Autres trucs en vrac:
- pour avoir une belle vue, évite l'Empire State Building où tous les touristes se massent; la vue est tout aussi impressionnante du haut du Rockefeller Center (Top of the Rock) et y'a bien moins de monde.
- the Burger Joint, qui font des burgers à tomber par terre. Il avait caracolé en tête du Zagat quelques années et est donc connu (il y a donc la queue). Il est à l'intérieur de l'hôtel Le Parker Meridien.
- Broadway et Times Square de nuit, un grand classique. Le Ruby Foo's, au coin de Broadway et de la 49e, fait de la cuisine asiatique excellente. Sur Times Square tu as aussi le magasin M&M's, une valeur sûre si tu ne sais pas quoi ramener à des amis.
- je connais aussi un très bon magasin si tu es intéressé par les comics dont certains sont de très haut niveau contrairement à l'image basique qu'ils peuvent avoir par ici (mais c'est pas le sujet). MP si tu veux l'adresse.
- ils ont une sorte d'Officiel des Spectacles à l'américaine, je ne sais plus comment il s'appelle. Si tu descends dans un hôtel ils l'ont sans doute à la réception. Emprunte-le leur et regarde dedans, il y a certainement des trucs intéressants. J'avais été un peu au hasard à un concert de jazz dans un petit bar de Greenwich Village que j'avais repéré dans ce magazine, c'était excellent.
- bon conseil d'Antares sur les taxis, ça en vaut vraiment le coup. Attention, entre 16 et 17h c'est le changement d'équipe, du coup ils rentrent tous au dépôt et c'est très dur d'en attraper un.
- si je ne me trompe pas, tu as vers la 48e rue Ouest Little Brazil, un tout petit quartier avec une chouette ambiance le soir.
Bref. Comme j'y vais uniquement pour affaires, j'avoue que j'ai une connaissance très superficielle de la ville, en fait. Mais au moins je connais quelques restaurants pas mal

.