| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bimbol

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'est malheureusement arrivé 2 fois de me bastonner, à cause d'une fille (genre passer avec une jolie beurette au bras devant une bande de racailles, pas malin).
Je me suis contenté d'esquiver les coups et de faire tomber les types (j'ai fais pas mal de judo/ju-jitsu et aikido) donc ils sont repartis avec la honte car il y avait beaucoup de spectateurs et aucun gros bobo => no soucy
Sauf que pendant que je rendais les coups en essayant de ne pas trop m'énerver, j'avais un voile rouge devant les yeux (la fureur) et je ne voyais rien de ce qui se passait à coté, et si un mec avait sorti une lame j'aurais eu l'air bien con.
Donc maintenant ma philosophie c'est d'éviter autant que possible les coups.
Si ça doit arriver, d'après mon prof de kung-fu (qui s'est plusieurs fois laisser aller dans sa jeunesse) les règles sont :
- rester maître de soi
- ne jamais taper sur un mec devant chez soi ou devant sa bagnole
- ne jamais frapper au visage ni casser de membres
- se tirer rapidement
Mais pour répondre à la question d'origine
| Citation: | | Quelqu'un ici a t-il déjà cédé à l'impulsion d'en coller une à un imbécile, dans la rue ou ailleurs, qui l'aurait évidemment bien cherché ? |
une bonne claque sur l'oreille ça laisse pas de marque et le message passe bien  _________________ ~° Step by Step to PUA - Newbie on the blocks °~ |
|
|
 |
Baldwin
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
En effet si tu ne sais pas te battre, tu cours. Si le mec en face est pas plus gros que toi, n'est pas armé, et ne pratique pas un art martial/sport de combat, tu peux y aller. Mais dans ce cas en gros t'es avec un pote sur la plage en train de vous foutre des claques...
Déjà, éviter les situations qui pourraient présenter du danger: passer par cette rue ci au lieu de celle là, éviter de tchatcher une fille alors que son copain et ses amis, tous des commandos marine, sont à trois pas, etc etc _________________ "I just do things..." |
|
|
 |
Soulayman
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Spike, as-tu cédé à la tentation d'imprimer tes jointures sur la joue d'en face? _________________ la rose a l'épine pour amie |
|
|
 |
kill bill

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'est déjà arrivé 3 fois, mais c'était toujours en légitime défense.
Nous avons tous des altercations au boulot, en boîte de nuit, sur la route, et les raisons ne manquent pas : argents, femmes, pouvoir, respect...
Pas plus tard qu'hier soir en boîte de nuit avec des amis, à un moment je dansais près du bar, je croise le regard d'une nana toute seule juste à côté de moi, puis une deuxième fois elle me fais même un sourire, j'avais l'impression de connaître cette fille (vraiment)
| Citation: | | kill bill : Dis moi ton visage me dis quelque chose, on se connaît ? (je vous jure que c'est la seule phrase que j'ai dis) |
La nana s'en va immédiatement, je la vois rejoindre apparemment son mec, elle me montre du doigt et dit "voila c'est lui".
Je comprend le message, je m'adresse à mon meilleur pote (pour que le gars voit que je suis pas tout seul içi).
| Citation: | kill bill : C'est possible que je me sois embrouillé, blablabla, est-ce que t'es avec moi ?
Mon pote : Sans aucun problème. |
Plus tard dans la soirée mon pote me dira que le gars en question était venu lui parler à un moment. Il lui a dit qu'il comprenait pas mon comportement, que c'était la 2e fois que je draguais sa nana etc...
Bref tout ça pour dire que dans 95% des altercations, cela se termine par un haussement de ton, de l'intimidations, des menaces ou des insultes, mais rarement par de la violence. |
|
|
 |
S.i.n
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il vaut mieux "mordre physiquement" lorsqu'il s'agit d'une question de survie car il n'y a vraiment rien à gagner à se battre
mais il est vrai que ce monde est rempli d'homo sapiens frustrés vraiment c** qui s'emmerdent tellement dans leur vie que la seule chose qu'ils cherchent c'est la confrontation avec autrui, j'ai eu affaire à ça récemment et c'est dur de se retenir de ne pas leur en mettre une, de les insulter ou attaquer psychologiquement mais ce serait rentrer dans leur frame ... grave erreur (une frame totalement morbide et stérile ) |
|
|
 |
johnnylajoie

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| tu risques tout simplement de tomber contre un gars qui sait réellement se battre et qui te fracassera. |
|
|
 |
Synh
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:17 pm Sujet du message: Re: Que risque t-on à cogner quelqu'un ? |
|
|
| Spike a écrit: | Quelqu'un ici a t-il déjà cédé à l'impulsion d'en coller une à un imbécile, dans la rue ou ailleurs, qui l'aurait évidemment bien cherché ?
Conséquences ? |
Çà m'est arrivé quelquefois, les conséquences? Aucune car le type ne connait pas mon adresse, ni mon nom.
De plus les gens qui cherchent la "merde" ne sont pas, en générale, tout roses.
Ma dernière altercation : Ma copine de l'époque m'appelle paniqué car un type louche la suit depuis le centre ville. Je la rejoins et court après le gars qui a fait demi tour en me voyant. Il s'est pris un coup de poing dans la figure et est resté parterre. Il y avait du monde autour, personne n'a rien dit...quand c'est légitime (surtout qu'à l'époque il y avait eu une affaire de viol), aucune inquiétude à avoir!
Aimer se battre (sur un ring ou ailleurs) n'est en rien contraire à la séduction, vous prenez souvent en exemple des personnage charismatiques qui ont de nombreux points communs dont celui de l'action, des altercations physiques. Savoir se battre, c'est se connaitre. ( si vous organisez un tournoi entre membres, je suis de la partie). |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:15 pm Sujet du message: Re: Que risque t-on à cogner quelqu'un ? |
|
|
| Spike a écrit: | Quelqu'un ici a t-il déjà cédé à l'impulsion d'en coller une à un imbécile, dans la rue ou ailleurs, qui l'aurait évidemment bien cherché ?
Conséquences ? |
Il faut t'acheter un costume spécial enterrements  |
|
|
 |
Adou1269

|
|
|
 |
Legend Invité
|
|
|
 |
Synh
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , déjàvu mais très jouissif! J'adore. |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Fake ou pas le mec boxe vraiment pas mal même s'il se laisse emporter!
De toute façon dans la vie il faut toujours se méfier, surtout de ceux qui ne paraissent pas... Les gens tranquilles ou qui ont l'air de rien sont ceux que je crains le plus et pas vraiment les gros balèzes.
En général ceux qui l'ouvrent pour un rien sont ceux qui ne savent pas se battre. Ils cherchent à intimider tout au plus.
La plupart du temps on a le droit à des "je vais", "la prochaine fois", "tu vas voir", etc... Leur tenir tête est une façon de les mettre au pied du mur. Et là, Ô Miracle on ne les entend plus! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
kill bill

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
| Ca c'est de la boxe, mais bon on voit bien que le gars est un professionnel ou alors il a quelques bonnes années la-dedans. |
|
|
 |
makc
|
|
|
 |
|