Je_suis_épicurien a écrit:Allez pour répondre:
Moi, très régulièrement, quasiment tous les jours, mais peut-être que je suis un fake
Personne ne croit que tu es un fake
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Je_suis_épicurien a écrit:Allez pour répondre:
Moi, très régulièrement, quasiment tous les jours, mais peut-être que je suis un fake
giant steps a écrit:Moi!! Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!
...
ed a écrit:ça n'est pas la quantité qui compte mais la qualité quand on a le niveau "grand séducteur" je pense
ceci étant avant d'être un "grand séducteur", il est bon de sarguer très régulièrement et a toute occasion ( ce que recommande mystery et me semble bien) avec pas forcement comme objectif de vouloir closer tout le temps
Maintenant à ne pas négliger je pense : un des problèmes que peut avoir un "grand séducteur" est d'avoir envie d'aborder (avec brio) tout ce qui passe et est attirant si il est accroc au Game ( un peu comme le poker ou autre jeu) et par conséquent par la suite avoir du mal à rester ou à respecter une relation longue (les divorces coûtent très cher ... ) ou à négliger son travail ( Neil Strauss en parle dans "The Game")
-> il ne faut pas être un AFC mais pas non plus accroc au Game
( L'équilibre est une force , ce qui est bon et salutable a long terme ne se situe jamais aux extrêmes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités