Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
A voté.

Gin a écrit:Intéressant ! Je pensais que c'était plutôt la part des 30 - 35 ans qui dominait, et non pas les 20 - 25... Ou alors les plus vieux passent moins de temps sur le forum et plus en atelier...
john dilinger a écrit:Gin a écrit:Intéressant ! Je pensais que c'était plutôt la part des 30 - 35 ans qui dominait, et non pas les 20 - 25... Ou alors les plus vieux passent moins de temps sur le forum et plus en atelier...
Je me faisais la même réflexion.
Les trentenaires sont peut-être moins à l'aise avec les forums.
D'où des résultats faussés.
Ce qui est intéressant en revanche, alors qu'on devrait voir une sorte de courbe de Gauss, c'est le fossé au niveau des 25-30 ans !
kero a écrit:Fraîchement arrivés dans la vie d'adulte, les 20-25 souhaitent d'emblée en tirer un max, ou ne se sentent pas suffisamment armés, manquant d'expérience dans un domaine qu'ils ne connaissent pas.
john dilinger a écrit:Et une fois dépassés 25 ans, ces mêmes personnes finiraient par se lasser ? au point de passer de 48% à 5% des intéressés ?
kero a écrit:Je crois que pas mal de monde entre en relation longue (une vraie, pas une amourette de quelques mois) aux alentours de 25 ans. C'est un peu un moment palier.
S'il existe encore à ce moment-là, ça sera le premier site sur lequel j'inciterai mon fils à s'inscrire
john dilinger a écrit:Mais ça n'est pas une raison pour ne plus s'intéresser au bien-vivre / look / lifestyle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités