Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

question posée a spike lors de l'inner
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alucard

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 4:13 pm    Sujet du message: question posée a spike lors de l'inner Répondre en citant

bonjour spike,
le processus est le suivant: ignorance, assimilation de methodes, prise de confiance par rapport au terrain.
j'aimerais (avec un peu plus qu'une phrase si tu peux), et beaucoup de details que tu me decrives ce que j'ais appelé dans mon propre Jeu de séduction "la pensée rebond".ce que j'appelle la pensée rebond est simplement le ressentit que tu as appris a eprouver suite a un voir plusieurs echecs et qui ravive a chaques fois ton niveau d'energie a une limite acceptable pour poursuivre les opérations si des occasions de pick up suivent(suite a des echecs je le reprecise).je pense que cette pensée de recuperation doit egalement etre affublée d'une durée qui doit decroitre en fonction du nombre d'echecs successifs (plus simplement on recupere plus vite apres un echec qu'apres dix dans la meme heure) mais ca n'est que mon avis...

si je te demande cette description c'est parce que je pense intimement qu'elle ne doit pas tant differer d'un individu a l'autre, et qu'a force d'entrainement si un jours je fini par la ressentir, je saurais alors que c'est celle cie que je devrais fixer à la machine.

ma question etait simple a comprendre lors de l'inner puisqu'elle etait dans son contexte, maintenant je te demande de faire appel a tes souvenirs.

merci d'avance

seth

moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alucard

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bingo!

j'ais la reponse que je cherchais, trouvée dans un bouquin de pnl (c'était pas plus compliqué mais j'ais eu du pot de l'avoir sous la main). merci quand meme spike on se revoit au street avec plaisir! Wink

seth

moi
Weib

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir fait partager ton expérience avec ceux du forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icebrake

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a eu la révélation du coup il est devenu berserk...
alucard

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais juste changé d'avatar ice break

moi
Icebrake

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

alucard a écrit:
j'ais juste changé d'avatar ice break

Oui c'est ce que je voulais dire.
Celui-la est très bien Very Happy
Weib

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne change pas le problème qu'il a posé la question dans le forum,
puis a trouvé la réponse mais ne le fait partager à personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShivaSpace

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il ait vraiment trouvé une réponse.
Sa question était trop space, et comme personne ne répondait pour ne pas perdre la face il a dit ca. Bon, chuis ptetre médisant, mais je pense que s'il avait trouvé la réponse il l'aurait postée, ne serait-ce que pour prouver que la question avait un sens.
(je n'affirme pas qu'elle n'en avait pas, mais j'ai quand meme un gros doute)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icebrake

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question: "Comment remonter son énergie après s'être mangé un rateau pour pouvoir enchaîner ?
Question subsidiaire : "Comment utiliser un rateau pour se mettre en mode super-saien??"

Réponse: "Faire la dance des All-blacks dans la rue en criant comme un chanteur de métal scandinave et en se mettant des claques dans la gueule OU
Se répeter 300 fois en 1 minute à haute voix : "Jesuistropforttropbeautropintelligentjvaistouteslesniquer" (y'a vraiment une méthode d'auto-suggestion comme ça) OU
Sourire, oublier, et dire à haute voix :"NEXT" (ma méthode)
Réponse 2 : "Libérer son énergie mais faut être un guerrier de l'espace d'abord"
alucard

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shiva a sans doute raison

(weib on a inventé les pm)

seth

moi
Weib

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a inventé les PM pour discuter de choses privé.
Hors là tu poses ta question sur un forum publique, il est donc normal que ta réponse le soi aussi. Wink
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<Edit>

Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 2:43 pm; édité 1 fois
alucard

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'audience est levée

merci messieurs

seth

moi
alucard

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

messieurs sachez que je ne retourne jamais ma veste d'ordinaire.sachez egalement que la problematique que j'ais soulevée etait bien reelle.cependant il n'est pas dans ma nature de poster n'importe quoi a la va vite.le but etant d'aider son prochain (dans la mesure de mes modestes moyens) trouver la reponse n'etait pas suffisant, il a fallu l'adapter, la clarifier la simplifier pour la rendre accessible a tous.spike ou cool pua ne se serait pas pointé a l'inner avec de simples photocopies de livres ou autres merdes non raffinées et retravaillée a notre intention (cela ne serait d'aucune utilité pour le profane qui debute et dont je fais toujours partit).

apres beaucoup de mal j'ais constitué ce que je qualifierais de methode complementaire a ce qui a ete dit lors de l'inner pour recuperer du jus suite a des echecs successifs en instalant dans votre tete d'apprentis player un "SWITCH" qui vous ramenera je l'espere en un temps reduit votre capital energie "avant echec".

avant de commencer je tiens a preciser qu'au moment ou j'allais faire ce post shiva m'a gratifié d'un" si il avait la reponse il l'aurait posté", je n'ais donc pas appuyé sur la touche enter car JE N AIS PAS A ME JUSTIFIER. je dedie cette soluce a absolut! qui a eu les mots justes (en pm) pour me faire relativiser sur mon ecces de fierté qui je le reconnais est parfois mal placée (mais c'est une composante du personnage que voulez vous)...

voici donc ce que je m'appretais a poster en esperant que ca vous aide un peu:

Je tiens à préciser que cette solution m'est toute personnelle et construite à partir de principe de pnl appliquée, convenant simplement la modeste personne. Je ne garantis pas son efficacité à coup sûr mais voici la réponse que je donnerais à quelqu'un qui aurait posé la même question que moi...

Après réflexion, j'ai fini par comprendre que le sentiment que je demandais de décrire n'était accessible qu'après une longue expérience sur le terrain, et que c'est seulement suite à cette expérience collectée qu'il serait possible de fixer le sentiment dont il était question dans ma demande auprès de spike. La solution de fixer un sentiment était donc à écarter. Voilà pourquoi je me suis concentré sur l'obtention d'une méthode qui puisse simplement pallier à la baisse d'énergie qui selon moi s'ensuit inévitablement après un assaut manqué. Ce que j'appelle un assaut étant évidemment une séduction (mon côté chevalier noir spike... Désolé on ne se refait pas mais on peut s'améliorer).

Variable : l'énergie

j'assimile pour ma part et de relation très étroite entre l'énergie et le moral (point de vue militaire).
La méthode que je propose consiste à commuter de la variable négative à la variable positive afin de rehausser le niveau d'énergie en baisse.
Plus clairement d'installer un "switch mental"
Les sous variables reliées à l'énergie sont au nombre de trois :

la variable visuelle V
la variable kinéstésique (le toucher) K
la variable auditive A

Admettons que suite à un échec ces trois données soient notées:
V-
K-
A-

Et suite à un succès:

V+
K+
A+

Étape un:
déterminer avec précision les caractéristiques de l'image négative que l'on a suite à l'échec (je pense que nous avons tous une représentation sensitive de l'échec qui apparaît suite à une séduction manquée) : sa taille, sa couleur, son contenu, etc. en..., en d'autres termes, c'est sub modalités. Le but de cette image et de faire apparaître les trois variables négatives précédemment citées.

Étape deux:
trouver une image ressource, une image positive concurrente de l'image négative. Personnellement je recommande une image ayant une certaine proximité avec ce que nous traitons ici à savoir par exemple votre séduction la plus réussie, votre meilleur souvenir de close, etc.... C'est une image ou vous vous voyez clairement réussir avec un niveau d'énergie énorme, en plein mojo time, avec le coeur qui bat et la certitude de revoir la belle (faites votre propre représentation cela va de soi). Le but de cette image est de contenir les trois variables

V+
K+
A+

Étape trois:
à partir de là la technique est simple:
-- Vous devez d'abord évoquer l'image négative
-- réduire la taille de cette image mentalement
-- supprimer la couleur au profit du noir et blanc

Étape quatre :
placé dans le coin en bas et à gauche de cette image, l'image positive en couleur, et laisser cette image s'agrandir rapidement pour recouvrir complètement l'image négative et occuper ainsi tout l'espace mental. Cette opération répétée une dizaine de fois vous permettra de créer un automatisme où l'imagerie négative déclenche instantanément l'image positive.

Étape cinq :
une fois cet automatisme créé le simple test d'évocation de l'image négative montre que celle-ci s'est considérablement dégradée. Le déclencheur visuel de l'état mental négatif a été détruit au moyen du switch.

V-
K-
A-

ont été dissoutes et remplacées par:

V+
K+
A+

Explication : je propose cette solution afin d'activer les processus cognitifs de l'accommodation. Ce processus agissant à rebours modifie les schémas négatifs responsables du traitement inapproprié de la réalité et il stocke (cf. ce que spike a dit sur ce que l'on stockait comme stress avant une épreuve, je cite: «... ce qui rend une épreuve difficile, c'est tout ce que vous mettez dedans durant toute la période qui précède l'épreuve... ») une nouvelle expérience revue et corrigée.
Personnellement je pense que nous sommes tous différents, par conséquent certains seront davantage sensibilisés à l'un voire deux de leurs sens. Selon moi il serait bon pour chacun d'identifier clairement lequel de ses sens a le plus d'impact sur lui et devra ainsi en tenir compte lors de la conception des images positive et négative, et ainsi effectuer les commutations ad hoc.

Je récapitule:
cette solution a pour objectif de gérer l'impact des pensées négatives suite à un "ratau" afin de rehausser le niveau d'énergie qui sera je ne le pense(encore que cela varie en fonction du niveau du Player) en baisse.
-- dans un premier temps on identifie précisément le contenu des pensées négatives
-- dans un second temps ont remplace une à une ces pensées par leurs concurrentes positives, puisés dans le stock des croyances positives que celui qui applique cette méthode possède sur lui-même, sur autrui, ou sur le monde.

merci de votre attention

seth

moi
Bogatyr

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le sapin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: