| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentabcdef

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 14 Localisation: Neuilly sur Marne
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:44 pm Sujet du message: Qui veut s'initier / pratiquer l'escalade ? |
|
|
L'été arrive, en prévision de mes prochaines sorties canyoning et d'escalade, je vais me m'employer à faire un peu d'entrainement.
Je vous propose de m'accompagner à une séance d'initiation mardi prochain à 20H30 dans un endroit que j'ai trouvé sur internet : le dahu
http://fr.wintersearch.com/gotoframe.php?id=1342 |
|
|
 |
Kaishaku

|
|
|
 |
laurentabcdef

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Ils sont très forts ces dahu ! |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 781 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec plaisir que je serais venu m'enfiler des 8b+ en tête à vue, malheureusement je suis sur bordeaux pendant la période scolaire, mais on peut se faire une sortie à mur-mur fin juin sans problèmes.
P.S: Je déconnais pour les 8b+, moi c'est de la 9a minimum.  _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Lad

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu fais les championnats d'europe! Pas mal  |
|
|
 |
laurentabcdef

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
vu ton niveau une sortie à fontainebleau c'est le minimum
bon on en reparle bientot |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 781 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais je deconnais les mecs, vous connaissez beaucoup de gars qui passent du 8b+? Je ne suis qu'un modeste modérateur modérement musclé. Vous allez me dire que le muscle ne compte pas et qu'on voit souvent des petits tous secs passer des trucs pas possibles, certes, mais je trouvais que ça pour mon allitération.
A ma plus grande heure de gloire je grimpais du 7a et ça commence à dater. Depuis, le manque de pratique régulière a sérieusement entamé mon niveau. Mes EB Wolverine prennent tristement la poussière, en attendant que j'ai le fric pour me réinscrire dans un club. _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Cyril
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est complètement hors-sujet, mais quand je lis ce topic, je ne peux pas m'empêcher de me remémorer les cours d'escalades au collège, avec ces parois du gymnase greffées de prises multicolores aux formes improbables, avec ces baudriers griffés d'une marque imprononçable qui nous rentraient dans les fesses et dévoilaient nos chaussettes et nos tibias, avec le gros Loïc que personne ne voulait assurer, avec la mignonne Julie que tout le monde voulait faire grimper... |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyril a écrit: | | C'est complètement hors-sujet, mais quand je lis ce topic, je ne peux pas m'empêcher de me remémorer les cours d'escalades au collège, avec ces parois du gymnase greffées de prises multicolores aux formes improbables, avec ces baudriers griffés d'une marque imprononçable qui nous rentraient dans les fesses et dévoilaient nos chaussettes et nos tibias, avec le gros Loïc que personne ne voulait assurer, avec la mignonne Julie que tout le monde voulait faire grimper... |
Que de mauvais souvenir ! A force de ne jamais monter, j'étais devenu un maître de l'assurage. J'ai dû monter 5 fois dans toute ma scolarité, j'étais complétement paralysé, après je leur ai dit d'aller voir ailleurs si j'y étais... |
|
|
 |
|