| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AFCinchange

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 4:52 pm Sujet du message: Que répondre à "c'est un plan drague?" |
|
|
Salut,
tout est dans le titre:
Que répondre lorsque la cible sort une phrase du style: "c'est un plan drague?" ou "tu es en train de me séduire?" ?
Est-ce cela que vous appelez un "shit test"?
La dernière fois ça m'avait un peu déstabilisé mais j'avais répondu oui. N'est-ce pas plus judicieux de contre attaquer avec une vanne (neg) à ce moment là? et si oui quelle vanne? |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Quand la connexion est établie," tu ne drague pas, tu séduis" sur un ton candide ou joueur. Mais si tu t'y prends bien, la fille ne te pose pas ce genre de question si abruptement .. |
|
|
 |
NicolasH
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 45 Localisation: France, Haute-Normandie, Rouen
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça en passant : séduire et séduire veulent dire exactement la même chose, vous le remarquerez en ouvrant un dictionnaire. La seule différence est le registre : l'un est familier et l'autre courant. Répondre : « Je ne drague pas, je séduis » est donc incorrect. Après, libre à toi d'employer uniquement le mot séduire.
J'interviens car je remarque cette faute très souvent, de plus, il s'agit d'une réponse bien trop courante et classique. Entendre cette phrase sortir de la bouche de quelqu'un le fait baisser dans mon estime, il y a peut-être des chances pour que ce soit aussi le cas de la jolie demoiselle qui converse avec vous, surtout que la plupart des membres de ce forum ont l'air de chercher une partenaire cultivée.
Loin de moi l'envie de passer pour un ayatollah, mais nous sommes après tout ici pour progresser.
Et puis, cette question t'offre des possibilités infinies pour pimenter la conversation ou le faire encore plus qu'auparavant, ne te contente donc pas d'un simple « oui », tu perds une très bonne opportunité, c'est dommage.  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:38 pm Sujet du message: Re: Que répondre à "c'est un plan drague?" |
|
|
| AFCinchange a écrit: | Salut,
tout est dans le titre:
Que répondre lorsque la cible sort une phrase du style: "c'est un plan drague?" ou "tu es en train de me séduire?" ?
Est-ce cela que vous appelez un "shit test"?
La dernière fois ça m'avait un peu déstabilisé mais j'avais répondu oui. N'est-ce pas plus judicieux de contre attaquer avec une vanne (neg) à ce moment là? et si oui quelle vanne? |
Pensez à utiliser le français -> exit “shit tests" et “negs" merci _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Greg
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux lui répondre "est-ce que c'est pas plutot toi qui me drague justement là ?" ou "tu as vu comment tu es coiffé, je suis pas sur que tu saches bien ce que c'est la drague"
Ta répartie, ta réponse vont être déterminantes pour la suite de ton Jeu de séduction. La fille touche directement à ta confiance, elle teste si tu n'as pas peur d'elle, si tu ne t'écrases pas. Alors il va pas falloir t'écraser et mettre de la percussion dans ta réponse, pour rester le prix. _________________ Recherche joueurs sur Caen et ses alentours |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| NicolasH a écrit: | | Juste comme ça en passant : séduire et séduire veulent dire exactement la même chose, vous le remarquerez en ouvrant un dictionnaire. La seule différence est le registre : l'un est familier et l'autre courant. Répondre : « Je ne drague pas, je séduis » est donc incorrect. Après, libre à toi d'employer uniquement le mot séduire. |
séduire et séduire sont deux choses radicalement différentes. Je vais finir par croire que le dictionnaire remplace le balai chez certains ... |
|
|
 |
Ashtray_Lips

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir pratiqué, c'est bien un test à 2 balles... Si tu as un sourire de sa part en même temps, enchaine par quelque chose de drôle, décalé, etc... La routine, quoi  _________________ I want you to be crazy, 'cause you're boring Baby, when you're straight. |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
"Dis donc..... t'es super perspicace en fait" +  _________________ Buddha teachings apprentice |
|
|
 |
Use Your Illusion Modérateur

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Assez de phrases à apprendre par cœur pour aujourd'hui.
Ce genre de topic sans réelle valeur ajoutée a davantage sa place en "aide personnalisée"...et encore. _________________ - Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >> |
|
|
 |
|