:
[post improductif]
à partir de 3mn10
[/post improductif]

Normal c'est une femme au volant, pis elle sait meme pas drifter tss ^^
Darren

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

outdoor: piste de moissy cramayel dans le 77 (après Evry)

piste longue avec vibreurs, bon tracé, kart pas trop lent.

tarifs: http://www.kartland.fr/tarifs/tarifs_location.php?PHPSESSID=a02049a036446433b945fe9a146b7f2b

évènementiel: http://www.kartland.fr/evenementiel/index.php

NB: la deuxième partie de la piste (bleu foncé) n'est pas toujours ouverte car réservée aux propriétaires de kartings.
Arch

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du kart permier tarif, c'est que lorsque l'on est taillé dans la masse, qu'on fait 1m90 et qu'on pilote comme un dieu, il y a toujours un petit teigneux pesant 40 kilos tout mouillé qui vous double l'air de rien en ligne droite en côte... A quand les karts lestés au poids du plus lourd des pilotes ? Smile
luponi

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arch a écrit:
Le problème du kart permier tarif, c'est que lorsque l'on est taillé dans la masse, qu'on fait 1m90 et qu'on pilote comme un dieu, il y a toujours un petit teigneux pesant 40 kilos tout mouillé qui vous double l'air de rien en ligne droite en côte... A quand les karts lestés au poids du plus lourd des pilotes ? Smile

héhéhé Wink
c'est tout a fait sa arch et je peux te dire que c'est jouissif de vous dépasser dans cette longue ligne droite alors qu'on s'est fait balader tout le long du circuit Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laurentabcdef

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant, je te conseille celui la, j'y suis allé il y a six mois lorsque ils venaient de recevoir des karts neuf.
J'ai fait quelques tours avec le proprietaire, et bien qu'il soit plus lourd que moi, je peut te dire qu'il etait nettement plus rapide, comme quoi la technique et la connaissance du terrain compte pour beaucoup.
Il ont un ordinateur qui donne automatiquement les chronos
Pour terminer je crois qu'on peut y aller avec le RER C

(94) CIRCUIT DE THIAIS
Circuit Outdor. Développement de 525m. C'est le circuit extérieur le plus proche de la capitale ! l'accueil et le conseil en pilotage sont au rendez-vous. Si vous voulez progresser, maintenant, vous savez ou aller.
Adresse Avenue du Dr Marie - 94320 , Thiais
Téléphone : 01 46 86 88 55 | Fax : 01 46 86 40 35 | Email | Site : http://www.kart-thiais.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tgaud a écrit:
FROST Liam a écrit:
[post improductif]
à partir de 3mn10
[/post improductif]

Normal c'est une femme au volant, pis elle sait meme pas drifter tss ^^

Le kart fait le 0 à 100 km/h en 2.7 secondes Shocked
Tgaud

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à titre comparatif, une F1 fait combien?
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tgaud a écrit:
à titre comparatif, une F1 fait combien?

D'après quelques sites, la ferrari de 2002 faisait le 0 à 100 en 2,3 secondes, la Renault F25 de 2005 en 1,9 secondes. Pour donner un exemple de sportive qui ne soit pas une F1, la Modena 360 atteint la centaine de km/h en 4,5 secondes.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que la voix-off explique que la viper fait le 0 à 100 en 3,9 secondes donc le kart la bat à plate couture à ce niveau là, alors qu'il est dit que le mec a conçu son kart lui même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: