Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
giant steps a écrit:Moi!!. Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!
giant steps a écrit:Moi!! Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!
Lito a écrit:giant steps a écrit:Moi!! Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!
Le chemin pour developper ses skills se rapproche fortement de celui-ci, reste a savoir a quel point tu veux les développer
![]()
Lito a écrit:reste a savoir a quel point tu veux(...) développer ton skillset![]()
.
giant steps a écrit:Lito a écrit:reste a savoir a quel point tu veux(...) développer ton skillset![]()
.
Moins que toi sans doute. Et bizarrement je m'en sors pas trop mal...
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
Lito a écrit:Ne t'inquète pas Matt, ça ne dérappera pas
Lito a écrit:On a déjà dit qu'on donnait de l'importance aux dires de certains, selon leur niveau et leur connaissance de la séduction. Je crée ce topic, pour recentrer les esprits et bien distinguer qui est qui et qui fait quoi.Si votre connaissance de la séduction s'arrete a la lecture de la théorie présente ici ou là, on s'en passera.
Lito a écrit:Je crée ce topic, pour recentrer les esprits et bien distinguer qui est qui et qui fait quoi.
oir les players sur le terrain oui, a condition qu'ils le veulent bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités