| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TANZAN
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:33 pm Sujet du message: Quel importance accordez au look en général ? |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous (où presque) , le look, l'apparence, le "physique" sont des paramètres à prendre en compte et non négligeables dans le jeu de la séduction...
La question sera, : en pourcentage, quel place occupe le vestimentaire dans l'art de la séduction ?
Je cherche par ce post à recueillir vos opinions sur ce sujet..
@+++ |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:43 pm Sujet du message: Re: Quel importance accordez au look en général ? |
|
|
| TANZAN a écrit: | Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous (où presque) , le look, l'apparence, le "physique" sont des paramètres à prendre en compte et non négligeables dans le jeu de la séduction...
La question sera, : en pourcentage, quel place occupe le vestimentaire dans l'art de la séduction ?
Je cherche par ce post à recueillir vos opinions sur ce sujet..
@+++ |
Tu as oublié de proposer ton sondage... |
|
|
 |
TANZAN
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Là est le problème, je n'arrive pas a inclure de choix dans le sondage...
Toutefois, essayez de répondre à la question de mon post précédent...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|