| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thibault

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Liam a écrit: | Les spécimens de droite sont pas mal aussi dans le genre
Sinon j'aime l'effet caméra subjective donné aux photos par les contours obscurcis dans les angles. Ça fait vraiment : "Oh mon dieu ! regardez ce que j'ai vu !" |
Je trouve que ça fait images prises par un robot explorant le peuple terrien.
Ils doivent bien se marrer les extraterrestres face à de tels spécimens !
"Le terrien aborde de drôles d'étoffes colorées, sans doute pour éloigner les prédateurs", dixit un scientifique extraterrestre montrant ces photos à un groupe d'étudiants.
"éloigner les prédateurs", tu m'étonnes ! Qui donc irait aborder une telle proie  _________________ Médiocrité... ce rat qui ronge le monde. |
|
|
 |
Quetzalcoatl Modérateur

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 729 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous observez le même phénomène à Paris mais en tout cas à Bordeaux c'est l'invasion massive des t-shirt d'un vert moche. Ca doit être H&M qui fait une réduc dessus... _________________ Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >>
Attention, pas de "copier-coller" depuis/vers d'autres sites.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| sKuLL a écrit: |
Je suis d'accord le mec me choque pas du tout, mis à part la couleur de ses pompes ^^
! |
humour,la,non?
pour le vert,une solution : les 'créateurs' ont beaucoup forcé sur les couleurs vives cet été,le probleme c'est que ce genre de couleurs supporte mal le Made in Bangladesh (encore pire apres un passage machine),d'ou l'invasion de trucs h&m ignobles (puisque h&m copie sur les créateur) |
|
|
 |
sGGruz
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Honnetement je vois pas ce que ca peu vous faire. Les gens s'habillent comme ils veulent. Si ca se trouve leurs habits leur plaisent et tout ces gens sont peut ètre très sympa Faut bien vous dire que beaucoup de ces gens trouvent que vous ètes des exentriques..... |
|
|
 |
Orphée

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| sGGruz a écrit: | Honnetement je vois pas ce que ca peu vous faire. Les gens s'habillent comme ils veulent. Si ca se trouve leurs habits leur plaisent et tout ces gens sont peut ètre très sympa Faut bien vous dire que beaucoup de ces gens trouvent que vous ètes des exentriques..... |
Certes. On est toujours l'excentrique de quelqu'un d'autre.  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| en meme temps c'est facile de sortir des thons,si j'avais su que ce sujet existait j'aurais pris en photo mon amphi |
|
|
 |
sGGruz
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
dites vous bien que c'est grace a eux que vous pouvez vous démarquer et sortir du lot. Si tout le monde savait bien s'habiller (ce qui n'est pas mon cas par exemple), j'en connais un qui serait au chomage (au moins niveau relooking ) |
|
|
 |
Thibault

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt que les personnes, c'est la mise en scène qui me fait rire.
Ps : sGGruz, détend la ficelle. Le désir de bien s'habiller est avant tout un plaisir personnel, sortire du lot est en option... _________________ Médiocrité... ce rat qui ronge le monde. |
|
|
 |
sGGruz
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
oula nan t'inquiètes pas c'etait pas du tout critique ce que je disais. Je suis d'accord que bien s'habiller est un plaisir personnel  |
|
|
 |
Thibault

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais cru déceller de l'animosité. Peut être à cause des smilies et que je n'apprécie pas. _________________ Médiocrité... ce rat qui ronge le monde. |
|
|
 |
sGGruz
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| nan nan pas du tout, si je suis sur ce forum c'est parce que ca m'intérèsse et que j'èspère y apprendre des choses. enfin bref on s'écarte du topic la. |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait ouvrir un Spike Safari  |
|
|
 |
Quetzalcoatl Modérateur

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 729 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Spike je ne sais pas si c'est voulu, mais le fait que l'arrière plan contienne le tympan qui représente le jugement dernier rend cette photo encore plus hilarante. _________________ Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >>
Attention, pas de "copier-coller" depuis/vers d'autres sites.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee |
|
|
 |
Ashtray_Lips

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Quetzalcoatl a écrit: | | Je ne sais pas si vous observez le même phénomène à Paris mais en tout cas à Bordeaux c'est l'invasion massive des t-shirt d'un vert moche. Ca doit être H&M qui fait une réduc dessus... |
Y'a les mêmes à Lille, invasion de martiens je crois...
Le pire, ce sont les nanas qui sortent les tongs, et qui devraient s'abstenir, parce que l'état de leurs pieds... euh... comment dire ? Ignoble je crois ! _________________ I want you to be crazy, 'cause you're boring Baby, when you're straight. |
|
|
 |
|