de animal » Mardi 07 Septembre
Un gros nazi, qui crache de manière nauséabonde sur les juifs pour se faire de la pub, et attise au passage la haine dans la société française...
Desproges et Coluche faisaient des blagues sur les juifs, qui étaient hilarantes, mais aussi sur les noirs, les arabes, les chinois, et c'était de l'humour, dans le sens de "c'était pour faire rire les gens".
Dieudonné est très sélectif dans ses attaques, et se débrouille toujours pour faire un scandale pour qu'on parle de lui. Rien à voir avec de l'humour ou du spectacle, c'est un message politique digne d'Hitler ("tout est la faute des juifs") au service d'une opération de communication rondement menée. Sans ça, il n'aurait aucune existence médiatique, et d'ailleurs tu n'aurais certainement jamais parlé de lui ici-même... Que vous le qualifiez gentiment de subversif m'attriste beaucoup. Mettre en avant un négationiste reconnu dans son spectacle n'était pas subversif mais lamentable. Il y a beaucoup d'exemples du même genre mais on pourrait y passer la nuit, je vais donc en rester là.
Comme je sais déjà que ça va mal tourner, je considère que mon avis est donné et je ne répondrai plus à aucun commentaire sur ce sujet, sur ce post ou un autre, merci donc d'éviter de polluer mon journal sur ce thème.