Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Si elle demande à partager, elle brise la beauté de la soirée. Ca veut dire qu'elle n'a rien compris.
Il à dit "comment on fait" et tout le charme s'est envolé
ce n'est pas une question d'argent c'est à lui de prendre les choses en main
"j'allai passer dans les frais de sa boite super romantique
"aujourd'hui les jeunes filles attendent que l'homme paie, c'est la preuve qu'elles sont désirables"
"je trouve normal qu'un homme paie les premières fois, il doit me séduire"
" je signifie que je suis prêt à me comporter comme elle veux que je me comporte"
Valmont a écrit:Exact Styder, l'article d'Alexandre est très juste sur ce sujet.
On ne le répètera jamais assez: On na va pas payer le resto avec une fille avec qui on n'a pas couché, on ne va tout simplement même pas au resto avec
TauLieR a écrit:Valmont a écrit:Exact Styder, l'article d'Alexandre est très juste sur ce sujet.
On ne le répètera jamais assez: On na va pas payer le resto avec une fille avec qui on n'a pas couché, on ne va tout simplement même pas au resto avec
Donc quand il s'agit d'aller boire un café (OK je suis pas a un café pres, mais je parle ici de conclusion psychologique chez la fille, et de METHODE) ou un cocktail un soir, juste a deux, la meme question se pose non quand meme ? Faut-il inviter ??
flonaish a écrit:"S'il me laisse payer.... je me demande ce qu'il attend de moi. Quand un homme m'invite...je suis sur qu'il me désire."
Sophie 33 ans, responsable politique et féministe
FastForward a écrit:Matt a écrit:Tu invites. Moins de 20 € la 1st date.
Ca ne risque pas de la mettre mal à l'aise et se sentir redevable (sexuellement parfois) apres qu'on lui ait offert quelque chose (meme <20€) ?
En meme temps ça fait radin de refuser de payer un café a 2€ ou alors de négocier la dessus
FastForward a écrit:Ca ne risque pas de la mettre mal à l'aise et se sentir redevable (sexuellement parfois) apres qu'on lui ait offert quelque chose (meme <20€) ?
En meme temps ça fait radin de refuser de payer un café a 2€ ou alors de négocier la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités