| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShivaSpace

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 5:47 pm Sujet du message: Qui connait la Croatie? |
|
|
Salut tout le monde
Je suis en train de planifier une semaine de body-loving en Croatie (1ere semaine de septembre), l'objectif principal étant de causer à ces Dames et de leur passer l'huile solaire dans le dos, quelqu'un ici y a déjà été et pourrait me conseiller sur le choix de la ville?
Je suis pas difficile, je veux juste de la plage avec des belles filles dessus
Bon et très éventuellement un bar avec des jolies filles dedans pour quand j'en ai marre du sable.
Y'a un paquet d'offres plutot intéressantes:
http://www.fr.lastminute.com/site/voyages/agence-de-voyage/holidays-search-results.html?skin=lmnfrgoogle&event=search&partnerId=21457&N=2147449282&Ns=product_weight||price_including_taxes&N=2147449276&N=2147449107&destinationDefault=peu+m+importe&destination=&N=0&depMonth=9%2C3000483&depDay=0&giveOrTake=7&N=0&N=0&x=70&y=14
On va voir qui c'est qui joue les prédateurs à l'international sur le forum
Thanks _________________ Buddha teachings apprentice |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien savoir aussi car je pensais justement à y aller en septembre!
Un Croate m'avait conseillé Dubrovnik ou les petites îles comme celle de Hvar, blindée de jeunes l'été. Mais pas encore eu le temps de me pencher véritablement sur le sujet... _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Capt. Jean-Luc Picard
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 177 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je connais très bien la Croatie. J'y étais déjà 3 fois. Je connais à peu près tout le pays de long en large.
Bon pour commencer mauvaise nouvelle: tu ne trouveras pas de plages de sable en Croatie.
Maintenant la bonne nouvelle: au niveau nanas c'est tout simplement énorme!
Les slaves sont vraiment les unes plus belles que les autres c'est incroyable. Par contre, les séduire n'est pas évident je te préviens. D'après ce que j'ai pu en conclure, elles ont peur de passer pour des filles faciles.
Selon l'endroit où tu vas en Croatie tu ne trouveras pas que des slaves, mais aussi quantité astronomique d'italiennes, d'allemandes, de tchèques, de polonaises et de francaises.
Les francais se rendent essentiellement dans le sud de la Croatie. Tu en trouveras énormément à partir de Split, Trogir, jusqu'à Dubrovnik. Les allemands ont plus tendance à se rendre en Dalmatie (de Pula jusqu'à Split). Les italiens, tchèques... vont quand à eux partout.
Si tu veux savoir là où c'est le plus beau, je ne peux pas te répondre c'est partout magnifique.
Endroits géniaux niveau tourisme et lifestyle:
-ile de Pag (tu ne peux pas visiter énormément à partir de Pag parce qu'il te faut déjà presque 2 heures pour quitter l'énorme ile mais c'est très bien quand-même. Au bout de l'ile de Pag tu as la ville de Novalja surnommée le Ibiza croate)
-Zadar
-Split
-Trogir (magnifique petite ville pittoresque)
-Ile de Brac
-ile de Hvar (une plage de sable fin si je me souviens bien, c'est très rare...)
-Dubrovnik (si tu visites la vieille ville, prends la navette qui va sur la petite ile de Lokrum juste en face à 500m. C'est un endroit super agréable pour se baigner et sarguer)
-Ile de Korcula
En tout tu as plus de 1000 iles dont la plupart ne sont pas habitées alors n'hésite pas à louer un petit bateau avec chauffeur. C'est pas très cher et c'est magnifique de naviguer entre les iles et de s'arrêter dans une crique pour piquer une tête (encore mieux si t'as ta date avec toi). Le lieu ideal pour ca c'est dans l'archipel des Kornati.
Je regrette de ne pas pouvoir t'accompagner Shiva crois-moi  |
|
|
 |
Dr_Driller Invité
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
marrant mon avis est complètement contraire :
les croates sont comme toutes les filles de l'est.. assez bien foutu (moins de grosses) mais habillé et maquillé trop vulgairement et ça gâche tout..
par contre quand tu es européens elle se laisse accoster assez facilement.
(Je suis allé en Croatie l'an dernier, à chaque fois que je trouvais une fille mignonne elle était italienne, française ou espagnole) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|