Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Quel pantalon pour aller avec ces chaussures?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:52 am    Sujet du message: Quel pantalon pour aller avec ces chaussures? Répondre en citant

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de ces chaussures et avec quel pantalon vous les verriez bien (coupe, matière...)

ou

http://www.emling.fr/#/fr/nouvelle_collection/couture/konrad.xml/

voila.
Merci pour vos réponses. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question. Si tu y tiens vraiment, un début de réponse

Mais il y'a tellement d'autres belles chaussures sur lesquelles tu peux te diriger ...
Lito

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
Citation:
Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question

+1

+1
dikal

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux porter ces chaussures avec un pantalon gris metalise et une veste dans le meme colori.

Ci-dessous un exemple pour t'inspirer:

mr_puccino
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont belles mais je ne les trouve pas forcément évidente. Trop vernies et habillées avec un jean (le jeu du contraste crado/classe trouve là ses limites), trop brillantes avec un costume de "ville", elles semblent finalement plutôt reservées au soirée smocking du 31/12 amha Wink
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mr_puccino a écrit:
Elles sont belles mais je ne les trouve pas forcément évidente. Trop vernies et habillées avec un jean (le jeu du contraste crado/classe trouve là ses limites), trop brillantes avec un costume de "ville", elles semblent finalement plutôt reservées au soirée smocking du 31/12 amha Wink

N'importe quoi... Rolling Eyes
mr_puccino
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très constructif chiffre rouge...
j'atta donc l'argumentation.
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est n'importe quoi ? (part 1)

Les chaussures (et sneakers) vernies sont dans la tendance depuis plus d'un an et forment de très heureux mariages avec tout jean ou costume dans les tons.

Pourquoi c'est n'importe quoi ( part 2)

On ne donne pas de conseil lorsqu'on ne s'y connait pas, en particulier quand on vient d'arriver et surtout en employant des tournures de phrases sous entendant que l'on s'y connait.

Allez maintenant va te présenter et sois sage.
Pimax

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ChiffreRouge a écrit:
Allez maintenant va te présenter et sois sage.

Je crains qu'il ne soit trop tard... Crying or Very sad

Smile
Selenium

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

dikal a écrit:
Tu peux porter ces chaussures avec un pantalon gris metalise et une veste dans le meme colori.

J'ai vu un pantalon argent-metallisé en peau de requin chez Mugler, assez infâme par son odeur (de poisson !!!). Il irait bien dans le look surfeur d'argent !
akoa

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question"
Si je comprend bien ,il arrive un stade où je ne peux plus demander de conseils ?
zizou

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akoa a écrit:
"Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question"
Si je comprend bien ,il arrive un stade où je ne peux plus demander de conseils ?

Salut

J'espére bien que non, seulement c'est le niveau des questions qui ne sera plus le même.
De plus ce forum regorge de conseils alors il suffit de les lire et de réfléchir un peu par soi-même. Ou idéalement de faire un atelier.
"Je pourrais vous racontez mes aventures, en commençant par ce matin. Mais ça ne sert à rien de remonter jusqu'à hier, car j'étais une autre personne". (Zizou et...Alice aussi, au pays des merveilles).
Chant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizou a écrit:

J'espére bien que non, seulement c'est le niveau des questions qui ne sera plus le même.
De plus ce forum regorge de conseils alors il suffit de les lire et de réfléchir un peu par soi-même. Ou idéalement de faire un atelier.

Spike, changer de pseudo ne sert à rien. On t'a reconnu. Cool
zizou

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chant a écrit:

Spike, changer de pseudo ne sert à rien. On t'a reconnu. Cool

Salut

Eh tu sais quoi ?
Les seuls points communs entre spike et moi c'est le crane chauve et le sexe. Enfin je veux dire par là qu'on est tous les deux des garçons. Sexe masculin quoi Laughing
"Je pourrais vous racontez mes aventures, en commençant par ce matin. Mais ça ne sert à rien de remonter jusqu'à hier, car j'étais une autre personne". (Zizou et...Alice aussi, au pays des merveilles).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: